Sylvie Meis
@sylvieMeis
Noël concerne vraiment tous les clichés: la santé, le bonheur et l'amour. Un avenir avec ma famille est la chose importante ... rester en vie pour eux.
Donnez à un homme la santé et un cours pour diriger, et il ne s'arrêtera jamais pour savoir s'il est heureux ou non.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
87
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvieMeis
Noël concerne vraiment tous les clichés: la santé, le bonheur et l'amour. Un avenir avec ma famille est la chose importante ... rester en vie pour eux.
@lynneDoughtie
Cultiver la pensée innovante commence au sommet. Les dirigeants peuvent favoriser une culture de l'innovation en encourageant la créativité et en expérimentant de nouvelles idées.
@robertKennedy
Le communisme compte ses opportunités en termes de décennies - pas de semaines. Ses moyens d'agression se composent non seulement d'armes nucléaires et de missiles avec d'énormes boosters, et non seulement d'espions, d'agents et de terroristes, mais de grandes masses d'hommes et de femmes, trompées par une idéologie commune qui les inspire avec un faux espoir.
@paulCraigRoberts
Les sociétés et Wall Street à la recherche de bénéfices à court terme ont donné l'économie.
@samuelJohnson
La critique est une étude par laquelle les hommes deviennent importants et formidables à très faibles dépenses. Le pouvoir de l'invention a été conféré par nature à quelques-uns, et le travail de l'apprentissage de ces sciences qui, par simple travail, être obtenus, est trop grand pour être volontairement enduré; Mais chaque homme peut exercer un jugement comme il l'a fait sur les œuvres des autres; Et celui que la nature a rendu faible, et l'oisiveté maintient ignorant peut encore soutenir sa vanité par le nom du critique.
@janSchakowsky
Les démocrates sont prêts et disposés à travailler avec le président Trump pour améliorer l'ACA - mais nous ne nous asserons pas et ne le regarderons pas saboter les soins de santé des millions d'Américains.
@jonathanSwift
La conscience signifie cette connaissance qu'un homme a de ses propres pensées et actions; Et parce que, si un homme jugera assez de ses actions en les comparant à la loi de Dieu, son esprit l'approuvera ou le condamnera; Cette connaissance ou cette conscience peut être à la fois accusatrice et juge.
@ralphWaldoEmerson
Les villes forcent la croissance et rendent les hommes bavards et divertissants, mais ils les rendent artificiels. Ce qui possède l'intérêt pour nous est alors naturel de chacun, son excellence constitutionnelle. C'est pour toujours une surprise, engageante et charmante; Nous ne pouvons pas être rassasiés de le savoir, et à ce sujet; Et c'est cela que la conversation avec la nature chérit et gardes.
@napoleonBonaparte
En révolution, il n'y a que deux sortes d'hommes, ceux qui les provoquent et ceux qui en profitent.
@russellLynes
Le cynisme est le substitut de l'intelligence de l'intelligence du paralyse intellectuelle. C'est le substitut de l'homme d'affaires malhonnête à la conscience. Il s'agit du substitut du communicateur, qu'il fasse de la publicité, un homme ou un éditeur ou un écrivain, pour le respect de soi.
@harrySTruman
La démocratie est basée sur la conviction que l'homme a la capacité morale et intellectuelle, ainsi que le droit inaliénable, pour se gouverner avec raison et justice.
@lordKelvin
Le christianisme sans la croix n'est rien. La croix était la proximité d'une vie de rejet, de mépris et de défaite. Mais en aucun cas, ces choses n'ont cessé ou changé. Jésus est toujours celui que l'homme méprise et le rejeté des hommes. Le monde n'a jamais admiré Jésus, car le courage moral est encore nécessaire dans chacun de ses hauts lieux par celui qui "avouerait" Christ. L '«infraction» de la croix a donc conduit les hommes à tous âges à s'efforcer de s'en débarrasser et à nier que c'est la puissance de Dieu dans le monde.
@nelsonMandela
La mort est quelque chose d'inévitable. Lorsqu'un homme a fait ce qu'il considère comme son devoir envers son peuple et son pays, il peut se reposer en paix. Je crois que j'ai fait cet effort et c'est donc pourquoi je dormirai pour l'éternité.
@tedAlexandro
Les comédiens ont différents niveaux de formation. Il peut aller des acteurs formés classiques (comme Robin Williams) à des gens qui ont emmené des cours de comédie à des gens qui viennent de commencer à le faire. C'est la beauté de la comédie: c'est proche d'une pure méritocratie.
@davidMamet
Considérez: Pour tous les dirigeants de GobbleGook [Film Studio], jaillit sur Backstory, tout ce que nous, le public, voulons savoir, c'est ce qui se passe ensuite. C'est la seule chose qui se passe. . . . Le caractère n'est rien d'autre que l'action, et le personnage signifie que l'intrigue pue, et vous feriez mieux d'espérer que la star est assez populaire pour ouvrir le film malgré cela.
@howardRheingold
La communication en ligne revient à l'Arpanet du Département de la défense qui a commencé en 1969. Il y avait quelque chose appelé Usenet qui a commencé en 1980, et cela a donné aux gens l'occasion de parler de choses dont les gens sur ces réseaux plus officiels n'ont pas parlé.
@dallasWillard
Le christianisme des consommateurs est désormais normatif. Le chrétien des consommateurs est celui qui utilise la grâce de Dieu pour le pardon et les services de l'Église pour des occasions spéciales, mais ne donne pas sa vie et ses pensées, les sentiments et les intentions les plus intimes au royaume des cieux. Ces chrétiens ne sont pas transformés intérieurement et ne s'y attachent pas.
@ursulaKLeGuin
L'homme civilisé dit: Je suis moi-même, je suis maître, tout le reste est autre - en dessous, en dessous, en dessous, substitut. Je possède, j'utilise, j'explore, j'exploite, je contrôle. Ce que je fais, c'est ce qui compte. Ce que je veux, c'est à quoi sert la question. Je suis que je suis, et le reste est des femmes et de la nature, à utiliser comme je le vois.
@thomasSMonson
Noël est l'esprit de donner sans penser à obtenir. C'est le bonheur parce que nous voyons la joie des gens. C'est l'oubli et trouver du temps pour les autres. Il rejette le dénué de sens et souligne les vraies valeurs
@robertDallek
Par rapport à d'autres présidents récents dont les trébuchements et les échecs ont agressé l'estime nationale de soi, les souvenirs de Kennedy continuent de donner au pays la foi que ses jours meilleurs sont en avance. Cela a été une raison suffisante pour réduire ses limites et rester amoureux de sa performance présidentielle.
@ronaldReagan
La centralisation du pouvoir a toujours été l'ennemi de la liberté. La démocratie vaut la peine de mourir, car c'est la forme de gouvernement la plus profondément honorable jamais conçue par l'homme. Les entrepreneurs et leurs petites entreprises sont responsables de presque toute la croissance économique des États-Unis.
@rafSimons
L'art contemporain pour moi est un vrai conducteur; Il nous propulse dans le futur. Et en même temps, c'est ce qui nous relie au passé, d'un point de vue de l'évolution artistique dans laquelle la succession des époques et des styles donne un sens à la création.
@karlPearson
Lorsque chaque fait, chaque phénomène présent ou passé de cet univers, chaque phase de la vie présente ou passée, a été examinée, classée et coordonnée avec le reste, la mission de la science sera terminée. Qu'est-ce que cela dit que la tâche de la science ne peut jamais se terminer jusqu'à ce que l'homme ne cesse d'être, jusqu'à ce que l'histoire ne soit plus faite et que le développement lui-même cesse?
@ellenDegeneres
La comédie peut être, en particulier dans la chambre d'un écrivain, vraiment agressive, une sorte de pièce très dominée par les hommes, et ce serait difficile pour les femmes. Ce n'est pas un endroit stimulant. Ce n'est pas comme si beaucoup de femmes vont dire, j'ai hâte de vivre ce style de vie et d'être dans une chambre d'écrivain jusqu'à 2 ou 3 heures du matin.
@brennanManning
Le christianisme se produit lorsque les hommes et les femmes acceptent avec une confiance inébranlable que leurs péchés ont été non seulement pardonnés, mais oubliés, emportés dans le sang de l'agneau. Ainsi, mon ami archevêque Joe Reia dit: "Un triste chrétien est un faux chrétien, et un chrétien coupable n'est pas du tout chrétien.
@homer
Viens, mon ami, tu dois aussi mourir. Pourquoi gémir à ce sujet? Même Patroclus est mort, un homme très bien meilleur que vous. Et regardez, vous voyez à quel point je suis beau et puissant? Le fils d'un grand homme, la mère qui m'a donné la vie - une déesse sans mort. Mais même pour moi, je vous le dis, la mort et la forte force du destin attendent. Il viendra une aube ou un coucher de soleil ou un high midi lorsqu'un homme prendra ma vie au combat aussi - jetant une lance peut-être ou fouettant une flèche mortelle de son arc.
@fransVanHouten
L'agriculture municipale n'est pas seulement possible, c'est la définition même du type d'innovation significative et durable dont nous aurons besoin pour relever les grands défis du 21e siècle: le changement climatique; croissance démographique; population vieillissante; urbanisation; Demande croissante d'énergie, de nourriture et d'eau; pauvreté; et l'accès aux soins de santé.
@primoLevi
Darwin n'avait pas peur de regarder profondément le vide. Sa vision audacieuse peut être considérée comme noble et pessimiste ou noble et admirable. Pour les personnes scientifiques, c'est un héros. Refusant à l'homme une place privilégiée dans la création, .. il réaffirme avec son propre courage intellectuel la dignité de l'homme.
@ralphWaldoEmerson
La culture implique tout ce qui donne la possession de l'esprit de ses propres pouvoirs, en tant que langues au critique, télescope à l'astronome. La culture modifie le statut politique d'un individu. Il soulève une royauté rivale dans une monarchie. «C'est roi contre le roi. C'est toujours une romance de l'histoire dans toutes les dynasties - la co-présentation de la force révolutionnaire dans l'intellect. Cela crée une indépendance personnelle que le monarque ne peut pas regarder en bas et à laquelle il doit souvent succomber.
@sinclairLewis
Merde les grands cadres, les hommes de la gaieté mesurée, putain les hommes avec des sourires prudents oh, putain leur gaieté mesurée.