splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai dormi à travers un doux tremblement de terre en Italie. Et aussi un jeu de hockey très serré où les gens criaient la tête.

montage citation J'ai dormi à travers un doux tremblement de terre en Italie. Et aussi un jeu de hockey très serré où les gens criaient la tête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai dormi à travers un doux tremblement de terre en Italie. Et aussi un jeu de hockey très serré où les gens criaient la tête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai dormi à travers un doux tremblement de terre en Italie. Et aussi un jeu de hockey très serré où les gens criaient la tête.

  • 33

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 95

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai dormi à travers un doux tremblement de terre en Italie. Et aussi un jeu de hockey très serré où les gens criaient la tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai dormi à travers un doux tremblement de terre en Italie. Et aussi un jeu de hockey très serré où les gens criaient la tête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Justin Trudeau de la citation En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.

    Justin Trudeau

    @justinTrudeau

    En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation L'Amérique est devenue si tendue et nerveuse que cela fait des années que je n'ai pas vu quelqu'un dormir à l'église - et c'est une triste situation.

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    L'Amérique est devenue si tendue et nerveuse que cela fait des années que je n'ai pas vu quelqu'un dormir à l'église - et c'est une triste situation.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Encore et encore, le Sermon sur la Montagne nous appelle et nous défie à une vie de disciple radical. Remarque : lorsque Jésus dit : "Heureux sont les . . . . miséricordieux, pacificateurs, etc., il ne veut pas simplement dire qu'eux-mêmes sont bénis. Il veut dire que la bénédiction du royaume de Dieu agit précisément à travers ces gens dans le monde entier. C'est ainsi que le royaume de Dieu vient. C'est une chose à entendre de nouveau.

    en cours de vérification

    B

    Bez

    @bez

    Quand je suis allé voyager, je dormais sur la plage. Parfois, je mourais de faim. Je rêvais de manger une tarte à la viande du chippy.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    En tant que mode de pédagogie publique, un état de guerre permanente a besoin de sujets volontaires pour respecter ses valeurs, son idéologie et ses récits de peur et de violence. Une telle légitimation est largement assurée par une culture axée sur le marché accro à la production du consumérisme, du militarisme et de la violence organisée, largement diffusée à travers divers registres de la culture populaire qui s'étendent de la haute couture et des films hollywoodiens à la création de jeux vidéo violents et de concerts de musique sponsorisés. par le Pentagone.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation En fin de compte, le sommeil est un baromètre de votre santé émotionnelle. Et donc si vous n'êtes pas au bon endroit où vous devez être, alors vous allez avoir des voix qui vous empêcheront de dormir la nuit parce que vous devez résoudre ces problèmes.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    En fin de compte, le sommeil est un baromètre de votre santé émotionnelle. Et donc si vous n'êtes pas au bon endroit où vous devez être, alors vous allez avoir des voix qui vous empêcheront de dormir la nuit parce que vous devez résoudre ces problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Et ainsi, à travers tous les brouillards épais des doutes obscurs dans mon esprit, des intuitions divines jaillissent de temps en temps, allumant mon brouillard d'un rayon céleste. Et pour cela, je remercie Dieu; car tous ont des doutes; beaucoup nient; mais les doutes ou les dénégations, peu nombreux avec eux, ont des intuitions. Des doutes sur toutes les choses terrestres et des intuitions sur certaines choses célestes ; cette combinaison ne fait ni croyant ni infidèle, mais fait un homme qui les considère tous deux d'un œil égal.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Et ainsi, à travers tous les brouillards épais des doutes obscurs dans mon esprit, des intuitions divines jaillissent de temps en temps, allumant mon brouillard d'un rayon céleste. Et pour cela, je remercie Dieu; car tous ont des doutes; beaucoup nient; mais les doutes ou les dénégations, peu nombreux avec eux, ont des intuitions. Des doutes sur toutes les choses terrestres et des intuitions sur certaines choses célestes ; cette combinaison ne fait ni croyant ni infidèle, mais fait un homme qui les considère tous deux d'un œil égal.

    en cours de vérification

    auteur James Anthony Froude de la citation Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.

    James Anthony Froude

    @jamesAnthonyFroude

    Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation La nuit, portez toujours dans votre cœur quelque chose des écritures saintes au lit avec vous, méditez-la comme un animal ruminant et allez doucement pour dormir; Mais cela ne doit pas être trop, plutôt un peu qui peut être bien réfléchi et compris, que vous pouvez en trouver un reste dans votre esprit lorsque vous vous levez le matin.

    Martin Luther

    @martinLuther

    La nuit, portez toujours dans votre cœur quelque chose des écritures saintes au lit avec vous, méditez-la comme un animal ruminant et allez doucement pour dormir; Mais cela ne doit pas être trop, plutôt un peu qui peut être bien réfléchi et compris, que vous pouvez en trouver un reste dans votre esprit lorsque vous vous levez le matin.

    en cours de vérification

    G

    Geoff Mulgan

    @geoffMulgan

    Les grandes entreprises aiment de plus en plus se présenter comme socialement concernées, adoptant le style d'action civique à travers des « campagnes » plus ou moins cyniques.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation A la porte , elle lui fit promettre de partir sans au revoir . Elle lui ferma la porte sur lui . Laila s'appuya contre elle, tremblant contre ses poings battants, un bras agrippant son ventre et une main sur sa bouche, alors qu'il parlait à travers la porte et promettait qu'il reviendrait pour elle. Elle resta là jusqu'à ce qu'il se fatigue , jusqu'à ce qu'il abandonne , puis elle écouta ses pas irréguliers jusqu'à ce qu'ils s'estompent , jusqu'à ce que tout soit calme , à l' exception des coups de feu qui crépitaient dans les collines et de son propre cœur battant dans son ventre , ses yeux , ses os .

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    A la porte , elle lui fit promettre de partir sans au revoir . Elle lui ferma la porte sur lui . Laila s'appuya contre elle, tremblant contre ses poings battants, un bras agrippant son ventre et une main sur sa bouche, alors qu'il parlait à travers la porte et promettait qu'il reviendrait pour elle. Elle resta là jusqu'à ce qu'il se fatigue , jusqu'à ce qu'il abandonne , puis elle écouta ses pas irréguliers jusqu'à ce qu'ils s'estompent , jusqu'à ce que tout soit calme , à l' exception des coups de feu qui crépitaient dans les collines et de son propre cœur battant dans son ventre , ses yeux , ses os .

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Mazzini

    @giuseppeMazzini

    L'art n'imite pas, mais interprète. Elle recherche l'idée qui sommeille dans le symbole, afin de présenter le symbole aux hommes sous une forme telle qu'ils puissent pénétrer à travers lui jusqu'à l'idée. S'il en était autrement, quelle serait l'utilité ou la valeur de l'art ?

    en cours de vérification

    auteur Michael Ayrton de la citation Autour de la sphère redoutable que nous habitons, dont le centre se calcule et dont la circonférence est physiquement établie, filent des métaphores dont le centre est partout et dont la circonférence ne se montre qu'à travers des trous dans l'obscurité.

    Michael Ayrton

    @michaelAyrton

    Autour de la sphère redoutable que nous habitons, dont le centre se calcule et dont la circonférence est physiquement établie, filent des métaphores dont le centre est partout et dont la circonférence ne se montre qu'à travers des trous dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Lors du premier baiser, j'ai senti quelque chose fondre en moi qui faisait mal d'une manière exquise. Tous mes aspirations, tous mes rêves et ma douce angoisse, tous les secrets qui dormaient profondément en moi sont venus, tout a été transformé et enchanté, et tout avait du sens.

    en cours de vérification

    auteur Bohumil Hrabal de la citation En l'aidant à se relever, je l'ai senti trembler de tout son corps, alors je lui ai demandé de me pardonner, sans savoir pourquoi, mais c'était mon lot, demander pardon, je me suis même demandé pardon d'être ce que j'étais, ce que c'était ma nature d'être.

    Bohumil Hrabal

    @bohumilHrabal

    En l'aidant à se relever, je l'ai senti trembler de tout son corps, alors je lui ai demandé de me pardonner, sans savoir pourquoi, mais c'était mon lot, demander pardon, je me suis même demandé pardon d'être ce que j'étais, ce que c'était ma nature d'être.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Et puis, la nuit, la lampe allumée et le rideau tiré, avec le battement de la page tournée et le doux grattement de la plume sur le papier, seuls bruits qui rompent le silence entre quart et quart de carillon.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Et puis, la nuit, la lampe allumée et le rideau tiré, avec le battement de la page tournée et le doux grattement de la plume sur le papier, seuls bruits qui rompent le silence entre quart et quart de carillon.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Et vous serrez les dents, vous méprisant pour votre sensibilité tremblante, et vous vous demandez comment les êtres humains peuvent supporter que leurs individualités soient impitoyablement écrasées sous une dictature mécanique, qu'elle soit industrielle, étatique ou organisationnelle, toute leur vie durant.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Et vous serrez les dents, vous méprisant pour votre sensibilité tremblante, et vous vous demandez comment les êtres humains peuvent supporter que leurs individualités soient impitoyablement écrasées sous une dictature mécanique, qu'elle soit industrielle, étatique ou organisationnelle, toute leur vie durant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ayrton de la citation Autour de la sphère redoutable que nous habitons, dont le centre se calcule et dont la circonférence est physiquement établie, filent des métaphores dont le centre est partout et dont la circonférence ne se montre qu'à travers des trous dans l'obscurité.

    Michael Ayrton

    @michaelAyrton

    Autour de la sphère redoutable que nous habitons, dont le centre se calcule et dont la circonférence est physiquement établie, filent des métaphores dont le centre est partout et dont la circonférence ne se montre qu'à travers des trous dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Et c'est à travers la fantaisie que les enfants atteignent la catharsis. C'est le meilleur moyen qu'ils ont pour s'apprivoiser des choses sauvages.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Au moment où j'écris, les premiers instants de Johnny Rotten dans "Anarchy in the U.K." - un tremblement de terre roulant d'un rire, un cri enfoui, puis des mots rauques en quelque sorte dépouillés de tout boniment et déposés dans les rues de la ville - JE SUIS UN ANTICHRIST - Reste aussi puissant que tout ce que je connais. Écouter le disque aujourd'hui - écouter la façon dont Johnny Rotten déchire ses répliques, puis jette les morceaux sur le monde ; rappelant le sourire dévorant qu'il a produit pendant qu'il chantait - mon dos se raidit; Je m'éloigne alors même que mon cuir chevelu commence à transpirer.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification

    A

    Amy Leigh Merree

    @amyLeighMerree

    L'unité d'un cercle et sa douceur sans fin sont la façon dont nous pouvons viser à nous sentir à l'intérieur. Doux, doux, accepté, pas de bords rugueux, seulement de l'amour pour toutes les parties de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation À côté de la grande histoire des glaciers et des leurs, les ruisseaux de montagne chantent l'histoire de chaque avalanche ou tremblement de terre et de la neige, toutes facilement reconnues par l'oreille humaine, et chaque mot évoqué par la feuille qui tombe et le cerf de consommation, à côté de mille autres autres autres des faits si petits et parlés par le ruisseau en une voix si basse, l'oreille humaine ne peut pas les entendre.

    John Muir

    @johnMuir

    À côté de la grande histoire des glaciers et des leurs, les ruisseaux de montagne chantent l'histoire de chaque avalanche ou tremblement de terre et de la neige, toutes facilement reconnues par l'oreille humaine, et chaque mot évoqué par la feuille qui tombe et le cerf de consommation, à côté de mille autres autres autres des faits si petits et parlés par le ruisseau en une voix si basse, l'oreille humaine ne peut pas les entendre.

    en cours de vérification

    M

    Marty Walsh

    @martyWalsh

    En tant que maire, vous priez tous les soirs, vous savez, la seule chose qui puisse m'empêcher de dormir la nuit est la sécurité publique.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Stock

    @dennisStock

    L'art est une manifestation bien articulée d'un aspect de la vie. J'ai eu le privilège de voir une grande partie de la vie à travers mes appareils photo, faisant de ce voyage une expérience éclairée. J'ai surtout mis l'accent sur les réactions positives au comportement humain et sur une forte attirance pour la beauté de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Alors que je voyage à travers le pays, le peuple américain se concentre sur les mêmes choses sur lesquelles le président Trump se concentre chaque jour. Et c'est : comment faire progresser notre sécurité nationale ? Comment faire du monde un endroit plus sûr et plus pacifique ? Comment rendre l'Amérique plus prospère ? Et le président va continuer à se concentrer.

    Mike Pence

    @mikePence

    Alors que je voyage à travers le pays, le peuple américain se concentre sur les mêmes choses sur lesquelles le président Trump se concentre chaque jour. Et c'est : comment faire progresser notre sécurité nationale ? Comment faire du monde un endroit plus sûr et plus pacifique ? Comment rendre l'Amérique plus prospère ? Et le président va continuer à se concentrer.

    en cours de vérification

    M

    Marty Walsh

    @martyWalsh

    En tant que maire, vous priez tous les soirs, vous savez, la seule chose qui puisse m'empêcher de dormir la nuit est la sécurité publique.

    en cours de vérification

    J

    Juan Williams

    @juanWilliams

    Alors que les élections de 2012 approchent de la ligne d'arrivée, le bavardage parmi les chroniqueurs et les journalistes politiques porte sur les livres à venir qui emmènent les lecteurs dans les campagnes, les efforts de pointe pour micro-cibler les électeurs sur les applications sociales Internet, l'énorme argent qui coule à travers les super-PACs, et polarisation politique extrême.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Et ce que je ressentais était l'émerveillement D'être plus que moi, d'être plus qu'un simple ici et maintenant autorisé J'étais devenu une étoile brillante, une nova brûlante Explosée d'amour Volant à travers un univers en expansion sans fin Loin du moi qui était Vers un moi qui est au-delà de la compréhension.

    en cours de vérification