Morgan Wallen
@morganWallen
Je n'ai rien fait d'autre que d'écrire pendant six mois après avoir obtenu mon accord de publication. Cela essayait juste de s'améliorer et de comprendre mon son et la façon dont j'aime le faire.
J'ai adoré mon travail, j'ai aimé les gens et mon jeu, mais j'ai toujours été élucidé par la pensée que ce que j'ai bien fait vivra longtemps et justifiera ma vie, que ce que j'ai fait mal ou jamais fini peut maintenant être remis Sur les autres pour les jours sans fin à terminer, peut-être mieux que je n'aurais pu le faire.
90
syllabes
62
mots
1
phrase
243
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganWallen
Je n'ai rien fait d'autre que d'écrire pendant six mois après avoir obtenu mon accord de publication. Cela essayait juste de s'améliorer et de comprendre mon son et la façon dont j'aime le faire.
@phillJupitus
La poésie de Mab Jones est imprégnée d'un esprit cool et d'une sagesse au-delà de ses années. Elle est une superbe poète de performance dans la tradition de Joolz Denby et Pam Ayres et, comme elles, son travail est magnifiquement superposé et contient des profondeurs douces.
@michaelSkolnik
Je crois que c'est mon travail de lutter pour les droits des autres d'avoir les mêmes droits que je tiens pour acquis. En tant que homme blanc américain, je l'ai eu assez bien. Je reconnais cela et me bat tous les jours pour que tout le monde ait les mêmes opportunités que j'ai eues.
@vicReeves
J'aime produire quelque chose tous les jours. La façon la plus simple de sortir des idées est de les mettre sur papier. J'aime m'asseoir à la fin de tous les jours et dire: «J'ai créé cela aujourd'hui».
@terryGilliam
J'aime juste le fait que je puisse faire un film qui pourrait réconforter certaines personnes qui pensent qu'ils sont la seule folle au monde et soudain, ils voient qu'il y a deux fous dans le monde.
@sunnySingh
Je n'aime pas trop agir ou mettre trop dans un rôle alors qu'il n'est pas nécessaire. Il enlève les performances naturelles que vous pouvez donner.
@kseniaSolo
J'ai toujours aimé la fantaisie. J'ai toujours aimé la science-fiction. Ce n'est pas comme si je pouvais énumérer mes émissions ou films de science-fiction préférés, mais j'aime être emmené dans un monde différent. Je suis un grand fan de Steven Spielberg. Je suis un grand fan de George Lucas. J'ai toujours aimé.
@laurenGroff
Comme pour la plupart de mon travail, je suis parti du résumé, de la recherche, de la construction d'un modèle intellectuel qui est lentement internalisé lorsque les personnages ont pris vie. C'est fascinant ce qui arrive au modèle que vous avez si assidûment assemblé lorsque les personnages sont autorisés à être rampants: les choses que vous pensiez essentielles sont brisées et que d'autres choses sont largement améliorées.
@michaelMcdonald
J'adore écrire des chansons, mais ils ne m'appartiennent pas facilement - je passe beaucoup de temps à écrire des trucs vraiment stupides que je dois regarder le lendemain et penser: "Dieu, à quoi pensais-je?" C'est mon processus, c'est juste de passer par beaucoup de choses stupides et j'espère qu'après beaucoup de travail acharné, je trouverai une bonne idée.
@pierrePerret
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que les autres n'ont pas voulu.
@jamieXx
Au Royaume-Uni en particulier, la musique de danse va en cycles. Ce sont souvent des enfants qui réapparaissent les sons qu'ils aimaient quand ils étaient plus jeunes, mais étaient trop jeunes pour faire partie.
@philippeCoutinho
Je n'aime pas parler de moi. Je ne veux pas parler de ce que je fais, de ce que je pense faire. La position que je joue sur le terrain, je m'attends - et je m'attends à ce que je créent des chances pour mes coéquipiers et des buts de marque.
@pamelaAdlon
J'adore ça, «maman». Quand j'étais une nouvelle maman, j'étais obsédé par la façon dont j'étais perçu et j'essayais de m'intégrer en tant que maman, d'aller aux cours de maman et moi et de choses comme ça, et jamais tout à fait à la hauteur des `` les vraies mamans '' Les «Robot Moms», comme je les ai appelés.
@ottessaMoshfegh
Tous ceux à qui j'aime parler de moi seront probablement d'accord pour dire que lorsque je traîne avec quelqu'un en tête-à-tête, j'ai tendance à développer cette attitude envers le monde extérieur à nous, c'est nous et eux. Je suis avec toi ici, et tu es avec moi, et nous sommes dans le club et tout le monde là-bas est dans ce club de merde. Le positif est que je fais en sorte que les gens se sentent vraiment spéciaux, et je rends aussi certaines personnes très mal à l'aise et jugées, et je travaille là-dessus.
@margaretHoover
J'avais des gens dans le RNC me faisant tourner la nuit des élections parce qu'ils étaient sûrs que leur gars [Donald Trump] allait perdre. Mais ils essayaient de faire valoir que le RNC avait au moins fait son travail.
@tovinoThomas
Je suis émotionnellement attaché à mes films et à mon équipage. C'est peut-être pour ça que ma femme m'appelle parfois «bourreau de travail». J'adore faire mon travail.
@olgaTokarczuk
J'aime revenir à la science-fiction de Stanislaw Lem. Il est réconfortant mais aussi drôle, et bien que je connaisse ses livres, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
@wardellMilan
J'aime créer ces moments où il y a cette dichotomie entre quelque chose qui vous repousse mais qui est toujours si attrayant que vous ne pouvez pas arrêter de chercher. Vous voulez toujours l'acquérir; Il y a toujours ce niveau d'aspiration pour l'image de la figure ou de la personne que vous regardez. Quand vous regardez le travail, il y a ceci, "Oh, c'est vraiment magnifiquement rendu!" Ou: "J'adore ces beaux tons." Il y a un aspect qui est vraiment attrayant, mais l'image elle-même pourrait être légèrement distribuée.
@ronanKeating
Tous mes enfants sont des bénédictions. Je les aime en morceaux. Ils sont mon monde.
@jenovaChen
Beaucoup des plus grands artistes, leur travail concerne toujours la vie et le monde. Je pense qu'il doit y avoir cela pour les jeux vidéo.
@srinivasShetty
J'ai toujours aimé regarder des films et des concours. En grandissant, mes rêves se sont transformés en buts et j'ai commencé à travailler vers cette direction. J'ai fait un pas à la fois et heureusement, les choses ont fonctionné en ma faveur.
@susanSarandon
Je déteste l'hypothèse qu'une fois que vous êtes déterminé à quelqu'un, vous arrêtez de vous traiter comme des individus. J'aime me lever en sachant que je choisis d'être avec cette personne.
@taraStiles
J'ai appris que si vous n'avez personne qui s'oppose à votre travail, si vous n'avez personne à penser: «Mec, ça devrait être moi. Je pourrais faire ça. J'aurais dû y penser, ou ils doivent avoir des équipes de personnes qui le font pour eux: «Votre travail n'atteint tout simplement pas assez de personnes pour être pertinente.
@tink
J'ai mis beaucoup de travail dans mes mixtapes, et je veux que tout le monde comprenne que je fais cela vraiment. Je ne veux même pas être payé pour cela; Je veux juste que vous entendiez tous ma musique et que vous l'appréciez. Je pense que cela me rapproche de mes fans parce qu'ils savent que je fais ça pour eux et pas seulement pour obtenir les dollars.
@shawnRyan
Cheers a été l'un des premiers spectacles où j'ai prêté attention aux écrivains parce que leur [travail] était meilleur que tout le reste que je regardais. Les scénaristes n'avaient pas peur de laisser une blague tomber légèrement à plat s'il avançait les personnages.
@geriLarkin
Après toutes les années de travail [spirituel], ... Je l'ai réalisé: que tout et tout le monde est précieux au-delà des mots. Tout et tout le monde est saint. Et le but d'être sur cette douce planète est d'être utile à tout cela. Et quand nous comprenons cette vérité dans nos os, la joie remplit nos cœurs.
@kaws
En ce qui concerne mon opinion sur les galeries, je pense qu'elles sont une bonne chose. Je les vois comme un autre exutoire. Je suis sûr que vous avez maintenant compris que je fais mon travail pour que tout le monde le voie. Exactement.
@trentZelazny
L'art est l'art. Vous pouvez le prendre ou le laisser. L'aimer ou ne pas aimer, cela ne fait pas de vous une meilleure personne, et qui vous aimez ou n'aimez pas les résultats dans la même chose.
@thomasGrennan
J'espère que je pourrai y construire une maison avec mon père pour qu'il puisse y prendre sa retraite. C'est ce qu'il veut et j'aimerais passer mes jours plus âgés en Irlande. C'est paisible, c'est sympa.
@sandraBullock
Toutes les connaissances que j'ai ne me rendent pas nécessairement brillantes, mais j'aime acquérir des connaissances et la partager avec tout le monde.