Farhan Akhtar
@farhanAkhtar
Amitabh Bachchan était le personnage le plus cool de chaque film.
Son regard tenait le sien et sa voix était tendre et rugueuse. «Aime-moi, Elizabeth. Elizabeth sentit un tremblement courir dans tout son corps, mais elle le regarda sans tressaillir. "Je fais.
53
syllabes
31
mots
4
phrases
153
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farhanAkhtar
Amitabh Bachchan était le personnage le plus cool de chaque film.
@howieDorough
L'un des meilleurs cadeaux que ma femme pourrait jamais me offrir était mes deux petits garçons.
@michelGondry
Je pense que mon intérêt à faire des films est d'avoir quelque chose de vraiment technique mélangé à quelque chose qui n'était pas si formel ... quelque chose de gratuit.
@peterBuffett
Il n'est pas surprenant que si vous regardez le développement de l'économie, du consumérisme, de toutes ces choses qui sont devenues incontrôlables au cours des cent dernières années, cela s'est produit lorsque les hommes étaient sans but, alors qu'ils n'avaient pas de raison légitime Pour faire avancer l'espèce parce que les machines faisaient tout le travail acharné.
@yairRodriguez
J'avais l'habitude de regarder Fedor Emelianenko, Mirko Cro Cop et tous ces gars se battent dans la journée.
@justinKurzel
Je gravite beaucoup vers la comédie en ce qui concerne ce que je regarde, mais c'est peut-être parce que j'ai été sur un travail aussi sombre au cours des quatre ou cinq dernières années.
@nicholasSparks
Si elle était en ville, les deux auraient passé la majeure partie de la journée ensemble, et elle ne voulait pas ça. Là encore, au fond, c'était exactement ce qu'elle voulait, la laissant plus confuse qu'elle était depuis des années.
@rickOwens
Je ne sais même plus ce qui est brillant à la mode. Il y a trop de voix.
@jonConnor
Mais regardez, j'ai clarifié tout ce qui vous a gêné / Et vous saviez tous que j'étais malade, mais maintenant mon médecin est dre
@leGenieDuParfumDauteur
C'était suffisant pour que je monte sur scène et chante. J'ai en quelque sorte envie de la partie de la performance maintenant. J'écris en sachant que ça va arriver, ce que je n'ai pas fait auparavant.
@toddSolondz
Pour moi, le New Jersey est une sorte de lieu mythique. C'est emblématique d'un certain aspect de la vie américaine. La Floride est de la même manière. C'est là que les gens vont recréer, pour se réinventer. C'est ce que la Californie était. Je pense que la Floride est toujours un endroit pour effacer le passé.
@zaraLarsson
C'est à la fois une bénédiction et une malédiction. C'est formidable d'avoir cet objectif et de ne jamais s'installer, mais en même temps, je suis rarement satisfait des choses. Je quitte généralement la scène en pensant que je peux faire mieux la prochaine fois, ça doit être plus, plus, plus. Parfois, vous devez simplement vous asseoir et me dire: "Je suis à New York en ce moment que j'aime." Regardez toutes ces choses - j'ai gagné une EMA la semaine dernière.
@nehaBhasin
J'ai toujours su ce que je voulais, mais je suis juste un peu déçu pendant un certain temps. C'était si difficile de comprendre ce qu'est ma musique.
@russellCrowe
J'ai toujours trouvé que c'était un privilège de faire des films. C'est un support vraiment cher et créatif. Et les gens me permettent de le faire, et il y a des choses que je peux faire en tant qu'acteur que je ne pouvais faire dans aucune autre projection de la vie.
@shirleyJackson
La vue de son propre cœur est dégradante; Les gens ne sont pas censés regarder vers l'intérieur - c'est pourquoi on leur a donné des corps, pour cacher leur âme.
@maryTylerMoore
C'était la société de Grant et il a pris toutes les décisions. Et c'était très bien.
@simonToyne
Quand j'ai décidé d'écrire «Sanctus», tout ce que je voulais faire était de rédiger un divertissement de haute qualité.
@michaelCarterWilliams
Je reste après l'entraînement pour passer en revue le livre de jeu. Je regarde un film. J'essaie constamment de rester aussi près de la courbe que possible.
@jaleelWhite
Les gens sont vraiment dans la consommation à la demande. Je regarde tout moi-même à la demande.
@edithBowman
Papa était très amusant et j'étais une vraie fille de papa. J'ai hérité de mon amour de la musique de lui.
@marcelProust
Tout le monde appelle «clair» ces idées qui ont le même degré de confusion que la sienne.
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, juste pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité de tout. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@saulAlinsky
Les êtres humains n'aiment pas regarder carrément face à la tragédie. La morosité est impopulaire.
@stefanKapicic
Donner la voix et les expressions à un personnage est de lui donner une âme.
@patrickObrian
Pourquoi, monsieur, "dit-il, regardant à propos de lui," quelle splendeur je vois: dentelle en or, culotte, chapeaux armés. Permettez-moi de recommander un sandwich. Et envisageriez-vous une attaque, du tout? "" Cela m'a traversé l'esprit, je dois l'admettre ", a déclaré Jack." En effet, je peux aller jusqu'à dire que j'ai peur qu'un conflit soit maintenant pratiquement inévitable. Avez-vous remarqué que nous avions autorisé l'action?
@michelleChamuel
Tous ceux qui portent des lunettes (sur scène) finissent par les enlever. Cela fait partie de l'évolution. C'était en fait une sorte de bataille pour moi de garder mes lunettes.
@kayRyan
Qui aurait deviné qu'il était possible que l'attente soit durable. Un endroit avec sa propre récolte.
@bradStevens
Je regarde à travers la ligue dans certaines de ces très bonnes équipes et ces grands joueurs, et vous donnez à un gars qui tire 18 pieds un 18 pieds, il le fait à chaque fois. Chaque. Seul. Temps. Vous donnez à un gars un ouverte 3 et il le fait à chaque fois.
@clintEastwood
Quand je suis réalisateur, je me regarde l'acteur comme une personne complètement différente. C'est quelqu'un d'autre là-haut, un acteur jouant un rôle. Je me tiens à l'écart.
@shaunRyder
Quand j'étais à l'école, vous n'avez jamais entendu le mot «TDAH». Nous n'avons même pas entendu «dyslexique» à l'école. Il n'y avait vraiment rien à offrir. Ce n'était pas sur la planète en ce qui nous concerne.