Michael Scheuer
@michaelScheuer
L'un des problèmes de ne pas permettre au peuple américain de lire ce que Ben Laden a dit est qu'en octobre 2001 juste après le début de la guerre en Afghanistan, il a prononcé un discours qui lui avait deux parties.
Je ne vais pas regarder deux émissions de télévision avec des vagins à moins que quelqu'un ne me dise pourquoi ils sont différents!
43
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelScheuer
L'un des problèmes de ne pas permettre au peuple américain de lire ce que Ben Laden a dit est qu'en octobre 2001 juste après le début de la guerre en Afghanistan, il a prononcé un discours qui lui avait deux parties.
@sydneyPollack
Je vais toujours pour le métier d'abord parce que, pour moi, c'est comme un puits d'huile - vous frappez l'huile, soit vous ne le faites pas.
@jokoWidodo
Le problème n'est pas au bureau: le problème est là-bas. Chaque jour, je vais chez les gens, je vais dans la rue. Je peux demander aux gens ce qu'ils veulent, ce dont ils ont besoin.
@luisSuarez
Regardez, il n'y a pas de règle dans le football contre le mortier de votre adversaire. Il n'y a même pas de règle contre la consommation de votre adversaire. La seule règle dans le football est que vous ne pouvez pas utiliser vos mains.
@donaldTrump
Des millions de personnes inscrites pour voter qui ne devraient pas être enregistrées pour voter. Écoutez, si rien d'autre, les gens vont regarder le 8 novembre.
@nTWright
Vous devenez comme ce que vous adorez. Lorsque vous regardez avec admiration, admiration et que vous vous demandez quelque chose ou quelqu'un, vous commencez à prendre quelque chose du caractère de l'objet de votre culte.
@georgeForeman
Je regarde mes enfants et une chose dont je suis le plus fier, dans mon cœur, ce sont mes enfants.
@samuelLymanAtwoodMarshall
Fondamentalement, seuls deux grandes nouveautés sont sorties de la guerre récente. Ce sont: (1) les véhicules mécaniques, qui soulagent le soldat de l'équipement jusqu'à lui transporté par lui; (2) Air d'approvisionnement, qui soulage le véhicule de la route.
@karanSinghGrover
J'ai quitté «Qubool Hai» au bon moment. Lorsque «seul» m'a été offert, j'apprenais la production et la direction. Je ne pense pas que ne pas être vu à la télévision pendant plus d'un an affectera ma popularité ou «seul».
@terrellOwens
Je vais regarder les moments forts de temps en temps mais, en ce qui concerne le match, j'ai l'impression d'être le jeu.
@pattyJenkins
La télévision est vraiment difficile à pénétrer. C'est peut-être le pire conseil, mais faire un film indépendant. La télévision prend souvent des personnes établies. Le grand avantage de ne pas encore pénétrer est la pureté de la voix.
@ravichandranAshwin
Je ne dirai pas si Nerd est le bon terme, mais je suis un grand fanatique de cricket. Je ne peux pas arrêter de penser, de parler de cricket. Je porte des cahiers et je prends des notes pour regarder l'amélioration et le développement de mon propre jeu.
@rockyCarroll
Nous oublions en quelque sorte parce que ce que la télévision a tendance à faire avec ces professions comme les avocats et les médecins et les policiers, nous les créons à un niveau si héroïque que vous oubliez en quelque sorte que ce sont vraiment des gens.
@ulrikaJonsson
Je suis de la vieille école et je me suis entraîné pour devenir présentateur, mais soudain, tout le monde sur les réseaux sociaux pensait qu'ils pouvaient également jouer ce rôle. Il y avait aussi tellement de chaînes de télévision commerciales et des émissions plus trash. Bien que j'aime les regarder, je ne voulais pas en faire partie.
@seraChamplin
La concurrence est en nombre; C'est un jeu de chiffres, mais je l'ai regardé comme si c'était une passion, et c'est de l'art.
@zendaya
J'ai une obsession de simplement regarder les gens et ce qu'ils sont.
@jimHarbaugh
Vous devez regarder «Blue Bloods» une fois par semaine. Il y a un message dans chaque émission.
@paulGeorge
À 23 ans, je sais que je suis loin de l'endroit où je veux être et où je dois être et où je vais être.
@lillianBRubin
En fait, la famille en tant qu'institution est à la fois oppressive et protectrice et, selon la question, est parfois expérimentée d'une manière, parfois l'autre - souvent dans un mélange des deux - par la plupart des gens qui vivent dans des familles.
@rosannaPansino
Parfois, je vais avoir des idées au milieu de la nuit. Parfois, à 3 heures du matin, je vais me lever, et j'ai un cahier près de mon lit et je dois l'écrire. Je vais rêver une idée. Parfois, je vois une image en ligne, et je pense: "OK, faisons-en un gâteau à trois couches!"
@skepta
L'écriture de chansons m'a vraiment permis de profiter de la vie et de la regarder à partir d'un endroit objectif.
@jordanBurroughs
Si j'envisage de me battre, ce ne sera que après les Jeux Olympiques de 2020, et puis à partir de là, je vais réévaluer, voyez si c'est quelque chose qui serait une option réaliste pour moi.
@paulMccartney
Des drogues m'avaient montré de petits morceaux ici et là-bas, ils avaient traversé le tapis une ou deux fois, mais j'avais pu les sortir de mon esprit.
@leoRosten
Vous pouvez en apprendre beaucoup sur la vie d'un jeu de damier: remettre un pour en prendre deux; Ne faites pas deux mouvements en même temps; Montez, pas vers le bas; Et lorsque vous atteignez le sommet, vous pouvez vous déplacer comme vous le souhaitez.
@kevinOwens
Je suis beaucoup plus heureux avec Raw. En fait, je ne peux pas trop réfléchir à quel point je pense que je ne suis plus que je ne suis sur Smackdown. Et je ne connais pas vraiment la raison pour laquelle c'est. J'ai l'impression de regarder plus chez moi ici, et j'ai l'impression d'avoir l'air d'appartenir ici. Il est assez évident que Raw est l'endroit pour moi.
@jessicaJung
Si, plus tard, ma fille veut être dans un groupe de filles, alors je pense que je vais m'opposer.
@jonathanSafranFoer
Eh bien, ce que je n'obtiens pas, c'est pourquoi existons-nous? Je ne veux pas dire comment, mais pourquoi. J'ai regardé les lucioles de ses pensées orbiter sa tête. Il a dit: «Nous existons parce que nous existons. . . Nous pouvions imaginer toutes sortes d'univers comme celui-ci, mais c'est celui qui s'est produit.
@fredMacmurray
J'ai eu des séries d'offres à faire à la radio et à la télévision, mais c'est tellement de travail et je suis paresseux. Je préfère aller pêcher.
@steveJobs
Je vais détruire Android, car c'est un produit volé. Je suis prêt à faire une guerre thermonucléaire à ce sujet.
@tateMcrae
Habituellement, je serai avec mes amis et je vais tout observer, et j'en tirerai des émotions pour écrire mes chansons.