Cooper Kupp
@cooperKupp
Ils ne sont pas définis par ce qu'ils ont fait et où ils ont joué. Ce n'était pas le quart-arrière de la NFL Craig Kupp et le gardien de la NFL Jake Kupp. Ils n'étaient que papa et grand-père.
Maine Road était un grand stade de football, mais au fil du temps, il est resté là où il se trouve.
25
syllabes
21
mots
1
phrase
72
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cooperKupp
Ils ne sont pas définis par ce qu'ils ont fait et où ils ont joué. Ce n'était pas le quart-arrière de la NFL Craig Kupp et le gardien de la NFL Jake Kupp. Ils n'étaient que papa et grand-père.
@maxBill
Ainsi, plus un train de pensée était succinctement a été exposé, et plus l'unité de son idée de base est complète, plus elle se rapprocherait des conditions de pensée mathématiques.
@randPaul
Il y avait un consensus conservateur pour un amendement que j'ai proposé appelé Trust, mais vérifiez que cela aurait renforcé la sécurité des frontières sur les réfugiés, les étudiants et ceux qui viennent ici. Et Marco s'est rangé du côté et je suppose que c'était plus sympathique pour Chuck Schumer et pour le président que pour les principes conservateurs.
@gordonBHinckley
Il n'y a pas de substitut à la vertu. Gardez vos pensées vertueuses. Élevez-vous au-dessus de la saleté qui vous entoure dans ce monde et restez debout en force et en vertu. Vous pouvez le faire et vous en serez plus heureux pendant aussi longtemps que vous vivez. Que Dieu vous bénisse pour chérir, se développer et s'accrocher à ce grand cadeau, la qualité de la vertu personnelle.
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@danteAligieri
Il y a des soupirs, des lamentations et des gémissements bruyants résonnant dans l'air sans étoiles, de sorte qu'au début, cela m'a fait pleurer; Des langues étranges, un langage horrible, des mots de douleur, des tons de colère, des voix bruyantes et rauques, et avec celles-ci le son des mains, ont fait un tumulte qui tourbillonne à travers cet air pour toujours, et des tourbillons de sable dans un tourbillon.
@agnesObel
Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.
@dianaRigg
Il y avait un gars appelé Carlos Thompson, qui était, je pense, argentin, et il faisait une série intitulée «Agent sentimental». C'était la toute première chose que j'ai faite. Il était censé avoir lieu dans un endroit exotique, mais en fait, c'était Chertsey avec quelques paumes en pot tremblantes.
@noamChomsky
Il y avait un temps traditionnellement - disons, GM dans les années 1950 - il essayait de développer une base de consommateurs qui serait fidèle et durable et ils pensaient en termes d'une institution qui resterait et grandirait et prospérerait dans la société. À ce jour, de nombreuses sociétés d'investissement - banquiers, hedge funds - sont parfaitement heureuses de détruire ce qu'ils sont et de sortir avec d'énormes avantages. C'est une nouvelle étape du capitalisme.
@nicholasHammond
Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.
@donaldMiller
Il y a quelque chose de beau à propos d'un milliard d'étoiles tenues par un dieu qui sait ce qu'il fait. (Ils pendent là-bas, les étoiles, comme des notes sur une page de musique, un vers en forme libre, des mystères silencieux tourbillonnant dans le bleu comme le jazz.) Et comme je suis resté là, il m'est venu à l'esprit que Dieu était là-haut quelque part.
@anneBronte
Il y a une chose telle que de regarder à travers les yeux d'une personne dans le cœur, et d'apprendre plus de taille, de largeur, et de la profondeur de l'âme d'un autre en une heure qu'elle pourrait vous prendre une vie pour découvrir, s'il n'était pas disposé pour le révéler, ou si vous n'aviez pas le sentiment de le comprendre.
@zbigniewBrzezinski
Il peut y avoir des circonstances dans lesquelles endommager nos relations avec les pays sur les droits de l'homme est contre-productif et les avantages des droits de l'homme peuvent être très faibles en raison de notre capacité limitée à faire respecter notre position. C'était le dilemme auquel les États-Unis ont été confrontés après la place Tiananmen.
@stevenBrust
Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.
@richardMoe
Il y avait peut-être un moment où la préservation était de sauver un vieux bâtiment ici et là, mais ces jours ont disparu. La préservation est dans le domaine de la sauvegarde des communautés et des valeurs qu'ils incarnent.
@hanSuyin
Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@howardRheingold
Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.
@claudeLeviStrauss
Il y a aujourd'hui une disparition effrayante des espèces vivantes, que ce soit des plantes ou des animaux. Et il est clair que la densité des êtres humains est devenue si grande, si je peux le dire, qu'ils ont commencé à empoisonner eux-mêmes. Et le monde dans lequel je termine mon existence n'est plus un monde que j'aime.
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@ceceliaAhern
Il y avait une magie dans la mer. Les gens y étaient attirés. Les gens voulaient aimer à côté, nager dedans, y jouer, le regarder. C'était une chose vivante qui était aussi imprévisible qu'un grand acteur de scène: il pouvait être calme et accueillant, ouvrir ses bras pour embrasser son public un instant, mais pourrait ensuite exploser avec ses tempers orage Coastlines, décomposant les îles.
@jayChandrasekhar
Il y avait un burger King à Hamilton, N.Y., où se trouve Colgate, qui avait trois tailles: petite, moyenne et litre. J'irais là-bas et commanderais un grand. Et ils diraient: «Nous n'avons pas grand; Nous avons des litres. Ils nous feraient donc commander des litres de cola, ce que j'ai trouvé juste anti-américain.
@howardZinn
Il y a le passé et ses horreurs continues: violence, guerre, préjugés contre ceux qui sont différents et scandaleux la monopolisation de la richesse de la bonne terre par quelques-uns, le pouvoir politique entre les mains des menteurs et des meurtriers, la construction de prisons au lieu des écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, Empoisonnement de la presse et toute la culture par l'argent. Il est facile de se décourager l'observation, d'autant plus que c'est ce que la presse et la télévision insistent pour que nous regardons, et rien de plus.
@kanyeWest
Il fut un temps que Michael Jackson ne pouvait pas obtenir sa vidéo sur MTV parce qu'il était considéré comme «urbain». Le Michael Jackson. Je dois donc littéralement être le Michael Jackson de vêtements afin de briser les portes de tous ceux qui viendront après mon départ, après que je sois mort.
@benjaminFranklin
Il ne semble que trois façons pour une nation d'acquérir de la richesse. Le premier est par la guerre, comme les Romains l'ont fait, en pillant leurs voisins conquis. C'est un vol. Le second par le commerce, qui triche généralement. Le troisième par l'agriculture, le seul moyen honnête, dans lequel l'homme reçoit une véritable augmentation de la graine jetée dans le sol, dans une sorte de miracle continu, forgé par la main de Dieu en sa faveur, en tant que récompense pour sa vie innocente et son industrie vertueuse.
@jimRohn
Il y a à chaque personne un énorme réservoir de potentiel inexploité pour la réussite, le succès, le bonheur, la santé et une plus grande prospérité. C'est comme un océan non bond, un nouveau continent inexploré, un monde de possibilités qui devait être publié et canalisé vers un grand bien.
@neymar
Il n'y avait pas beaucoup d'options en grandissant, donc je porterais tout ce qui était possible. J'ai vu une fois un petit garçon portant des baskets Jordan dans un film ... et cela m'a fait rêver.
@pennJillette
Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.
@thomasMalory
Cette bête est allée au puits et a bu, et le bruit était dans le ventre de la bête comme à la quête de trente chiens de couple, mais pendant tout ce que la bête buvait, il n'y avait pas de bruit dans le ventre de la bête.
@johnStuartMill
Il devrait y avoir une liberté parfaite, juridique et sociale, pour faire l'action et supporter les conséquences. Ce serait un grand malentendu de cette doctrine pour supposer qu'il s'agit d'une indifférence égoïste, qui prétend que les êtres humains n'ont rien à faire avec la conduite de l'autre dans la vie, et qu'ils ne devraient pas se préoccuper du bien-être ou du bien-être les uns des autres, à moins que leur propre intérêt ne soit impliqué.