Dominique Dawes
@dominiqueDawes
En tant que membre des médias, mon objectif est d'informer les fans américains de personnes de caractère. C'est une joie pour moi, que ce soit d'écrire une bonne histoire ou de raconter une histoire en vidéo.
Je m libre, mais je préfère m'asseoir et écrire ma musique pour cartographier ce que je fais. Mais si je suis avec mes amis, je vais être freestyle, tu sais?
51
syllabes
30
mots
2
phrases
118
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominiqueDawes
En tant que membre des médias, mon objectif est d'informer les fans américains de personnes de caractère. C'est une joie pour moi, que ce soit d'écrire une bonne histoire ou de raconter une histoire en vidéo.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@franciscoGoldman
"Say Her Name" était un livre que je n'avais jamais voulu écrire et que je n'aurais jamais pensé écrire. Je n'essayais pas de faire autre chose que d'écrire un livre pour Aura - un livre que je pensais devoir écrire.
@clarissaPinkolaEstes
Sois sauvage; c'est ainsi que l'on nettoie la rivière. La rivière ne coule pas polluée, on gère ça. La rivière ne s'assèche pas, nous la bloquons. Si nous voulons lui laisser sa liberté, nous devons permettre à nos vies idéationnelles de se déchaîner, de couler, de laisser venir n'importe quoi, de ne rien censurer au départ. C'est la vie créative. Elle est faite de paradoxe divin. Pour créer, il faut être prêt à être stupide, à s'asseoir sur un trône au sommet d'un crétin et à renverser des rubis de sa bouche. Alors la rivière coulera, alors nous pourrons nous tenir dans le courant de la pluie.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@nortonJuster
Et quand j'écris, j'écris beaucoup de toute façon. Je peux écrire des pages et des pages de conversation entre des personnages qui ne se retrouvent pas nécessairement dans le livre, ou dans l'histoire sur laquelle je travaille, car c'est simplement ma façon d'apprendre à connaître les personnages
@horaceSilver
A la base, mes influences ont été des influences américaines. Ça a été le blues, le gospel, la musique de l'époque du swing, la musique bebop, la musique de spectacle de Broadway, la musique classique. C'est comme faire un ragoût. Vous y mettez tous ces divers ingrédients. Vous assaisonnez-le avec ça. Vous mettez ça dedans. Vous y mettez l'autre. Vous mélangez tout et ça donne quelque chose de propre, quelque chose que vous avez créé.
@johnCassian
Ce n'est pas notre libre arbitre, mais «c'est le Seigneur qui met le libre-service» (Ps. 145: 7). Ce n'est pas notre propre vertu, mais «c'est le Seigneur qui soulève ceux qui ont été décontractés» (Ps. 145: 8). Ce n'est pas une application à la lecture mais «c'est le Seigneur qui donne de la lumière aux aveugles» (Ps. 145: 8). Ce n'est pas notre prudence mais «c'est le Seigneur qui protège l'étranger» (Ps. 145: 9). Ce n'est pas notre endurance mais «c'est le Seigneur qui soulève ou soutient les morts» (Ps. 144: 14).
@chrisJericho
Félicitations à l'un de mes adversaires préférés et à mes plus grands rivaux pour son retour à la WWE. The Rock est le MEILLEUR homme de promo de tous les temps.
@peterSloterdijk
Tant qu'une petite minorité seulement est capable de lire et d'écrire, l'alphabétisation universelle apparaît comme un projet messianique. Ce n'est qu'une fois que tout le monde a cette capacité que l'on remarque la catastrophe que presque personne ne peut le faire correctement.
@ianAnderson
En tant qu'auteur-compositeur, vous avez tendance à développer votre propre style, votre propre technique, en fonction de ce que vous essayez d'écrire et d'interpréter, en fonction de votre propre musique. Donc, une façon de faire évoluer un style de guitare en tant qu'auteur-compositeur est beaucoup plus facile, je pense, que de développer votre propre style juste en écoutant de la musique ou en jouant la musique des autres.
@richPaul
Il n'y a rien que nous ne pouvons pas faire pour un athlète. Si un gars veut écrire un livre, super. S'il veut être un champion «Fortnite», génial. S'il veut agir, super. Il veut acheter une entreprise de planches de surf? Fantastique. Il n'y a rien que nous ne pouvons pas faire pour l'athlète moderne.
@johnGrogan
Vraiment, en tant qu'écrivain, je crois que si vous allez écrire sur votre propre vie, vous devez le faire aussi honnêtement et franchement que vous êtes capable.
@ronnieMontrose
Essayer d'écrire des chansons orientées vers la voix m'a donné l'impression de suivre les mouvements et si vous devez suivre les mouvements, vous pouvez tout aussi bien faire n'importe quel concert qui vous oblige à faire des mouvements répétitifs comme frapper un marteau ou servir des frites.
@aminaMama
En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.
@tHWhite
Mais il fut un temps où chacun de nous se tenait nu devant le monde, affrontant la vie comme un problème sérieux qui nous concernait intimement et passionnément... Il fut un temps où l'amour libre contre la morale catholique était une question d'une importance aussi grande pour nos corps brûlants comme si un pistolet avait été pointé sur nos têtes. Plus loin en arrière, il y a eu des moments où nous nous demandions de toute notre âme ce qu'était le monde, ce qu'était l'amour, ce que nous étions nous-mêmes.
@quentinTarantino
En tant qu'écrivain, je demande le droit d'écrire n'importe quel personnage dans le monde que je veux écrire. J'exige le droit d'être eux, j'exige le droit de les penser et j'exige le droit de dire la vérité telle que je les vois.
@kaskade
Beaucoup de gens voient la musique électronique comme une saveur de la semaine, mais cela peut être plus que cela - doit être plus que cela.
@gilbertoGil
Commençant dans les années 60, mais se renforçant dans les années 70 et 80, tout le monde était en quelque sorte Miles Davis et Chick Corea et les gars du jazz sur la côte ouest et la côte est en Amérique, puis en Suisse et beaucoup de groupes en Angleterre et ailleurs, comme ici au Brésil. Nous étions tous sous une forte influence des gadgets technologiques et des changements que nous utilisions comme éléments pour produire et créer de la musique.
@marcJacobs
Quiconque pense que les créateurs ne parlent pas aux éditeurs et que les éditeurs ne parlent pas aux magasins ne sait pas ce qui se passe... C'est ce qu'on appelle le crossover, échantillonnant toutes les références de la musique, de l'art et de la mode.
@christinaRicci
À l'adolescence, mon refus préféré était : « Elle a l'air en trop bonne santé », ce qui se traduit bien sûr par « Elle a besoin de perdre du poids ».
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont vraiment jeunes et qui sont guitaristes. mâle et femelle.
@danielHandler
Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.
@jamesRussellLowell
Tous les gouvernements libres, quel que soit leur nom, sont en réalité des gouvernements par l'opinion publique ; et c'est de la qualité de cette opinion publique que dépend leur prospérité. C'est donc leur premier devoir de purifier l'élément dont ils puisent le souffle de vie.
@deborahMoggach
Élever mes deux enfants tout en écrivant faisait partie de la vie. J'aurais préféré avoir leurs interruptions plutôt que d'être coincé dans un bureau stérile. De cette façon, j'avais des distractions bienvenues. J'ai dû charger la machine à laver, j'ai dû sortir et acheter des citrons.
@omMalik
En tant que journaliste en ligne, journaliste de presse, écrivain de journal, j'écrivais tous les jours. Tout ce que je voulais, c'était : "Je dois écrire, rapporter et écrire tous les jours". C'était mon truc.
@erinMorgenstern
Parce que je ne veux pas savoir », dit-il. « Je préfère rester dans l'ignorance, pour mieux apprécier l'obscurité.
@georgeHSmith
Quant à la prétendue préoccupation du christianisme pour la vérité, la foi chrétienne est à la libre enquête ce que la mafia est à la libre entreprise. Le christianisme peut être présenté comme un concurrent dans le domaine des idées à considérer sur la base de ses mérites, mais ce n'est qu'un déguisement. Comme la mafia, si le christianisme ne parvient pas à vaincre ses concurrents par des moyens légitimes (ce qui est une fatalité), il recourt à des tactiques musclées. Ayez la foi ou soyez damnés, cette doctrine biblique suffit à elle seule à exclure le christianisme du domaine de la raison.
@krisKristofferson
Je me sens tellement chanceux d'avoir vécu la vie que j'ai faite et d'être entourée des gens que j'aime. J'ai huit enfants et ils rient toujours tout le temps. C'est comme de la musique à mes oreilles. Je pense que mon état d'esprit ces jours-ci est probablement plus heureux que jamais, ce qui est un peu étrange, se rapprochant de la ligne d'arrivée.
@rihanna
Tous mes artistes, icônes de la mode et mannequins préférés viennent des années 90. Tout le monde était tellement intrépide.