Tulsi Gabbard
@tulsiGabbard
Nous devons mettre fin à la culture de l'égoïsme et de la corruption qui permet aux banques et aux cadres gourmands de Wall Street de déchirer les travailleurs sans aucune conséquence.
Aucune partie de vous n'est sombre ou laide '', dis-je brusquement, serrant sa main. «Pas pour moi, jamais. Comprenez vous?
30
syllabes
20
mots
3
phrases
93
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiGabbard
Nous devons mettre fin à la culture de l'égoïsme et de la corruption qui permet aux banques et aux cadres gourmands de Wall Street de déchirer les travailleurs sans aucune conséquence.
@alfredMarshall
Le capital fait partie de la richesse qui se consacre à l'obtention de nouvelles richesses.
@riverPhoenix
On nous apprend à consommer. Et c'est ce que nous faisons. Mais si nous réalisons qu'il n'y a vraiment aucune raison de consommer, que c'est juste un état d'esprit, que c'est juste une dépendance, alors nous ne serions pas là-bas à marcher sur les mains des gens qui grimpent à l'échelle du succès de l'entreprise.
@davidMilne
Nous sommes cependant assez ouverts à examiner les acquisitions et il y a des opportunités que nous considérons périodiquement. Et je pense que c'est peut-être quelque chose que nous faisons à l'avenir, mais je dois dire qu'il n'y a aucun engagement à cela à l'heure actuelle sous quelque forme ou taille.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@simonSinek
Nous sommes attirés par les dirigeants et les organisations qui sont bons pour communiquer ce qu'ils croient. Leur capacité à nous faire sentir comme si nous appartenons, pour nous faire sentir spéciaux, en sécurité et pas seuls fait partie de ce qui leur donne la capacité de nous inspirer.
@betoOrourke
Nous pouvons être régis par la peur - la peur des immigrants, la peur des musulmans, appeler la presse l'ennemi du peuple, détacher les enfants de leurs parents à la frontière américano-mexicaine - ou nous pouvons être régis par nos ambitions et nos aspirations et Notre désir de tirer le meilleur parti de nous tous. Et c'est l'Amérique à son meilleur.
@maggieOfarrell
Nous avons tous une famille, que cela nous plaise ou non; Nous venons tous de quelque part, et il y a quelque chose d'étrange dans la façon dont vous l'avez, avec des frères et sœurs, deux ou trois personnalités qui ont été tirées ensemble pour la vie. Vous grandissez en pensant que ces relations familiales sont fixées dans la pierre, puis vous vieillissez et réalisez ce n'est pas le cas. Ils changent toujours.
@kentNerburn
Nous sommes tous nés avec une croyance en Dieu. Il peut ne pas avoir de nom ou de visage. Nous ne le voyons peut-être même pas comme Dieu. Mais c'est là. C'est le sens qui vient sur nous alors que nous regardons le ciel étoilé, ou regardons les derniers rayons ardents d'un coucher de soleil du soir. C'est le frisson du matin alors que nous nous réveillons par une belle journée et que nous sentons une richesse dans l'air que nous connaissons et aimons quelque part dont nous ne nous souvenons pas vraiment. C'est le mystère derrière le début des temps et au-delà des limites de l'espace. C'est un sentiment d'altérité qui met en vie quelque chose de profondément dans nos cœurs.
@serzhSargsyan
Nous sommes convaincus que la normalisation des relations arménie-Turquie peut devenir la plus grande contribution des dernières décennies dans la réalisation de la paix et de la stabilité dans le Caucase du Sud. Avec cette vision, nous avons accepté d'avancer sans aucune condition préalable, sans rendre nos relations subordonnées à la reconnaissance de la Turquie du génocide arménien. Cependant, si, comme beaucoup le soupçonnent, il est prouvé que l'objectif de la Turquie est de prolonger, plutôt que de normaliser les relations, nous devrons interrompre le processus.
@elonMusk
Il est vrai que SpaceX est en partie un entrepreneur du gouvernement, mais il serait injuste de dire que SpaceX est entièrement un entrepreneur du gouvernement.
@feisalAbdulRauf
Nous sommes Américains. Nous - nous - nous sommes - nous sommes des médecins. Nous sommes des banquiers d'investissement. Nous sommes des chauffeurs de taxi. Nous sommes des magasins. Nous sommes des avocats. Nous sommes - nous faisons partie du tissu de l'Amérique. Et la façon dont l'Amérique traite aujourd'hui ses musulmans est surveillée par plus d'un milliard de musulmans dans le monde.
@sheilaJacksonLee
Nous ne pouvons pas élire un président qui ne donne aucun espoir au travailleur syndical licencié, aucun espoir pour la mère de cinq enfants et aucun espoir pour le chercheur qui pourrait trouver un remède contre le cancer. Nous ne pouvons pas élire un chef qui est volontairement ignorant du tollé des jeunes qui veulent maintenant une réforme réelle de la justice pénale et une législation responsable de la sécurité des armes à feu.
@elizabethGaskell
Nous ne recherchons pas la raison de la logique dans les supplications passionnées de ceux qui sont malades jusqu'à la mort; Nous sommes piqués avec le souvenir de mille opportunités méprisées de réaliser les souhaits de ceux qui vont bientôt décrocher parmi nous: et nous demandent-ils le bonheur futur de nos vie de notre part.
@kieraCass
Eh bien, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est que papa me donne. Vous savez quand il vous prend la main et qu'il le met dans la main de la personne que vous épousez? C'est la seule partie que j'ai jamais voulue.
@hansBlix
Je peux imaginer que les Irakiens entreprennent la destruction par peur. S'ils l'avaient nié, s'ils avaient dit non, cela aurait certainement joué entre les mains de ceux qui aimeraient prendre des mesures armées immédiatement. Je n'ai aucune illusion à cet égard.
@lindseyGraham
Nous n'avons pas beaucoup de leaders de type Reagan dans notre parti. Vous vous souvenez des démocrates de Ronald Reagan? Je veux un républicain qui peut attirer les démocrates.
@umbertoEco
Nous avons une limite, une limite très décourageante et humiliante: la mort. C'est pourquoi nous aimons toutes les choses que nous supposons avoir aucune limite et, par conséquent, aucune fin. C'est une façon d'échapper aux pensées sur la mort. Nous aimons les listes parce que nous ne voulons pas mourir.
@bryanBrown
Nous allons toujours être influencés par l'Amérique ... J'ai regardé le mot «bum» sortir et «fesses» entrent. Et une partie de moi dit, oh c'est dommage, mais les garçons australiens sont toujours des garçons australiens.
@jamesThurber
Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.
@gordonBHinckley
Nous sommes impliqués dans une bataille intense. C'est une bataille entre le bien et le mal, entre la vérité et l'erreur, entre la conception du Tout-Puissant d'une part et celle de Lucifer d'autre part. Pour cette raison, nous avons désespérément besoin que des hommes et des femmes moraux qui sont en principe, pour être impliqués dans le processus politique. Sinon, nous abdidons le pouvoir à ceux dont les conceptions sont presque entièrement égoïstes.
@rowanWilliams
Nous pouvons au moins voir que la question est posée, et posée sur la base d'une reconnaissance claire qu'il n'y a aucun moyen de manipuler notre environnement sans coût ni conséquence - et donc également une reconnaissance que nous sommes inextricablement liés à la destin de notre monde. Il n'y a aucune garantie que le monde dans lequel nous vivons nous "tolérera" indéfiniment si nous prouvons nous-mêmes incapables de vivre dans ses contraintes.
@brianLRoberts
Nous allons avoir une suite de produits auxquels vous vous abonnez - télévision, Internet haut débit, téléphone, sécurité domestique, gestion de l'énergie, peut-être même des soins de santé - et nous allons avoir de nombreux clients qui vont acheter ces produits directement de notre part.
@laurenceBinyon
Nous vivons dans une période de problèmes et de perplexité, à une époque où aucun de nous ne peut prévoir ou prédire l'avenir. Mais c'est sûrement dans des moments comme ceux-ci, quand tant que nous chérissons est menacé ou en danger, que nous sommes d'autant plus poussés à renforcer nos ressources intérieures, à se tourner vers les choses qui n'ont pas de valeur de nouvelles parce qu'elles seront les mêmes Demain qu'ils étaient aujourd'hui et hier - les choses qui durent, les choses que les plus sages, les plus forts de notre race et de notre gentillesse ont été inspirés à prononcer dans des formes qui peuvent nous inspirer à leur tour.
@robertCarlyle
Plus le personnage est sombre, plus il est intéressant.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@andrewSullivan
Nous avons actuellement un gouvernement qui prévoit d'aller sur Mars, de guérir les mariages brisés et de construire des ponts à nulle part - et aussi qui ne peut pas mener une guerre avec compétence, ne peut pas répondre de manière adéquate à un ouragan et ne peut pas appliquer les frontières. Est-ce trop de demander qu'il obtienne les choses de base avant de se lancer dans des schémas grandioses?
@johnMccain
Nous sommes un contrôle important sur les pouvoirs de l'exécutif. Notre consentement est nécessaire pour que le président nomme des juristes et de puissants fonctionnaires du gouvernement et, à bien des égards, de mener une politique étrangère. Que nous soyons du même parti, nous ne sommes pas les subordonnés du président. Nous sommes son égal!
@francoisLelord
Nous tombons amoureux ou restons amoureux des gens qui ne sont pas adaptés ou qui ne nous aiment plus et, à l'inverse, nous ne ressentons aucun amour envers les gens qui seraient très adaptés. L'amour est involontaire, c'est le problème. Nos histoires personnelles nous préparent à être attirés par des personnes qui évoquent inconsciemment les émotions de notre enfance ou de notre adolescence.
@johnMccain
Nous sommes un contrôle important sur les pouvoirs de l'exécutif. Notre consentement est nécessaire pour que le président nomme des juristes et de puissants fonctionnaires du gouvernement et, à bien des égards, de mener une politique étrangère. Que nous soyons du même parti, nous ne sommes pas les subordonnés du président. Nous sommes son égal!