Robert Johnson
@robertJohnson
J'avais une patiente une fois qui rêvait qu'elle ait gardé son mari dans le gel profond sauf pour l'accouplement. Beaucoup d'hommes ressentent cela.
De la religion vient le but d'un homme; de la science, son pouvoir d'y parvenir. Parfois, les gens demandent si la religion et la science ne sont pas opposées les unes aux autres. Ce sont: dans le sens où le pouce et les doigts de mes mains sont opposés les uns aux autres. C'est une opposition au moyen de ce que tout peut être saisi.
96
syllabes
65
mots
4
phrases
256
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJohnson
J'avais une patiente une fois qui rêvait qu'elle ait gardé son mari dans le gel profond sauf pour l'accouplement. Beaucoup d'hommes ressentent cela.
@oscarWilde
Le visage d'un homme est son autobiographie. Le visage d'une femme est son œuvre de fiction.
@edwardPMorgan
Un livre est le seul endroit où l'on peut examiner une pensée fragile sans la briser, ou explorer une idée explosive sans craindre qu'elle ne nous explose à la figure. C'est l'un des rares havres où l'esprit d'un homme peut trouver à la fois provocation et intimité.
@robertMHutchins
Une éducation libérale... libère un homme de la prison de sa classe, de sa race, de son époque, de son lieu, de son milieu, de sa famille et même de sa nation.
@robinWilliams
Ballet: Des hommes portant un pantalon si serré que vous pouvez dire quelle religion ils sont.
@pushaT
Darkest Before Dawn", le court métrage, est essentiellement le film d'un homme qui fait face à l'obscurité lorsqu'il est dos au mur et qui montre que les miracles se présentent sous toutes les formes et que, même dans les moments les plus sombres, ils se produisent.
@danSmith
Beaucoup de nos chansons sont basées sur la réalité mais imaginées ou utilisent des personnages fictifs comme moyen d'écrire sur quelque chose. Je pense que l'inspiration vient de tout et de rien, et qu'elle est filtrée par nos cerveaux, et qu'il en résulte un son qui ressemble à celui de notre groupe.
@williamGibson
"L'authenticité ne signifie pas grand-chose pour moi. Je veux seulement du "bon", c'est-à-dire des vêtements bien conçus, bien construits et durables. Mon intérêt pour les vêtements militaires vient de là. Il ne s'agit pas d'être macho, de jouer au soldat ou de faire quoi que ce soit de militariste. C'est la fonctionnalité, les solutions de conception, la durabilité. Il en va de même pour les vêtements de travail.
@frankLloydWright
Une Amérique libre... ne signifie que ceci : la liberté individuelle pour tous, riches ou pauvres, ou bien ce système de gouvernement que nous appelons démocratie n'est qu'un expédient pour asservir l'homme à la machine et l'amener à l'aimer.
@kofiAnnanan
...reconnaissons que l'extrême pauvreté, où qu'elle soit, est une menace pour la sécurité humaine partout. Rappelons que la pauvreté est un déni des droits de l'homme. Pour la première fois dans l'histoire, en cette ère de richesse et de prouesses techniques sans précédent, nous avons le pouvoir de sauver l'humanité de ce fléau honteux. Rassemblons la volonté de le faire.
@billKristol
Une femme, comme un homme, doit être traitée avec décence, conformément à l'État de droit, et à l'abri de l'exercice abusif et injuste du pouvoir. Et il n'est pas nécessaire d'avoir sondé les profondeurs de la psyché féminine ou masculine pour vivre en accord avec ces principes de la vie civilisée et les maximes d'une société libre.
@darrylPinckney
Quelques-unes des nouvelles d'Ellison datant des années 1940 et 1950 ont fait l'objet de nombreuses anthologies au fil des ans. Au bout d'un certain temps, on s'est mis à penser qu'il travaillait sur un autre roman. Bien qu'il ait toujours été conscient de l'autorité que lui conférait "L'homme invisible", aucun second roman n'a suivi son brillant début en 1952.
@leBerangerDautheorPierreJean
L'accueil d'un homme dépend de son manteau, son renvoi de l'esprit dont il fait preuve.
@algernonSidney
Une présomption générale de bonne gouvernance de la part d'Icings n'est pas une sécurité suffisante pour le peuple... ceux qui se sont soumis à la volonté d'un homme ont été gouvernés par une bête.
@joyceCarolOates
. Il y a dans le cœur de l'homme un désir de distraction et de confusion. La vérité n'est qu'un attrait, et pas toujours le plus puissant.
@pauloCoelho
Un meilleur ami est quelqu'un avec qui vous pouvez vous asseoir sous le porche, sans dire un mot, et repartir avec le sentiment que c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue dans votre vie. J'aimerais voir à mes côtés l'homme en présence duquel les battements de mon cœur seraient réguliers et uniformes, l'homme à côté duquel je serais calme, parce que je n'aurais pas peur d'être le lendemain en train de le perdre. Et le temps aurait coulé plus lentement, et nous aurions pu nous taire, sachant que pour parler avec nous, il y a encore toute une vie. Une seule chose rend un rêve impossible - c'est la peur de l'échec.
@eBWhite
Un homme qui publie ses lettres devient un nudiste : rien ne le protège du regard du monde, si ce n'est sa peau nue. Un écrivain, qui écrit à l'écart, peut toujours arranger les choses pour se rendre plus présentable, mais un homme qui a écrit une lettre est coincé avec elle pour toujours.
@pushaT
Darkest Before Dawn", le court métrage, est essentiellement le film d'un homme qui fait face à l'obscurité lorsqu'il est dos au mur et qui montre que les miracles se présentent sous toutes les formes et que, même dans les moments les plus sombres, ils se produisent.
@hGWells
Le prêtre est un homme voué, formé et consacré, un homme appartenant à un corps spécial, et nécessairement doté d'un intense esprit de corps. Il a donné sa vie à son temple et à son dieu. C'est une excellente chose pour la vigueur interne de son propre sacerdoce, de son propre temple. Il vit et meurt pour l'honneur de son dieu particulier. Mais dans la ville ou le village voisin, il y a un autre temple avec un autre dieu. Il se préoccupe constamment d'éloigner son peuple de ce dieu. Les cultes religieux et les prêtrises sont sectaires par nature ; ils convertiront, ils vaincront, mais ils ne s'uniront jamais.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un homme est déjà important dans le monde quand on sait qu'on peut compter implicitement sur lui. J'ai souvent vu un homme être préféré dans les postes d'honneur et de profit parce qu'il avait cette réputation : Quand il disait qu'il savait une chose, il la savait, et quand il disait qu'il ferait une chose, il la faisait.
@johnStossel
Un système qui récompense les politiciens habiles à faire campagne - ce qui est l'art de créer une illusion - et qui met à la disposition des vainqueurs des centaines de milliards d'argent du contribuable obtenu par la contrainte, aura tendance à attirer des hommes et des femmes ayant un avantage comparatif en matière de manipulation.
@viktorEFrankl
Une pensée m'a transpercé : pour la première fois de ma vie, j'ai vu la vérité telle qu'elle est chantée par tant de poètes, telle qu'elle est proclamée comme la sagesse finale par tant de penseurs. La vérité - que l'amour est le but ultime et le plus élevé auquel l'homme peut aspirer.
@laozi
Un homme naît doux et faible. À sa mort, il est dur et rigide. Les plantes vertes sont tendres et pleines de sève. À la mort, elles sont flétries et sèches. Par conséquent, l'homme raide et inflexible est le disciple de la mort, et l'homme doux et conciliant est le disciple de la vie.
@quentinSCrisp
[Ma muse aime habiter les feuilles de thé, la lumière du soleil filtrée par les bambous, les nuages mélancoliques au-dessus de la côte du Devon, un passage à niveau dans le sud des États-Unis, la pop des années soixante, les chansons des années quarante, les grottes sous-marines où des pieuvres de série B se battent avec des hommes en pagne, les bosquets sacrés de dryades roses, les peintures de fées victoriennes exécutées par des hommes dans des asiles d'aliénés, et ainsi de suite.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La gratitude d'un grand nombre d'hommes n'est rien d'autre qu'un désir secret d'obtenir par la suite des bontés plus précieuses.
@karrineSteffans
Les femmes se plaignent souvent des hommes qui les entourent. Ce n'est pas toujours la faute de quelqu'un d'autre. Si vous êtes le dénominateur commun de 57 relations différentes qui n'ont pas fonctionné, alors peut-être, juste peut-être... c'est vous !
@walterBagehot
Toutes les incitations de la société primitive tendent à encourager l'action immédiate ; toutes ses pénalités s'abattent sur l'homme qui fait une pause ; la sagesse traditionnelle de cette époque ne se lassait jamais d'inculquer que "les retards sont dangereux" et que l'homme paresseux, l'homme "qui ne fait pas rôtir ce qu'il a pris à la chasse" ne prospérera pas sur la terre et, en fait, en disparaîtra très vite. Par conséquent, l'incapacité de rester tranquille, le désir irritable d'agir directement, est l'un des défauts les plus évidents de l'humanité.
@ludwigMiesVanDerRohe
1926 a été l'année la plus importante. Avec le recul, il semble que ce n'était pas seulement une année au sens temporel du terme. Ce fut une année de grande réalisation ou de prise de conscience. Il me semble qu'à certains moments de l'histoire de l'homme, la compréhension de certaines situations mûrit.
@darrylPinckney
Quelques-unes des nouvelles d'Ellison datant des années 1940 et 1950 ont fait l'objet de nombreuses anthologies au fil des ans. Au bout d'un certain temps, on s'est mis à penser qu'il travaillait sur un autre roman. Bien qu'il ait toujours été conscient de l'autorité que lui conférait "L'homme invisible", aucun second roman n'a suivi son brillant début en 1952.
@lucilleKallen
La maison d'un homme est son château, et sa femme en est le concierge