William Penn
@williamPenn
La mort ne traverse que le monde, comme les amis font les mers; Ils vivent encore l'un dans l'autre.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde doit porter du noir, du gris et du blanc.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamPenn
La mort ne traverse que le monde, comme les amis font les mers; Ils vivent encore l'un dans l'autre.
@matthieuRicard
Nous traitons notre esprit du matin au soir. Cet esprit peut être notre meilleur ami ou notre pire ennemi. Nous devons faire tout notre possible pour améliorer les circonstances extérieures - remédier à la pauvreté, aux inégalités, aux conflits, etc. - tout en faisant de notre mieux pour réaliser un état d'esprit qui nous donne les ressources intérieures pour faire face aux hauts et aux bas de la vie.
@deborahKing
Nous avons beaucoup de croyances limitantes dont nous ne sommes même pas conscients. Peut-être que votre famille vous a appris que vous n'étiez pas assez bon ou que vous n'étiez pas assez intelligent. Nous avons peut-être appris que cette religion est bonne et toutes les autres religions sont mauvaises. C'est sans fin.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@danielTammet
Nous ne savons presque rien avec aucune certitude à propos de Pythagore, sauf qu'il n'était pas vraiment appelé Pythagore. Le nom par lequel il nous est connu était probablement un surnom offert par ses disciples. Selon une source, cela signifiait «celui qui parlait de la vérité comme un oracle». Plutôt que de confier ses idées mathématiques et philosophiques sur le papier, Pythagore les aurait exposés avant de grandes foules. Le mathématicien le plus célèbre du monde a également été son premier rhétoricien.
@louisFarrakhan
Nous devons faire une distinction entre des membres de la communauté juive qui essaient sincèrement de suivre les lois, les statuts et les commandements de Dieu dans leur relation d'alliance avec lui, mais parmi eux, ceux qui disent qu'ils sont juifs et ils ne le sont pas. Et c'est pourquoi l'Écriture les appelle la synagogue de Satan parce que leur travail est une mauvaise œuvre. Ils font exactement ce que Satan est censé faire - ce qui est de répandre le mal, non pas de contenir le mal pour lui-même mais de répandre le mal aux autres et de faire dévier des lois, statuts et commandements de Dieu.
@johnFKennedy
Nous ne recherchons pas les unanimité qui reviennent à ceux qui arrosent toutes les problèmes au plus bas dénominateur commun - ou à ceux qui cachent leurs différences derrière des sourires fixes - ou à ceux qui mesurent l'unité par rapport aux normes de popularité et d'affection, au lieu de la confiance et du respect . Nous sommes des alliés. Il s'agit d'un partenariat, pas d'un empire. Nous sommes forcément des différences et des déceptions - et nous sommes également tenus de les faire sortir à l'air, de les régler là où ils peuvent être réglés et de respecter les opinions de chacun lorsqu'elles ne peuvent pas être réglées.
@roseWilderLane
Nous ne sommes jamais conscients du présent; Chaque instant de la vie ne devient perceptible que lorsqu'il est passé, de sorte que dans un sens, nous ne vivons pas du tout, mais nous nous souvenons seulement de vivre.
@tomAraya
Nous venons d'acheter une nouvelle maison, donc ma femme fait toutes les choses en mouvement et autres, donc je voudrais rentrer chez moi et m'asseoir et profiter de tout cela pendant quelques mois avant de recommencer à jouer.
@maoZedong
Nous, les communistes, ne cachons jamais nos opinions politiques. Certainement et hors de tout doute, notre programme futur ou maximum est de faire avancer la Chine vers le socialisme et le communisme. Le nom de notre parti et de nos perspectives du monde marxiste indiquent sans équivoque cet idéal suprême de l'avenir, un avenir d'une luminosité et d'une splendeur incomparables.
@kenRobinson
Nous devons passer de ce qui est essentiellement un modèle industriel de l'éducation, un modèle de fabrication, qui est basé sur la linéarité et la conformité et les personnes par lots. Nous devons passer à un modèle davantage basé sur les principes de l'agriculture. Nous devons reconnaître que l'épanouissement humain n'est pas un processus mécanique; C'est un processus organique. Et vous ne pouvez pas prédire le résultat du développement humain. Tout ce que vous pouvez faire, comme un fermier, est de créer les conditions dans lesquelles il commencera à s'épanouir.
@aubreyPeeples
J'étais un enfant des années 90, donc j'ai raté «Jem et les hologrammes». Mais une fois que j'ai plongé dans le monde entier, j'ai réalisé que c'était emblématique. Il y a aussi une danse incroyable dans le film.
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@charlesBarkley
Si Michael Jordan était un putain de plombier, il ne pouvait pas avoir de rendez-vous. Tout gars a eu 500 millions de dollars.
@meenaHarris
Nous avons le devoir de nous présenter dans le monde avec le sens et le but et l'engagement à faire le bien. Et pour utiliser tout privilège que nous devons apporter des changements positifs et perturber les systèmes oppressifs.
@dorothyLSayers
Nous devons rire ou nous briser le cœur dans ce monde damnable.
@hankWilliamsJr
Nous devons contrôler l'inflation, arrêter de dépenser notre argent sur tout. Mais cette année augmentation de l'impôt, pourquoi c'est le plus grand de l'histoire.
@belPowley
Vous devez avoir une peau très épaisse. L'art est évidemment là pour être critiqué et y être pris de différentes manières. Tout le monde ne va pas aimer ce que vous faites.
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@eOWilson
Nous devons créer un environnement durable, dans le monde entier, et nous ne le faisons pas. La meilleure chose que nous puissions faire avec le reste de ce siècle est d'acquérir agressivement - et de mettre de côté - les réserves naturelles les plus riches possibles, puis de faire de notre mieux pour gérer les besoins et les désirs des 11 milliards de personnes que nous attendons par la fin du siècle. C'est là que la biologie est dirigée. Pour cette raison, plus tôt nous continuerons à cartographier la biodiversité sur Terre, mieux la biologie sera - sans parler de tout le sujet de la sauver avant que nous ne le jetions négligemment.
@alexisBledel
Près d'une décennie de temps suffit pour que tout le monde change, un peu.
@randyNeugebauer
Nous pouvons combattre la guerre contre le terrorisme dans d'autres endroits du monde entier ou nous pouvons le combattre ici en Amérique. Le bon choix est de combattre ces terroristes où ils se trouvent.
@owenPaterson
Nous devons utiliser tous les outils à notre disposition et c'est pourquoi nous testons un abattage de blaireau. Nous avons besoin d'une faune saine vivant aux côtés de bovins sains. Ce n'est que si nous travaillons pour éradiquer le réservoir de tuberculose dans nos blaireaux, aurons-nous l'industrie laitière forte et prospère que le public souhaite voir.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@markTwain
La seule différence entre la réalité et la fiction est que la fiction doit être crédible.
@markTwain
Nous pourrions utiliser deux éternités pour apprendre tout ce qui est à apprendre sur notre propre monde et les milliers de nations qui se sont produites et ont prospéré et en ont disparu. Les mathématiques m'occuperaient à elles seules huit millions d'années.
@judithViorst
Nous pouvons nous permettre d'informations sur les enfants. . . Efforcez-vous de devenir plus mature et conscient, mais rien de tout cela ne nous épargnera du. . . inévitabilité que nous allons échouer à nos enfants. Parce qu'il y a un grand écart entre savoir et faire. Parce que les gens matures et conscients sont imparfaits aussi. Ou parce que certains événements actuels de notre vie peuvent nous absorber ou nous déprimer que lorsque nos enfants ont besoin de nous, nous ne pouvons pas passer.
@jamesComey
Dans le FBI, nous avons créé un outil d'analyse de logiciels malveillants connus sous le nom de système de caractérisation et de stockage d'analyse binaire, ou BACSS, qui fournit des informations d'investigation en temps quasi réel. BACSS nous aide à relier les logiciels malveillants dans différentes juridictions et à peindre un tableau des cybermenaces dans le monde.
@oliverSykes
Nous pouvons nous débarrasser de tous les sacs en plastique et des pailles en plastique au monde - et nous en avons besoin - mais rien ne va mieux jusqu'à ce que nous puissions faire en sorte que les gens en haut voient qu'il y a des changements à faire.