Sigourney Weaver
@sigourneyWeaver
J'adore jouer un extraterrestre.
J'aime jouer avec un cliché populaire et en faire le mien en le comprenant à moitié, à moitié, en le disant à moitié.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
84
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigourneyWeaver
J'adore jouer un extraterrestre.
@garryKasparov
J'essaie de jouer, toujours, de beaux jeux ... toujours je voulais créer des chefs-d'œuvre.
@bettiePage
J'aime être à l'extérieur. J'aime aller à la gravelerie nue dans les forêts. C'est juste un autre monde. Prendre des bains de soleil nus.
@bruceSpringsteen
Nous allons jouer une piscine, sauter une école, agir vraiment cool, rester dehors toute la nuit, ça va aller.
@betteMidler
À travers des livres et des photographies, j'ai vu un monde qui n'était pas le mien - et j'ai réalisé qu'il y avait un autre monde.
@errolFlynn
Par instinct, je suis un aventurier; Par choix, j'aimerais être écrivain; Par la chance pure et sans faille, je suis acteur.
@danJenkins
Je ne suppose pas que quiconque ait jamais aimé être qui ils sont plus qu'Arnold n'a aimé être Arnold Palmer.
@julianBarnes
Lorsque vous êtes jeune, vous préférez les mois vulgaires, la plénitude des saisons. En vieillissant, vous apprenez à aimer les temps entre les deux, les mois qui ne peuvent pas se décider. C'est peut-être une façon d'admettre que les choses ne peuvent plus jamais supporter la même certitude.
@anderHerrera
Quand je jouais pour le vrai Zaragoza, j'avais la responsabilité que je jouais pour le club que je soutiens et que j'aime. Quand je jouais pour Athletic Bilbao, je ressentais la responsabilité de jouer pour la philosophie la plus spéciale du monde, qui ne joue que des basques.
@robinMckinley
Il s'excusera, ou je lui donnerai une leçon de jeu d'épée qu'il n'aimera pas du tout.
@johnMccain
Continuez à bouger si vous aimez la vie et gardez vos problèmes bien derrière vous.
@halsey
Je faisais des couvertures YouTube et j'avais un blog décemment populaire sur Tumblr.
@jessePalmer
En fait, je ne fais pas cuire trop souvent, mais j'aime manger des produits de boulangerie!
@neilRobertson
Lorsque vous regardez Barcelone jouer, vous voulez voir Lionel Messi marquer deux buts. S'il ne l'a pas fait après 80 minutes, vous pouvez peut-être devenir agité.
@johnCReilly
J'aime travailler avec des gens que je connais. Cela permet d'économiser beaucoup de conversations maladroites et de savoir-vous que vous avez un peu des moments. Vous faites confiance aux gens si vous les connaissez.
@daveMcclure
En fait, je trouve qu'il est plus intéressant de jouer dans les niches et de trouver des moyens d'appliquer la technologie à des problèmes relativement simples.
@jenniferTilly
Jouez à mon propre jeu. Vous pouvez lire tous les livres, mais vous devez écouter votre intuition et ne pas tout faire exactement comme on dit. Vous devez faire ce qui semble bien.
@evaMarie
En entrant dans la WWE, j'étais tout nouveau; Je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. Au fond, je voulais que tout le monde encourage et m'aime, mais c'est la WWE où cela ne fonctionne pas de cette façon tout le temps.
@eileenMyles
J'ai appris à aimer Barack Obama. Hillary n'est pas Bernie Sanders. Mais c'est une politicienne et elle comprend le Congrès. Et je pense qu'avec ce genre de beauté tordue, elle pourrait diriger notre pays.
@menaMassoud
C'est une chose drôle qui se passe en ligne. Les Moyen-Orientaux veulent que «alladdin» soit une histoire du Moyen-Orient, et les Indiens veulent que «alladdin» soit une histoire indienne. La vérité est que c'est vraiment un conte populaire des années 1800, et Agrabah est un lieu fictif qui est un point culminant de l'Inde et de l'Asie et du Moyen-Orient.
@elaineStritch
J'aime New York. Je suis allé à New York pour devenir actrice, et je l'ai fait. Et j'ai remporté tous les prix connus de l'homme. Et je suis content. Et je suis rentré à la maison. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Et ça fait du bien.
@ronnieDunn
Pendant le collège, j'ai réalisé que j'avais une prédisposition musicale et que je m'y suis vraiment impliquée. J'ai commencé à jouer de la guitare basse. C'est ainsi que j'ai commencé à m'intégrer.
@brendanSextonIii
J'adore rire et danser. C'est en quelque sorte ma nature, même si je finis toujours par jouer à ces personnages en colère et déprimants.
@ginaCarano
Quand j'aime faire quelque chose, cela ne me dérange pas si ça fait mal.
@karenKingsbury
Ils s'étaient amusés, c'est sûr. Ils ont ri et aimaient être ensemble. Mais si elle était douloureusement honnête avec elle-même, quelque chose manquait. Quelque chose dans la façon dont Tim l'a regardée. Elle se souvenait de la parole de sa mère. "J'ai vu la façon dont il vous a regardé ... il vous adore." C'était peut-être ça. Tim la regarda sur une surface. Il sourit et semblait heureux de la voir. Mais quand Cody l'a regardée, il ne restait plus de couches, rien qu'elle ne révélait, rien qu'il ne pouvait pas voir. Il ne la regardait pas vraiment autant qu'il la regardait. Aux endroits les plus profonds et les plus réels de son cœur et de son âme.
@carolLeifer
Chaque fois que je voyage, j'aime garder le siège à côté de moi vide. J'ai trouvé un excellent moyen de le faire. Quand quelqu'un marche dans l'allée et vous dit: "Est-ce que quelqu'un est assis là?" Dites simplement: "Personne sauf le Seigneur."
@nickFaldo
Lorsque vous jouez très bien, c'est merveilleux. Parce que vous et votre partenaire voulez juste sortir et aller (frotter les mains ensemble) "Qui nous avons?" Et vous allez. Mais lorsque vous jouez mal, ou que votre confiance est bosselée, ou que votre confiance en soi a disparu, c'est la pire semaine (effrayante) au monde!
@edinsonCavani
J'ai toujours dit que partout où je jouais, j'ai toujours respecté ce maillot, et je l'ai toujours défendu comme si j'avais été un partisan de l'équipe toute ma vie.
@jamesHollis
Dans la seconde moitié de la vie, les questions deviennent: «Qui, à part les rôles que vous jouez, êtes-vous? Que vous demande l'âme? Avez-vous les moyens de déplacer le cours, pour déconstruire votre identité douloureusement réalisée, risquer l'échec, la marginalisation et la perte d'approbation collective? Pas une petite tâche.
@charlesKuralt
J'étais dans l'équipe de piste du lycée, croyez-le ou non, et j'ai joué du baseball, mal mais passionnément.