![auteur Herman Melville de la citation Dépouillé des artifices rusés du tailleur, et debout dans le costume d'Eden - quel ensemble désolé de varlles à épaules rondes et à coquille de fuseau et à col de grue serait apparaître civilisé!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fherman-melville-LMT4Vl1Oa69LtONowjWXYWUuX6dRheZeHudmg1jnHEQMxzm32tNf2BtTfjJieezhN5NMLCBfZJnPppG17GYV1xqlMFRiowaTZEy8bNcRN0NInyliTijPzyP6quTNtvHQ.jpg&w=3840&q=100)
Herman Melville
@hermanMelville
Dépouillé des artifices rusés du tailleur, et debout dans le costume d'Eden - quel ensemble désolé de varlles à épaules rondes et à coquille de fuseau et à col de grue serait apparaître civilisé!
Cher enfant de Dieu, je suis désolé de dire que la souffrance n'est pas facultative.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Dépouillé des artifices rusés du tailleur, et debout dans le costume d'Eden - quel ensemble désolé de varlles à épaules rondes et à coquille de fuseau et à col de grue serait apparaître civilisé!
@cindySheehan
Toujours en train d'éteindre les incendies O'Reilly de moi étant un traître et en utilisant le nom de Casey déshonorablement, mes beaux-parents ont envoyé une déclaration de presse en désaccord avec moi en termes forts; Ce qui me convient tout à fait, car ils connaissaient à peine Casey. Nous avons toujours été des côtés séparés de la clôture politiquement et je ne leur ai pas parlé depuis les élections lorsqu'ils ont soutenu l'homme responsable de la mort de Casey. Ce qui compte pour moi, c'est que notre famille - le père de Casey et mes 3 autres enfants sont du même côté de la clôture que je suis.
@markBatterson
Bien sûr, vous pouvez choisir la sécurité et la prévisibilité de la cage, perdant l'aventure que Dieu vous a destinée. Mais vous ne serez pas le seul à manquer ou à perdre. Lorsque vous n'avez pas le courage de chasser l'oie sauvage, les coûts d'opportunité sont stupéfiants. Qui pourrait ne pas entendre parler de l'amour de Dieu si vous ne saisissez pas l'occasion de leur dire? Qui pourrait être coincé dans la pauvreté, coincé dans l'ignorance, coincé de douleur si vous n'êtes pas là pour les aider à les libérer? Où l'avance du royaume de Dieu dans le monde pourrait-elle se retirer parce que vous n'étiez pas là sur les lignes de front?
@peterCundall
Tenez-vous dans le désespoir n'importe où la forêt de vieille croissance a été claire. Toute vie a été remplacée par une désolation empoisonnée noircie. Les animaux et les oiseaux ont fui ou ont été tués, et les appâts sont déposés en attendant ceux qui devraient revenir. Et dans ces endroits torturés, la dévastation est brutale et totale. Et c'est à quoi ressemble la cupidité.
@whoopiGoldberg
Merci, Dieu, parce que j'ai de la chance. Avouons aussi, il s'avère que je suis noir. Et j'ai une carrière très différente de beaucoup de gens, donc je me sens doublement chanceux.
@sojournerTruth
Ce petit homme en noir là-bas, dit-il, les femmes ne peuvent pas avoir autant de droits que les hommes parce que Christ n'était pas une femme! D'où vient ton Christ? D'où vient ton Christ? De Dieu et une femme! L'homme n'avait rien à voir avec lui.
@tedHughes
C'est le paradoxe: la seule fois où la plupart des gens se sentent vivants, c'est quand ils souffrent, quand quelque chose submerge leur armure ordinaire et prudente, et que l'enfant nu est jeté sur le monde. C'est pourquoi les choses qui sont les pires à subir sont les meilleures à retenir. Mais quand cet enfant est enterré sous ses obus adaptatifs et protecteurs - il devient l'un des morts de marche, un monstre.
@cSLewis
Arrêtez-le, "Sachomed Eustace", partez. Rangez cette chose. Ce n'est pas prudent. Arrête ça, dis-je. Je vais dire à Caspian. Je vous aurai muselé et attaché. "" Pourquoi ne dessinez-vous pas votre propre épée, Poltroon! "Charcotré la souris." Dessinez et combattez ou je vous battai noir et bleu avec le plat. "" Je vous en aids à t en a un ", a déclaré Eustace." Je suis pacifiste. Je ne crois pas aux combats. "" Est-ce que je comprends ", a déclaré Reepicheep, retirant son épée un instant et parlant très sévèrement," que vous n'avez pas l'intention de me donner satisfaction?
@carolRifkaBrunt
C'est à quoi ressemble le timide. Comme ma peau est trop mince, la lumière trop brillante. Comme le meilleur endroit que je pourrais être, c'est dans un tunnel loin sous la terre fraîche et sombre. Quelqu'un me pose une question et je les regarde, le visage vide, mon cerveau se cachait à quel point j'essaie de trouver quelque chose d'intéressant à dire. Et à la fin, tout ce que je peux faire est de hocher la tête ou de hausser les épaules, car la lumière de leurs yeux me regardant, m'attendant, est tout simplement trop à prendre. Et puis c'est fini et il y a une autre personne dans le monde qui pense que je suis un gaspillage complet et total d'espace.
@leLokalaniAhobel
Les gens à qui vos pères ont raconté le Dieu vivant et ont appris à appeler «Père» et à qui les fils cherchent maintenant à se mélanger et à détruire, lui pleurent à haute voix en leur temps de difficulté; Et il tiendra sa promesse et écoutera les voix de ses enfants hawaïens se lamentant pour leurs maisons.
@austinStowell
Adolescence, après avoir traversé tout cela, je sais que c'est une période difficile, difficile, et je dirais d'accepter ce message de lâcher prise, de laisser cela se produire et d'accepter que les choses ne se produisent pas toujours pour une raison, ou vous ne pouvez pas Comprenez la raison, mais tout cela fait partie du voyage et essayez de profiter de la balade.
@gustavVigeland
Que deux corps pressent ensemble de manière convulsive, l'homme et la femme, il la fertilisant, il lui donnant une vie en herbe, ou il plantait une graine, une graine de vie dans son ventre - oh mon Dieu. Je pense que cette idée donnée par Dieu est si énorme, si éternelle, si sans fin - que les gens ne devraient pas être autorisés à le représenter dans l'art !!
@dennisPrager
Grâce à Barack Obama, l'Amérique est pour la première fois à aligner ses valeurs sur celles de «la majorité de la population mondiale». Si vous pensez que la population mondiale a eu de meilleures valeurs que l'Amérique, c'est-à-dire des sociétés qui sont plus ouvertes, libres et tolérantes que la société américaine, et c'est-à-dire que la liberté des autres est plus ouverte que l'Amérique, vous devriez être ravi.
@evgenyMorozov
Le défaitisme technologique - une conviction que, comme une technologie donnée est là pour rester, il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet d'autre que de continuer et d'ajuster nos normes - est une caractéristique persistante de la pensée sociale sur la technologie. Nous viendrons très cher pour cela.
@papeFrancois
Dieu merci [Donald Trump] a dit que j'étais un politicien parce qu'Aristote a défini la personne humaine comme «Politicus animal». Au moins, je suis une personne humaine. Quant à savoir si je suis un pion, eh bien, peut-être, je ne sais pas. Je vais laisser cela à votre jugement et à celui des gens.
@tomPeters
Commencez par identifier les qualités ou les caractéristiques qui vous rendent distinctif de vos concurrents - ou de vos collègues. Qu'avez-vous fait récemment - cette semaine - pour vous démarquer? Quels sont vos collègues ou vos clients dire que c'est votre force la plus grande et la plus claire? Votre trait personnel le plus remarquable (comme dans, digne de note)?
@jonathanMayhew
L'apôtre entre sur son sujet ainsi - que chaque âme soit soumise aux pouvoirs supérieurs; car il n'y a pas de pouvoir que de Dieu: les pouvoirs en place sont ordonnés de Dieu.
@joelOsteen
C'est mon truc - restez rempli de foi. Continuez à faire ce que vous pouvez faire et je crois que Dieu fera ce que vous ne pouvez pas faire.
@gerritWGong
Les miroirs du temple de l'éternité nous rappellent que chaque être humain a «la nature et le destin divin»; que "les ordonnances et les alliances sacrées disponibles dans les temples saints permettent aux individus de retourner à la présence de Dieu et pour que les familles soient unis éternellement"; Et que, grandissant ensemble dans l'amour et la fidélité, nous pouvons donner aux enfants des racines et des ailes.
@laurenOliver
C’est juste le genre de chose que les enfants se font. Ce n'est pas grand chose. Il y aura toujours une personne qui rit et quelqu'un a ri. Cela arrive tous les jours, dans chaque école, dans toutes les villes d'Amérique - probablement dans le monde, pour tout ce que je sais. L'intérêt de grandir est d'apprendre à rester du côté des rires.
@davidPlatt
Dieu a choisi de mettre son amour sur les Israélites non pas à cause de tout mérite en eux, mais uniquement à cause de la miséricorde en lui.
@hermanMelville
Dépouillé des artifices rusés du tailleur, et debout dans le costume d'Eden - quel ensemble désolé de varlles à épaules rondes et à coquille de fuseau et à col de grue serait apparaître civilisé!
@alistairCooke
Le meilleur compliment à un enfant ou à un ami est le sentiment que vous lui donnez qu'il a été libéré pour faire ses propres enquêtes, pour arriver à des conclusions qui lui conviennent, qu'ils coïncident ou non avec le vôtre.
@charlesTupper
Le fait que les enfants soient obligés de recevoir une instruction religieuse qui est en antagonisme aux souhaits de leurs parents, c'est ce que le sens du sens de la justice ne suggère.
@sylviaMathewsBurwell
Quelque part au Rwanda, un agriculteur rural rêve de fournir une éducation à ses enfants. Pas seulement le lycée, mais peut-être même un diplôme universitaire. Un tel rêve semblait hors de portée.
@aDitNursi
Tahir Pacha m'a attribué une chambre quand je séjournais dans sa résidence, et chaque nuit avant de dormir, je passais environ trois heures à passer les livres que j'avais mémorisés. Il me faudrait trois mois pour parcourir le lot. Grâce à Dieu, toutes ces œuvres sont devenues des étapes montantes vers les vérités du Coran.
@daveBarry
Les adolescents s'ennuient. Par tout. Montrez à un adolescent une véritable éruption volcanique, en cours, mettant en vedette des nuages de fumée géants, des rochers chauds qui pleuvaient du ciel, des floes de lave détruisant des villages entiers, etc., et l'adolescent, les sourcils arqués de sarcasme, vous regardent et disent,, et dire, je vous regarde, et dire, je vous regarde, "Gee, c'est une houle", puis retournez dans la voiture de location, allumez son lecteur de CD portable et écoutez un groupe appelé Sastring Contents.
@terryPratchett
C'est pourquoi cela vaut toujours la peine d'avoir quelques philosophes autour de l'endroit. Une minute, tout est la beauté de la vérité et est la beauté de la beauté, et un arbre qui tombe dans la forêt fait un son s'il n'y a personne pour l'entendre, puis juste au moment où vous pensez qu'ils vont commencer à dribbler l'un d'eux des dire , d'ailleurs, mettre un réflecteur parabolique de trente pieds sur un endroit élevé pour tirer les rayons du soleil sur les navires ennemis serait une démonstration très intéressante des principes optiques.
@cindySheehan
Toujours en train d'éteindre les incendies O'Reilly de moi étant un traître et en utilisant le nom de Casey déshonorablement, mes beaux-parents ont envoyé une déclaration de presse en désaccord avec moi en termes forts; Ce qui me convient tout à fait, car ils connaissaient à peine Casey. Nous avons toujours été des côtés séparés de la clôture politiquement et je ne leur ai pas parlé depuis les élections lorsqu'ils ont soutenu l'homme responsable de la mort de Casey. Ce qui compte pour moi, c'est que notre famille - le père de Casey et mes 3 autres enfants sont du même côté de la clôture que je suis.
@markHelprin
Une chose telle que l'enfant laissée seule pour mourir dans le couloir était inconnue sur le marais. Mais ici, à l'aube, était la mortalité elle-même. Dans la ville, il y avait des endroits où tomber à partir de laquelle on ne pouvait jamais émerger - des rêves sombres et la mort lente, la mort des enfants, souffrant sans grâce ni rédemption, perte ultime et éternelle. Le souvenir de l'enfant est resté avec lui. Mais ce ne devait pas être la fin, car la réalité s'est déroulée dans une bague tordue. Même les irrémédiables seraient rachetés, et il y avait un équilibre pour tout. Il devait y en avoir.