C. S. Lewis
@cSLewis
Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.
La musique laïque n'était pas autorisée dans notre ménage.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.
@ashishVidarthi
Pour moi, le visage toujours souriant de mon père était une énigme que j'ai compris plus tard dans la vie.
@linusRoache
Je suis beaucoup en Inde, depuis quand ma mère était dans «Jewel in the Crown».
@kiesza
On vous a appris que vous pouvez continuer dans l'armée. Votre point d'effondrement n'est pas ce que vous pensiez que c'était. Votre corps est conçu pour survivre, et lorsque vous pensez que vous allez vous effondrer, vous en avez encore beaucoup plus.
@ashleyJensen
J'étais à King Lear avec Sir Tom Courtenay au Royal Exchange à Manchester. En fait, c'est là que j'ai rencontré mon mari. Je jouais à Regan et il jouait à Cornwall et ensemble, nous sommes tombés amoureux en train de cueillir les yeux de Gloucester. C'était très amusant. Tout le monde suppose que j'étais Cordelia parce que j'ai des cheveux blonds mais j'étais Regan et ils m'ont donné une longue perruque Auburn. C'était génial, très amusant.
@aubreyMcclendon
La vie moderne ne serait pas possible si ce n'était pas pour les produits chimiques, et la production moderne de gaz naturel ne serait pas.
@kristianBush
La première fois que j'ai fait une tournée, le Royaume-Uni était au début des années 90 avec Billy Pilgrim, donc je sais à quel point les gens aiment la musique.
@andrewMango
Il fut un temps où Istanbul était l'une des villes les plus sûres du monde, car les gens avaient peur de la police. Les gens n'ont plus aussi peur de la police qu'avant. L'agression était presque inconnue; Maintenant, tout le monde a peur de l'agression. En ce sens, l'inconvénient de la libéralisation se fait déjà ressentir en Turquie. Et bien sûr, certaines personnes ont peur de l'ethno-terrorisme kurde, qui inquiète beaucoup plus les Turcs que le genre religieux.
@arthurConanDoyle
Le ciel aussi était très proche d'eux à cette époque. L'agence directe de Dieu devait être vue dans le Thunder et l'arc-en-ciel, le tourbillon et la foudre. Pour le croyant, les nuages des anges et des confesseurs, et des martyrs, des armées des saints et des sauvés, se sont jamais penchés sur leurs frères en difficulté sur la terre, les élevant, les encourageant et les soutenaient.
@tylerPerry
Vous n'essayez pas de faire quoi que ce soit que Morgan Freeman fait. Il était la voix de Dieu dans un film. C'est Morgan Freeman!
@annaGodbersen
C'était donc une trahison. C'était comme être laissé seul dans le désert au crépuscule sans eau ni chaleur. Cela a laissé la bouche sèche et se cassera. Cela a pris vos larmes et vous a fait creux.
@kevinVanhoozer
Être un théologien systématique me permet de me livrer à tous mes intérêts - dans la littérature, le cinéma, l'art, la musique - en les reliant tous à Dieu.
@ashleyBenson
Quand j'étais petit, je danse et me modélit et c'était amusant. Mais j'ai toujours été la personne qui se moquait et je mémoriserais chaque ligne dans chaque film que j'ai vu. Et à la récréation, c'est ce que je ferais, je parlerais à mes amis et récitais des films.
@arthurMiller
Willie était vendeur. Et pour un vendeur, il n'y a pas de fond de roche ?. C'est un homme dans le bleu, chevauchant un sourire et un shoeshine. Et quand ils commencent à ne pas sourire - c'est un tremblement de terre.
@heleneGrimaud
Le morceau de musique n'est rien sans l'acte d'interprétation. C'est la seule façon de vivre, et c'est une chose totalement abstraite.
@ashleyPurdy
Mon intention principale était non seulement de créer des collections qui me définissaient et me définissent, mais aussi de créer des choses auxquelles mes fans s'identifient à moi et ressentent une appartenance.
@austonMatthews
J'ai apprécié le baseball, et c'était certainement quelque chose que j'aimais jouer, mais le hockey deviendrait ma passion n ° 1.
@ashwinSanghi
La décision d'utiliser un nom de stylo n'était rien de plus qu'un désir de compartimenter ma vie. Cependant, je n'avais pas pensé à un pseudonyme approprié, et comme il y a une abondance d'anagrammes dans le roman, l'idée m'a frappé: pourquoi ne pas utiliser une anagramme de mon nom? Par conséquent, Shawn Haigins.
@juanDiegoFlorez
J'ai grandi en écoutant de la musique populaire. Mon père était un chanteur folk péruvien. Il a joué de la guitare à la maison. Il a chanté des chansons avec un rythme de valse, mais vous pouvez toujours entendre les influences espagnoles. Je l'ai accompagné à ses performances.
@arthurCompton
Il y a vingt mille ans, la famille était l'unité sociale. Maintenant, l'unité sociale est devenue le monde, dans lequel on peut dire sincèrement que le bien-être de chaque personne affecte celui de tous.
@raymondChandler
C'était une blonde. Une blonde pour faire un évêque donne un trou dans une fenêtre de verre taché.
@aaronDiehl
J'ai eu des expériences ou une exposition à la musique à l'église. Je suis allé dans une église, c'était très unique. C'était une église catholique à prédominance afro-américaine. Donc, ils auraient - une messe serait la musique d'église traditionnelle, puis l'autre messe serait la musique gospel.
@julianaHatfield
Si je dois travailler à McDonalds, très bien - j'ai eu une très bonne course et j'ai gagné ma vie chez la musique pendant 20 ans, et combien d'autres personnes peuvent dire cela?
@arthurConanDoyle
À ses yeux, tout semblait beau, mais pour moi une teinte de mélancolie était allongée sur la campagne, qui portait si clairement la marque de l'année décroissante, des feuilles jaunes tapissent les voies et flottaient sur nous pendant que nous passions, le hochet de nos roues est mort Loin alors que nous traversions des dérives de végétation pourrie - des cadeaux de merde, comme il me semblait, pour que la nature jette avant le transport de l'héritier de retour des Baskervilles.
@audreyNiffenegger
Avez-vous déjà trouvé le désir de votre cœur et l'avez-vous perdu? Je m'étais vu, un portrait de moi-même en tant que lecteur. Mon enfance: jours à la maison malades de l'école en lisant Nancy Drew, les livres interdits lisent secrètement tard dans la nuit. Des années d'adolescence lisent - essayer de lire - les livres que j'avais entendus étaient un déjeuner important et nu et la fontaine, Ulysse et les femmes amoureuses ... c'était comme si j'avais rêvé de l'amant parfait, qui a disparu en me réveillant, me laissant aspirer et surrly.
@johnTravolta
J'ai roulé de nombreux vélos et motos. Mon frère était dans un accident quand il était enfant et ma mère nous a interdit d'utiliser des motos.
@austinMahone
Venir de ma chambre à San Antonio à ce grand monde et passer des couvertures de chant de mon ordinateur portable à la création de musique dans ce joli studio, en faisant de la musique professionnelle - c'est juste bizarre.
@anitaEkberg
Lorsque le film a été présenté à New York, le distributeur a reproduit la scène de la fontaine sur un panneau d'affichage aussi haut qu'un gratte-ciel. Mon nom était au milieu dans d'énormes lettres, Fellini était en bas, très minuscule. Maintenant, le nom de Fellini est devenu très grand, le mien très peu.
@aubreyPlaza
J'étais comme le seul gamin diversifié de mon lycée, et je suis à moitié puerto Rican. Mais oui, j'ai une énorme famille et des tonnes de cousins à Porto Rico. En fait, nous avons passé du temps avec eux l'été dernier, et c'était génial. Mais je souhaite que mon grand-père ait enseigné à mon père l'espagnol quand il était plus jeune, donc il aurait pu m'apprendre quand j'étais plus jeune, et parfois il le fait aussi. C'est dommage.
@arethaFranklin
Mon mentor était Clara Ward des célèbres chanteurs gospel de quartier de Philadelphie. Et mon père était mon entraîneur. Il m'a entraîné. Et juste mon amour naturel pour la musique est ce qui m'a conduit.