Alison Brie
@alisonBrie
J'aime prendre mon petit-déjeuner au lit et j'utilise ce temps pour regarder les émissions enregistrées sur mon Tivo. Je regarde rarement des spectacles en temps réel - je suis toujours au travail.
Je vais regarder un film Pixar encore et encore et encore. Je serai avec mes amis qui ont des enfants, qui veulent regarder `` Finding Nemo '' et je me dis: «Ouais, d'accord, regardons« Nemo »à nouveau, pour les sept milliards de temps!,« Parce qu'ils » concernant les films incroyables.
78
syllabes
50
mots
3
phrases
217
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonBrie
J'aime prendre mon petit-déjeuner au lit et j'utilise ce temps pour regarder les émissions enregistrées sur mon Tivo. Je regarde rarement des spectacles en temps réel - je suis toujours au travail.
@lindaThompson
Pourquoi ai-je rompu avec Elvis? Il était difficile de regarder sa lente disparition.
@apoloOhno
Je pense qu'en général, les gens regardent tous les athlètes olympiques, regardent tous les athlètes de superstar, et ils disent: "D'accord, ce gars n'a pas d'insécurités." Ils sont presque comme ces icônes qui - je ne sais pas comment le dire, mais comme ils ne pouvaient pas faire d'erreurs. Mais la réalité est, et je vais vous dire cela de première main, beaucoup de grands athlètes ont beaucoup d'insécurités, et ils ont vraiment du mal à traiter avec beaucoup de soi-disant perdant ou comme vous voulez le classer.
@chuckPalahniuk
Ma première fois que je me suis accroché, je pensais l'avoir inventé. J'ai regardé ma poignée de déchets et de pensée bâclées, cela va me rendre riche.
@aliKrieger
Je suis super actif, donc s'asseoir sur le canapé et regarder les murs n'est pas idéal pour moi.
@annMacbeth
L'autorité cinématographique de l'État sera là pour le cinéma uniquement, comme c'est le cas dans tous les autres États, à l'exception de Victoria. Victoria évolue davantage pour soutenir les films non commerciaux.
@alfredRosenberg
Comment pouvons-nous encore parler du salut et de la réforme de l'Europe, lorsque nous devons demander de l'aide en Europe?
@angelinaGrimke
Quel homme ou femme de bon sens doute maintenant de la capacité intellectuelle des gens de couleur? Qui ne sait pas, qu'avec tous nos efforts en tant que nation pour écraser et anéantir l'esprit de cette partie de notre race, nous n'avons jamais encore pu le faire.
@andrewGower
Oui, «être humain» et «Outlander» sont connus pour leurs fidèles fans. La beauté de ces deux emplois était que les personnages m'ont été très supprimés. J'ai donc eu la chance de descendre sans écossais, sans aucune rencontre étrange. Les perruques, le sang et les visages / voix étranges à l'écran - ils n'ont pas trouvé leur chemin dans ma vie quotidienne. Encore.
@ankitaLokhande
Les hommes doivent changer leur mentalité. Le talent n'a rien à voir avec le genre. Si vous faites un bon film, vous devez toujours soutenir cela.
@chrisBosh
Ne vous méprenez pas - c'est incroyable de jouer au basket. Mais avoir 19 ans, jouer et interagir avec des hommes adultes avec des familles n'était pas amusant tout le temps, surtout pendant une saison de 82 matchs exténuante. Cela, mélangé au climat hivernal glacial de Toronto, m'a fait manquer encore plus mes copains à la technologie.
@joeMorton
J'adore faire des films mais j'ai adoré faire du théâtre tout autant.
@abhayDeol
One by Two" est un film sur deux personnes qui vivent dans la même ville et font certaines choses qui affectent la vie de l'autre. Pourtant, ce sont des étrangers. Il est difficile de classer le film dans un genre ou une catégorie particulière.
@angusDeaton
Les très riches ont peu besoin d'éducation ou de soins de santé fournis par l'État ... ils ont encore moins de raisons de soutenir l'assurance maladie pour tout le monde ou de s'inquiéter de la faible qualité des écoles publiques qui affligent une grande partie du pays.
@oliverStone
Il y a une chose électrique dans les films.
@alexPrager
Il m'est difficile d'approcher [un film] comme une image calme maintenant que je sais exactement ce qu'il faut pour faire un film. Je veux dire, je sais ce qu'il faut pour faire un film qui dure cinq minutes.
@alfonsoCuaron
C'est rare que vous trouvez de grands moments à la télévision. Habituellement, vous vous souvenez - dans «Breaking Bad» ou l'un de ces autres grands spectacles - vous vous souvenez des situations ou des personnages. Pas des moments. Mais je dois dire que je peux faire le même argument pour les films grand public, qui ont de mauvais récits et aussi des moments mémorables.
@andyWarhol
Ne pensez pas à faire de l'art, faites-le. Laissez tout le monde décider si c'est bon ou mauvais, qu'ils l'aiment ou le détestent. Pendant qu'ils décident, faites encore plus d'art.
@akhilAkkineni
Peu importe la quantité de buzz que vous créez pour un film, c'est le contenu qui est enfin jugé.
@annaFriel
J'étais juste discipliné. Je savais que je devais me remettre en forme après six semaines pour l'objectif du film II, mais j'ai trompé à la fin - je portais un corset. J'ai adoré ma grossesse, j'ai fleuri. Je ressentais une déesse et très sécurisée. J'ai trouvé réconfortant d'avoir une petite chose qui pousse en moi et très apaisant.
@aliceMcdermott
Je pense que c'est pratique pour un dramaturge de toutes sortes, si je peux m'appeler ainsi, pour utiliser les mariages et les réveils, pour utiliser ces moments et ces rituels qui nous font s'arrêter et regarder en arrière ou attendre et comprendre cette vie a changé.
@tonyCurtis
J'ai fait 122 films, et j'ose dire qu'il y a une de deux de mes montants quelque part dans le monde tous les jours.
@apoloOhno
Je voulais jouer au football ou être boxeur, mais mon père ne voulait pas cela à cause de tout l'impact. Mais en 1992, je regardais Short Track, et c'était obscur, mais ils ressemblaient à des super-héros dans leurs tenues serrées, et je pensais que c'était incroyable. Je voulais le faire. J'ai fait l'équipe nationale à 14 ans.
@remoDsouza
ABCD - AnyBody Can Dance" et "ABCD 2" ont réussi non seulement grâce à la danse, mais aussi et surtout grâce à un bon scénario. Les téléspectateurs ont aimé l'histoire, et c'est pourquoi mes films ont bien marché au box-office.
@andreyZvyagintsev
Quand je tournais le film, je n'ai pas vu l'histoire comme une histoire de tous les jours ou une histoire sociale. Dans une large mesure, le film est un regard mythologique sur la vie humaine. C'est probablement ce que j'aimerais que le public garde à l'esprit avant d'entrer dans la salle de projection.
@andyWarhol
Ne pensez pas à faire de l'art, faites-le. Laissez tout le monde décider si c'est bon ou mauvais, qu'ils l'aiment ou le détestent. Pendant qu'ils décident, faites encore plus d'art.
@alexanderPayne
Indépendant signifie une chose pour moi: cela signifie que quelle que soit la source du financement, la voix du réalisateur est extrêmement présente. C'est un terme tellement prétentieux, mais c'est le cinéma auteiniste. Le réalisateur, personnel, auteur ... quel que soit le mot que vous voulez. C'est là que vous sentez le réalisateur, pas une machine, au travail. Peu importe d'où vient l'argent. Il est important de savoir combien la liberté du réalisateur doit travailler avec son équipe. C'est ainsi que je définis personnellement des films indépendants.
@anushkaSharma
Je ne suis pas un Ghoda sanglant qui coule une course que vous me donnez une étiquette. Je suis compétitif, et la raison en est que je veux faire les meilleurs films.
@alanRuck
J'ai vraiment apprécié la comédie multicamera. Vous filmez devant un public en direct, et c'est le meilleur des deux mondes. C'est comme faire un jeu en un acte chaque semaine, mais si vous vissez vos lignes, vous pouvez le faire.
@michaelBall
Je vais toujours visiter, c'est un travail difficile, c'est vraiment un travail difficile, mais les commentaires et le buzz que vous en retirez en vaut la peine.