Roscoe Mitchell
@roscoeMitchell
Pour être un bon improvisateur, vous devez étudier la composition comme parallèle. Parce que l'improvisation est, à un niveau élevé, c'est une composition spontanée.
La vie est comme un jeu où vous cherchez à surmonter les obstacles qui s'imposent à atteindre vos objectifs. Vous vous améliorez dans ce jeu grâce à la pratique. Le jeu se compose d'une série de choix qui ont des conséquences. Vous ne pouvez pas empêcher les problèmes et les choix de vous venir, il vaut donc mieux apprendre à les traiter.
101
syllabes
62
mots
4
phrases
261
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roscoeMitchell
Pour être un bon improvisateur, vous devez étudier la composition comme parallèle. Parce que l'improvisation est, à un niveau élevé, c'est une composition spontanée.
@brandonSanderson
Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.
@noamChomsky
Ils sont impliqués dans la production de produits et il existe différents types de personnes qui les dirigent, mais le principe est le même. Une entreprise ne devrait pas avoir le droit. En vertu de la loi américaine, comme son développement au cours du siècle dernier, les sociétés ont des droits personnels, mais je pense que c'est une évolution très négative.
@peterShaffer
Les choses rouillent, vous savez, comme le cœur. Mon cardiologue a dit: «C'est une pompe; Utilisez-le - c'est le seul conseil que je dois vous donner. C'est la même chose dans l'écriture dramatique. Ne théorisez pas à ce sujet. Fais-le.
@jodiPicoult
Ces yeux, ils ont une histoire avec la mienne. Ils ont été les premières choses que j'ai vues quand je suis arrivé, après avoir été frappée dans le crâne avec un baseball lancé par Patrick à Little League. Ils étaient la fortification dont j'avais besoin à seize pour monter sur le chair à Sugarloaf, bien que je sois terrifié par les hauteurs. Pendant presque toute ma vie, ils m'ont dit que je fais bien, pendant les moments où ce n'était pas en mon pouvoir de répondre.
@kristenStewart
Cette chose étrange se produit lorsque vous êtes dans un film qui a un certain niveau de succès. Les gens commencent à vous offrir toutes sortes de choses, et ils s'attendent à ce que vous les fassions parce qu'ils seront bons pour votre carrière. Il ne s'agit pas de l'intégrité du projet ou de quelque chose comme ça.
@cormacMccarthy
C'est la nature de la guerre, dont le pieu est à la fois le jeu et l'autorité et la justification. Vu ainsi, la guerre est la forme la plus vraie de divination. Il s'agit du test de sa volonté et de la volonté d'un autre dans cette plus grande volonté qui, car elle les lie est donc forcée de sélectionner. La guerre est le jeu ultime parce que la guerre est enfin un forçage de l'unité de l'existence. La guerre est Dieu.
@danLevy
En y repensant, la majorité des conflits que j'ai eu dans ma vie sont le résultat d'offrir mes deux cents indésirables, franchissant cette ligne entre la vérité constructive et la prédication.
@jairBolsonaro
Cette entreprise lâche d'ONG internationales comme le WWF et tant d'autres d'Angleterre collant leur nez au Brésil va se terminer!
@edithWharton
Grâce à cette atmosphère de splendeur torride, a déplacé des êtres Wan aussi richement rembourrés que les meubles, des êtres sans activités définies ou relations permanentes, qui ont dérivé sur une marée languissante de curiosité ... quelque part derrière elles, en arrière-plan de leur vie, il y avait un vrai coup passé, pourtant ils n'avaient pas plus d'existence réelle que les nuances du poète dans les limbes.
@tamarJacoby
C'est comme le pistolet que vous tirez au début de la course ou la cloche que vous sonnez au début d'une discussion en classe, .. c'est le président en disant: «OK, nous allons devenir sérieux à ce sujet maintenant. Le Congrès va y travailler. Je vais mettre mon capital politique derrière. .
@aliceSebold
C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.
@davidMitchell
Trois ou quatre fois seulement dans ma jeunesse, j'ai aperçu les îles joyeuses, avant qu'elles ne soient perdues contre les brouillards, les dépressions, les fronts froids, les vents malades et les marées contraires ... Je les ai confondus pour l'âge adulte. En supposant qu'ils étaient une caractéristique fixe du voyage de ma vie, j'ai négligé d'enregistrer leur latitude, leur longitude, leur approche. Jeune imbécile ruddy. Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.
@annHood
C'était en 1978, alors que le vol était encore une occasion, un grand événement spécial qui a pris la planification et les soins. J'ai alors travaillé comme agent de bord TWA. Je me suis tenu dans mon uniforme Ralph Lauren à la porte de l'embarquement et j'ai souri aux passagers à travers des lèvres recouvertes de rouge à lèvres qui correspondaient parfaitement à la bande de ma veste. Surtout, les passagers ont souri.
@albertSchweitzer
Penser à la mort ... produit l'amour pour la vie. Lorsque nous connaissons la mort, nous acceptons chaque semaine, chaque jour, comme un cadeau. Ce n'est que si nous sommes ainsi en mesure d'accepter la vie que cela devient précieux.
@chicoXavier
Considérez votre adversaire comme un porteur d'équilibre; Si nous avons besoin d'amis pour nous stimuler, nous avons également besoin de quelqu'un pour nous montrer nos erreurs.
@terriEApter
C'est l'espoir de nombreuses adolescentes - pour capturer le cœur d'un parent avec l'amour pour elles comme elles le sont, comme les gens. Ils rejettent alors d'être aimé simplement parce qu'ils sont l'enfant du parent. Ils veulent que le parent tombe amoureux d'eux à nouveau, car étant nouveau, ils méritent un nouvel amour.
@michaelStuhlbarg
Les choses ne vont jamais comme vous vous y attendez. C'est à la fois la joie et la frustration de la vie. Je trouve en vieillissant que cela ne me dérange pas. Ce sont les surprises qui me chatouillent le plus, les choses que vous ne voyez pas venir.
@thomasSherlock
Les hommes qui détruisent une constitution saine du corps par l'intempérance comme se suivent manifestement comme ceux qui pendent ou empoisonnent ou se noient.
@trishRegan
Pensez-y: Venezuela, Cuba, Nicaragua, Vietnam, Corée du Nord, l'ancienne Union soviétique - ils commencent tous par l'intention de niveler le terrain de jeu - ou d'améliorer les choses pour le petit gars - et au lieu de cela, ils ont créé la misère, la pauvreté, destruction et une classe dirigeante permanente de bureaucrates.
@eamonDunphy
Ils parlent juste de randonnée. Celui qui gagne est génial, qui ne l'est pas. C'est banal. Et aussi semi-alphabétisé parfois ... ils ne critiquent jamais de manière intelligente. Tout ce qui n'est pas banal serait une explosion. Ils ont créé ce monde de dessins animés où tout le monde parle comme Lineker et ne dit rien.
@tomRobbins
Choses. Cosas. Les choses s'attachent comme des sangsues à l'âme humaine, puis elles saignent la douceur et la musique et la joie primordiale d'être sans encombre sur la terre.
@daveChappelle
Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.
@kennySmith
La pensée est la forme la plus subtile de l'auto-polémique, l'art d'une certaine finesse de l'auto-preuve psychologique et de l'auto-crucifixion (Hegel a bien sûr appelé le chemin de l'auto-disillusion la Via Dolorosa ou "Highway of Despair", dans Baillie's Fine and Rendu fleuri, comme la route de Jésus vers Golgotha).
@stephenieMeyer
Bien qu'il n'y ait pas de son, il y a eu un changement. L'atmosphère, qui était devenue tendue à mon accusation, s'est détendue. Je me demandais comment je savais ça. J'avais une étrange sensation que je recevais en quelque sorte plus que mes cinq sens me donnaient - presque un sentiment qu'il y avait un autre sens, en marge, pas tout à fait exploité. Intuition? C'était presque le bon mot. Comme si une créature avait besoin de plus de cinq sens.
@nirmalaSrivastava
Cette entreprise d'ego provient de diverses sources, vous le savez, mais elle doit être nettoyée. Comme lorsque la rivière coule toutes sortes de saleté, la saleté y coule, mais quand elle rencontre la mer, elle devient la mer. De la même manière, vous devez devenir cela. Devenir la mer ce que vous devez faire, c'est oublier tous ces affluents qui vous venaient, et toutes ces mauvaises idées qui vous sont venues.
@morleySafer
Ce [le film Babe] est la façon dont les Américains veulent penser aux porcs. Les «filles» réelles ne voient aucun soleil dans leur vie limitée, sans foin sur lequel se coucher, pas de boue à rouler. Les truies vivent dans de minuscules cages, si étroites qu'elles ne peuvent même pas se retourner. Ils vivent sur des grilles métalliques, et leurs déchets sont poussés à travers les lattes en dessous et rincent dans d'énormes fosses.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?
@albertEinstein
Savoir ce qui est impénétrable pour nous existe vraiment, se manifestant comme la plus haute sagesse et la beauté la plus radieuse ... Cette connaissance, ce sentiment est au centre de la vraie religiosité.
@steveCoogan
Pour moi, j'aime et je comprends le rituel et je pense que c'est important. Les choses que nous faisons qui nous réconfortent sont importantes. Comme Noël, j'aime entrer dans une église et entendre les chants chantés. Il y a un réconfort d'aller à l'intérieur d'une église, je les trouve sereins. Ils sont immuables.