![auteur Alan Menken de la citation J'ai dit, depuis longtemps, ma partie préférée de ma carrière est quand je crée une nouvelle chose où je tire d'un nouvel endroit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falan-menken-nmRktZjSaujVhWcKlhjC7kUyRQeg98ODaZiJX3renxgq1a6oOg3ScPiCoF4gxsCgF6TiIg9OP4KhOC3t0YNCBuMRyT9FixdebxY2BUi5jWJprylRWIjamyb53HdjtcCr.jpg&w=3840&q=100)
Alan Menken
@alanMenken
J'ai dit, depuis longtemps, ma partie préférée de ma carrière est quand je crée une nouvelle chose où je tire d'un nouvel endroit.
Quand il était à l'école, il aspirait à sortir, et quand il était sorti, il aspirait à être là. En chemin, il a pensé à rentrer à la maison et à rentrer à la maison, il a pensé à aller. Partout où il était, il souhaitait être ailleurs, et quand il est arrivé, il se demandait pourquoi il s'était même dérangé.
86
syllabes
61
mots
3
phrases
213
lettres
54%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMenken
J'ai dit, depuis longtemps, ma partie préférée de ma carrière est quand je crée une nouvelle chose où je tire d'un nouvel endroit.
@georginaChapman
Mon mariage était à la maison, donc je ne voulais pas vraiment porter un voile dans ma maison. Au lieu de cela, je portais beaucoup de pinces à cheveux en diamant. C'étaient des broches, en fait, conçues par Lorraine Schwartz.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@billBurr
J'ai trouvé que, en faisant le stand-up, j'ai en fait appris à lutter contre la dépression. Je n'ai pas de clinique, mais j'ai certainement eu mes combats avec. J'ai juste compris que c'était un choix. Vous contrôlez votre cerveau. Lorsque votre cerveau vous envoie de mauvaises informations ou de mauvaises pensées, vous pouvez décider d'aller au gymnase ou d'écrire une nouvelle blague - ou si vous êtes sur la route, allez à un jeu de balle ... quelque chose qui va obtenir le Le sang va. Ou vous pouvez laisser ces pensées vous emmener dans le terrier du lapin.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@ianBrown
J'ai toujours aimé Oasis parce que lorsqu'ils sont sortis, ils ont exprimé qu'ils nous aimaient, et ils ont vu que nous l'avons fait, et ils pensaient qu'ils pouvaient le faire aussi.
@jackieEarleHaley
J'ai commencé à jouer quand j'avais 5 ans. Et j'étais assez bien connu depuis un moment. Votre estime de soi et votre identité commencent à être enveloppées dans cette célébrité, et lorsque cela commence à s'estomper, votre estime de soi et votre identité commencent à s'estomper avec elle.
@timothyOlyphant
J'ai eu beaucoup de pièces dans les films que je n'ai jamais vues. Je veux dire aucun manque de respect pour eux. C'était vraiment amusant d'aller agir, mais je n'appelle pas mes amis et je ne dis pas: «Je ne pourrais pas être plus fier de cette photo. Tu devrais aller le voir.
@mickeyCohen
J'ai commencé à enraciner - vous savez, en collant des articulations - avec des gars plus âgés. À ce jour, j'avais goûté à ce que le monde de la raquette était vraiment - le glamour, la façon dont ils s'habillaient, la façon dont ils avaient toujours une poche d'argent.
@noelFielding
J'ai commencé à écrire des croquis quand j'avais 13 ans. J'ai aimé Vic Reeves, Fry et Laurie, et Paul Merton, et je pensais que vous pouviez simplement envoyer des croquis à la BBC, et ils iraient, "super. Nous les mettrons à la télé. Mais j'ai progressivement réalisé que vous deviez soit aller à l'université et rejoindre un club, soit faire du standup.
@davidGuetta
J'ai commencé en 1988 pour jouer de la musique house, c'était une énorme révolution pour moi. Je suis allé à Londres et j'ai vu un DJ sur scène et c'était fou à l'époque. J'étais l'un des DJ vraiment respectés et célèbres de Paris, mais ils ne me montreraient jamais. J'étais caché. Un DJ sur scène et des gens dansant et face au DJ, le regardant? J'étais comme "wow!"
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@nickGoepper
J'ai commencé à skier à l'âge de cinq ans. J'ai grandi sur une petite montagne de 300 pieds appelée Perfect North Soltes. Ce n'était pas une grande destination au monde, mais c'était un endroit assez bon pour apprendre à faire des astuces.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@brendanSchaub
J'ai vu où les gars de la NFL se mettent partout sur les créateurs «Madden» pour leurs notes et comment ils ne sont pas beaux. Un de mes copains joue dans la NFL et il était tellement excité d'être dans «Madden», mais nous avons ensuite obtenu le match, et il était un 58.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@katherineHeigl
Je suppose toujours que j'ai l'air mieux que je ne le fais. Je me sentirai plutôt bien dans ma peau quand je quitterai la maison, puis je verrai une photo et je me pencherai: "Crap, je ne savais pas que c'était à quoi j'avais l'air."
@seanMCarroll
J'ai adoré la physique dès le plus jeune âge, mais je m'intéresse également à toutes sortes de grandes questions, de la philosophie à l'évolution et aux neurosciences. Et ce que ces domaines ont en commun, c'est qu'ils visent tous à capturer certains aspects du même univers sous-jacent.
@scottBakula
J'ai tourné beaucoup d'endroits et j'ai produit. J'ai toujours pensé: "Mon Dieu, quand tu tirs dans une grande ville, c'est tellement difficile." Et New York, je pense toujours: «Où allez-vous garer les camions? Comment allez-vous arrêter le trafic?
@jCRyle
Il y a peu de chrétiens professeurs, on peut le craindre, qui s'efforcent d'imiter le Christ en matière de dévotion privée. Il y a une abondance d'entendre, de lire, de parler, de professer, de visiter, de contribuer aux pauvres et d'enseigner dans les écoles. Mais y a-t-il, avec tout cela, une proportion due à la prière privée? Les hommes et les femmes croient-ils suffisamment pour être fréquemment seuls avec Dieu?
@laurenOliver
Je n'y ai jamais vraiment pensé auparavant, mais c'est un miracle combien de types de lumière il y a dans le monde, combien de cieux: la luminosité pâle du printemps, quand elle ressemble au rougissement du monde du trou; L'audace luxuriante et brillante d'un midi de juillet; Ciel de tempête violette et un nagement vert juste avant les frappes de la foudre et les couchers de soleil multicolorés fous qui ressemblent à un voyage acide de quelqu'un.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@alexWinston
J'ai commencé des groupes à un assez jeune âge et j'ai joué avec mes amis à Détroit. J'ai toujours su que je voulais faire ça. C'était tout ce que j'étais intéressé à faire. Je n'ai jamais eu, en dehors de la musique, des activités parascolaires auxquelles j'ai participé.
@puffDaddy
Je n'ai jamais vraiment pris plus de quatre jours de congé, donc c'était beaucoup pour moi de partir pendant trois mois et demi. Je suis allé partout en Europe. J'ai marché sur tout un tas de plages et j'ai beaucoup réfléchi.
@elenaKagan
J'ai dirigé une école dont les professeurs et les étudiants examinent et discutent et débattent de tous les aspects de notre droit et de notre système juridique. Et ce que j'ai le plus appris, c'est que personne n'a de monopole sur la vérité ou la sagesse. J'ai appris que nous progressons en nous écoutant les uns les autres, à travers chaque fracture politique ou idéologique apparente.
@jeffreyRHolland
Je suppose que personne n'est aussi beau ou aussi beau qu'il le souhaite, ou aussi brillant à l'école ou aussi plein d'esprit ou aussi riche que nous le souhaiterions, mais dans un monde de talents et de fortunes variées que nous ne pouvons pas toujours commander , Je pense que cela rend encore plus attrayant les qualités que nous pouvons commander - de telles qualités de réflexion, de patience, d'un mot aimable et d'un vrai plaisir dans l'accomplissement d'un autre. Ceux-ci ne nous ont rien coûté, et ils peuvent signifier tout pour celui qui les reçoit.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@bobNewhart
J'ai toujours détesté quand les studios ont en quelque sorte dit que n'importe qui peut agir. Vous regardez des gens comme Spencer Tracy, Henry Fonda - et je parle juste des acteurs masculins - il n'y a pas beaucoup de choses qui peuvent agir. C'est un talent très spécial, et je souhaite qu'il soit reconnu comme un talent très spécial.
@mikeFlanagan
J'ai commencé à faire des films d'arrière-cour. Je pense que cela a commencé en cinquième année - je réunirais les amis et nous ferions de petits films à domicile. J'ai toujours voulu faire des films mais je ne savais pas comment. C'était toujours quelque chose de vraiment amusant à faire.