Susanna Fogel
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
J'achète sur la base de l'émotion, car je suis fasciné par un objet dont je ne peux tout simplement pas vivre. Bien que je finisse souvent par acquérir deux ou trois œuvres d'un artiste qui m'intéresse particulièrement, c'est plus de peur qu'un seul devienne trop seul.
79
syllabes
46
mots
2
phrases
207
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@laMarqueDauteurJo
J'aime la pureté du stand-up car il s'agit de savoir si les gens se moquent de vos blagues. Soit ils rient, soit ils ne le font pas.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre travail qui signifie vraiment quelque chose pour les gens, la façon dont la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. [...] C'est plus puissant que les notes.
@jenniferLoveHewitt
J'aime les chats. J'avais beaucoup de chats, mais je ne le fais plus, maintenant j'ai juste un chien. Il faut un certain tempérament pour avoir un chat, car ils ont certaines personnalités.
@kateHudson
Je vis par un livre de règles de manger alcalin - pas de viande, pas de produits laitiers, pas de gluten, j'essaie de rester loin du sucre - mais je vais tricher quand je veux car je suis un peu gourmand.
@stevenMoffat
J'aime les femmes nues! Je suis un mec! Je suis censé les aimer! Nous sommes nés comme ça. Nous aimons les femmes nues dès que nous sommes sortis d'un seul ... quand l'homme a inventé le feu, il n'a pas dit "Hé, cuisinons!" Il a dit: "Génial! Maintenant, nous pouvons voir des fonds nus dans l'obscurité!" ... L'histoire de la réussite masculine à travers les âges, bien que cela ait pu être, a été l'histoire de notre lutte pour mieux regarder votre bas.
@auliiCravalho
J'adore nos designs polynésiens, que ce soit ou non des Samoa, car je suis venu de mes créations, ou directement de chez moi à O'AHU.
@nikkiSixx
Je reste intéressé et je garde les yeux grands ouverts ... J'essaie de lire autant que possible ... Essayez d'aller dans des endroits qui sont hors des sentiers battus ... et j'aime écouter les conversations d'autres peuples. .Toutes les choses qui flottent là-bas et je la régurgitent avec ma perspective ... lyriquement et musicalement.
@joelEdgerton
J'ai appris une grande leçon dès le début, même avant que je sois vraiment un acteur, de ce film «Planes, trains et automobiles» que John Hughes a fait: que vous pourriez faire un film qui est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment drôle, et parfois vous Peut encore réaliser ... faire en sorte que le public ressente également des émotions très profondes.
@etelAdnan
J'adore la poésie contemporaine car elle se déplace entre ce que nous appelons la poésie et ce que nous appelons la philosophie. Il rejoint ces champs et rend l'écriture plus naturelle, comme dans la façon dont elle est vécue chez la personne. Nous ne séparons pas la pensée du sentiment dans la vraie vie, alors pourquoi devrions-nous le séparer par écrit?
@aDessineBarrymore
J'adore les montagnes russes qui font tomber mon estomac. Une balade à Las Vegas, le gros coup, vous attache dans une rangée de sièges et vous catapulte dans les airs du haut de la tour de stratosphère - puis tombe en bas. Je le monte encore et encore; C'est exaltant.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@primoLevi
Je vis dans ma maison car je vis dans ma peau: je sais plus beau, plus ample, plus robuste et plus pittoresque: mais il me semble plus naturel de les échanger contre le mien.
@jasonStatham
Je pense que nous sommes tous sensibles; Tout le monde a une certaine manière à leur sujet que les gens n'aiment pas laisser leurs émotions trop souvent. Je pense que les gens ont tendance à les supprimer et à les tenir, donc je pense qu'il y en a un peu en moi.
@billyChildish
J'ai aimé le dessin et la peinture, car le seul échec serait d'écouter les sceptiques qui voulaient que j'arrête de dessiner et de peindre parce que «vous n'allez pas gagner sa vie en faisant cela». J'ai aimé regarder dans les livres d'art sur le travail des peintres.
@georgeTahdooahnippah
Je sais que mon âge est un peu plus âgé et certaines personnes pourraient dire: «Hé ce gars est un vieil homme». Mais j'apprends tous les jours. Je ne me sens pas comme un vieil homme. J'ai l'impression d'être jeune. J'ai l'impression d'être là-bas pour apprendre tellement de choses. Je fais juste des choses beaucoup plus différentes qu'auparavant.
@edgarWright
Je sais que c'est devenu une chose en cours pour savoir si les jeux vidéo sont de l'art, et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples de choses qui utilisent la forme de manière fascinante. Des choses qui sont plus surréalistes ou artistiques, comme «Katamari Damacy» ou «vib-ribbon».
@williamODouglas
J'ai appris tôt que la richesse de la vie se trouve dans l'aventure. L'aventure fait appel à toutes les facultés de l'esprit et de l'esprit. Il développe l'autonomie et l'indépendance. La vie regorge alors d'excitation. Mais l'homme n'est pas prêt pour l'aventure à moins qu'il ne soit débarrassé de la peur. Car la peur le limite et limite sa portée. Il reste attaché par des cordes de doute et d'indécision et n'a qu'un monde petit et étroit à explorer.
@gokWan
J'adore être proche des magasins car le shopping est l'une de mes plus grandes passions.
@robertGoolrick
Je sais qu'il est plus facile de regarder la mort que de regarder la douleur, car bien que la mort soit irrévocable, et le chagrin diminuera dans le temps, la douleur est trop souvent implacable et irréversible.
@tomFelton
J'aime la physique. Je pense que c'est la meilleure science parmi les trois, car généralement c'est plus utile. Vous apprenez la vitesse, la vitesse et le temps, et c'est tout intelligent.
@colsonWhitehead
J'adore sortir du train Q à Union Square. C'est un tel mélange de gens, comme une fête. Il y a toujours une course que vous pouvez faire là-bas, qu'il s'agisse de prendre des contacts ou d'acheter des puces de poker.
@demetriMartin
Je viens de commencer à faire ce spectacle one-man, et je voulais pouvoir le marquer, alors j'ai acheté une guitare, et j'ai obtenu un clavier et j'ai obtenu un harmonica. Je me souviens quand j'ai commencé que je ne comprenais pas pourquoi un harmonica avait des lettres différentes sur eux.
@julieAnnePeters
J'espère qu'ils se souviennent des bonnes choses, quand j'étais bébé, un enfant en bas âge, alors qu'ils avaient encore des espoirs et des rêves pour leur petite fille, leur enfant miracle. En vérité, ils étaient bons avec moi. Ils faisaient seulement ce qu'ils savaient faire; Ce qu'ils pensaient être le mieux.
@albertCamus
J'aime ces gens qui pullulaient sur les trottoirs, coincés dans un peu d'espace de maisons et de canaux, ourlées par des brouillards, des terres froides et le streaming de mer comme un lavage humide. Je les aime, car ils sont doubles. Ils sont ici et ailleurs.
@janeGreen
Je connais beaucoup de gens avec des enfants dans des écoles d'élite, des écoles privées et j'avais entendu beaucoup d'histoires. J'ai dérivé dans les maisons de certaines de ces familles très riches à New York et je suis fasciné par la dynamique et la liberté des enfants.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@taoLin
Je sais '', a déclaré Erin, et a décrit comment elle s'était récemment sentie déprimée d'une manière nouvelle et effrayante, que Paul avait également ressenti ces derniers - Plus viscéral que la tristesse, mais contrairement à la peur car elle a diminué la fréquence cardiaque et a altéré les sens, ce qui a fait semblant de «plus sombre.
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.