Kevin Deyoung
@kevinDeyoung
Notre Dieu est assez juste pour juger et assez gentille pour pardonner.
Le Christ est assis dans le corps à la droite de Dieu le Père, mais nous ne tenons pas que la main droite du Père est un lieu réel. Car comment pourrait-il être non circonscrit avoir une main droite limitée par le lieu? Mais nous comprenons que la main droite du Père est la gloire et l'honneur de la divinité dans laquelle le Fils de Dieu, qui existait comme Dieu avant les âges, et est d'une essence similaire au Père, et à la fin de la chair, a Un siège dans le corps, sa chair partageant la gloire. Car il avec sa chair est adoré avec une adoration par toute création.
163
syllabes
111
mots
4
phrases
435
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDeyoung
Notre Dieu est assez juste pour juger et assez gentille pour pardonner.
@kseniaSobchak
Mon objectif est de soulever les problèmes qui n'ont jamais été soulevés à la télévision fédérale, comme les droits LGBT, qui sont un choc pour beaucoup de gens parce qu'ils pensent vraiment que ces gens devraient aller en prison, ils ne devraient pas avoir de droits. Et de plus, il y a beaucoup de gens qui partagent l'idée qu'ils devraient être punis pour être LGBT, juste pour le fait.
@julianDeNorwich
Voyez que je suis Dieu. Voyez que je suis dans tout. Voyez que je fais tout. Voyez que je n'ai jamais cessé de commander mes œuvres, et ne le fera jamais, éternellement. Voyez que je mène tout à la conclusion que j'ai ordonnée pour cela avant le début du temps, par le même pouvoir, la même sagesse et l'amour avec lesquels je l'ai fait. Comment quelque chose peut-il être mal?
@wallaceDWattles
Il y a trois motifs pour lesquels nous vivons; Nous vivons pour le corps, nous vivons pour l'esprit, nous vivons pour l'âme. Personne de ceux-ci n'est meilleur ou plus saint que l'autre; Tous sont similaires, et aucun des trois - le corps, l'esprit ou l'âme - peut vivre pleinement si l'un des autres est en deçà de la vie et de l'expression complètes.
@marcieCohenFerris
Le terroir - le goût du lieu - était important du début du sud du premier Indien, de l'Afrique et des Européens au sud du XIXe siècle. Pendant ce temps, les Sudistes ont mangé beaucoup plus localement et de saison, du sol qu'ils connaissaient et ont grandi. Cette idée se connecte à aujourd'hui. Vous êtes un endroit. Et en tant que sudiste, la nourriture que vous placez dans votre corps parle de votre histoire personnelle et de l'histoire du sud plus large.
@leboGrand
Le goût du sexe est caché dans le goût de la sensualité, le goût de la sensualité est caché dans le goût de l'adoration, et le goût de l'adoration est le goût réel du divin / Dieu.
@miguelDeUnamuno
Ceux qui disent qu'ils croient en Dieu et pourtant, ni l'amour ni le craignant, ne croient pas en fait en lui mais à ceux qui leur ont appris que Dieu existe. Ceux qui croient qu'ils croient en Dieu, mais sans passion dans leur cœur, aucune angoisse d'esprit, sans incertitude, sans aucun doute, sans élément de désespoir même dans leur consolation, ne croient qu'en l'identification de Dieu, pas en Dieu.
@marianneWilliamson
Le monde éclairé sera celui dans lequel tout le monde est amoureux de tout le monde tout le temps. Nous nous verrons comme Dieu nous a créés: comme les gens parfaits, aimants et aimables que nous sommes vraiment. Le but de l'amour romantique est de relancer notre illumination.
@richardRohr
Le fait le plus étonnant à propos de Jésus, contrairement à presque tous les autres fondateurs religieux, est qu'il a trouvé Dieu dans les troubles et l'imperfection - et nous a dit que nous devons faire de même ou que nous ne serions jamais satisfaits sur cette terre.
@sDGordon
La plus grande chose que l'on peut faire pour Dieu et pour l'homme est de prier. Vous pouvez faire plus que prier après avoir prié, mais vous ne pouvez pas faire plus que prier jusqu'à ce que vous ayez prié. La prière frappe le coup gagnant ... le service recueille les résultats.
@sophieMarceau
Les relations sont difficiles. C'est la vie. Vous aimez la vie, donc vous vous battez. Vous vous battez parce que vous aimez. Sinon, vous ne vous batriez pas. Tu travailles. Vous ne voulez pas mourir. Pourquoi la vie est un combat, je ne sais pas, mais mon Dieu! C'est.
@janetErskineStuart
Nous savons en qui nous croyons, et que, tant que nous faisons confiance à Dieu complètement, tout doit bien se produire.
@thomasCarlyle
Aucune chaîne de fer, ni force extérieure d'aucune sorte, ne pourrait jamais obliger l'âme de l'homme à croire ou à ne pas croire: c'est sa propre lumière indéfecture, ce jugement de son; Il régnera et y croira par la grâce de Dieu seul!
@paramahansaYogananda
Ceux de l'Occident qui ont adopté le Christ comme leur propre doivent se rappeler qu'il était oriental. L'amour et la sympathie pour Jésus devraient être étendus à l'amour et à la sympathie pour tous les orientaux et pour le monde entier.
@gregLaurie
Nous devons avoir le mal du pays pour le paradis. Bien que nous n'ayons jamais été là, nous avons toujours quelque chose que Dieu a construit en nous qui nous donne un certain mal du pays, un désir d'être là.
@robertAWilliamsJr
La civilisation occidentale est en guerre contre le tribalisme depuis 3 000 ans. Et cette guerre a été apportée au Nouveau Monde par les colons anglais. Un point très précoce du juge en chef du droit américain John Marshall est invité à décider du statut des tribus indiennes. Et ce qu'il fait. Il les appelle des sauvages qui n'ont pas les mêmes droits que les Blancs qui sont venus ici, les Européens, et ont colonisé leurs terres sous cela, ce que de nombreux Américains pourraient considérer comme une doctrine juridique obscure appelée la doctrine de la découverte. Mais c'est toujours la doctrine la plus importante du droit constitutionnel américain.
@mereTeresa
Nous ne pourrons peut-être pas donner beaucoup, mais nous pouvons toujours donner la joie qui jaillit dans un cœur amoureux de Dieu.
@wizanda
Le problème de faire de la force alternative à Dieu, c'est qu'il y a une source universelle à la réalité - rien n'existe à moins qu'il ne soit autorisé à le faire.
@mT
Je ne réponds qu'à Dieu.
@walterRussell
C'est ce que nous devons faire lorsque nous connaissons pleinement la faculté de vie - le vivre glorieusement en le vivant extatique. Nous ne pouvons le vivre Extatiquement que comme nous connaissons la nature extatique de Dieu et devenir comme lui en étant continuellement inspiré par la communion avec lui. Pour devenir comme lui, nous devons prendre conscience de notre identité avec lui. Nous devons le connaître comme créateur de tout ce qui est, et, ce faisant, nous connaissons comme créateur de tout ce qui est.
@guyDeMaupassant
Étant donné que les gouvernements prennent le droit de la mort sur leur peuple, il n'est pas étonnant que le peuple prenne parfois le droit de mort par rapport aux gouvernements.
@masabaGupta
Il y avait des garçons dans ma classe qui colleraient des crayons dans mes boucles, et disaient «oh c'est comme un coussin» et se moquerait de moi. Même mon type de corps était très différent des autres filles de mon école. J'ai donc grandi en pensant que je n'ai pas l'air assez bien.
@tryonEdwards
Le vrai art est une imitation respectueuse de Dieu.
@thomasPaine
Les circonstances du monde changent continuellement et les opinions des hommes changent également; Et comme le gouvernement est pour les vivants, et non pour les morts, c'est le vivant qui y a le droit. Ce qui peut être bien pensé et qui a trouvé pratique à un âge peut être judiciaire et a trouvé gênant dans un autre. Dans de tels cas, qui doit décider, les vivants ou les morts?
@reverendDrLindaDeCoff
Bientôt, nous découvrirons que le temple de toute l'humanité n'est rien de moins que le temple du Dieu vivant! ~ Chapitre un, l'éveil ~ Découvrir la félicité de votre véritable réalité divine
@juliusNyerere
Aucune nation n'a le droit de prendre des décisions pour une autre nation; Pas de gens pour un autre peuple.
@tomPerrotta
Ils semblaient tous les deux comprendre que la décrivant était au-delà de leurs pouvoirs, la gratitude qui se propage dans votre corps lorsqu'un fardeau est levé, et le sentiment de retour qui suit, lorsque vous vous souvenez soudainement de ce que cela fait d'être vous-même.
@rumi
Dites Bismillah, au nom de Dieu, comme le Shaykh le fait avec un couteau quand il offre un animal. Bismillah votre ancien moi pour trouver votre vrai nom. - Jalaluddin Al
@pauloCoelho
Tant que vous ne faites aucun mal à un autre, changez votre opinion de temps en temps. Contredire-vous sans être gêné. C'est votre droit. Peu importe ce que les autres pensent - car c'est ce qu'ils penseront en tout cas.
@rogerEbert
La capacité de tant de gens à vivre confortablement avec l'idée de peine capitale est peut-être un indice sur la façon dont tant d'Européens ont pu vivre avec l'idée de l'Holocauste: une fois que vous avez accepté l'idée que l'État a le droit de tuer quelqu'un et Le droit de définir ce qu'est un crime en capital, n'est-ce pas à mi-chemin?