Gina Lollobrigida
@ginaLollobrigida
Nous sommes tous nés pour mourir - la différence est l'intensité avec laquelle nous choisissons de vivre.
Avec une forme différente d'instrument sans fil conçu par moi il y a quelques années, il a été jugé possible de localiser un corps de minerai métallique sous le sol, et il semble qu'un sous-marin puisse être détecté de la même manière.
69
syllabes
42
mots
1
phrase
176
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaLollobrigida
Nous sommes tous nés pour mourir - la différence est l'intensité avec laquelle nous choisissons de vivre.
@williamShakespeare
Qu'avons-nous ici? Un homme ou un poisson? mort ou vif? Un poisson: il sent comme un poisson; une odeur très ancienne et en forme de poisson; Une sorte de non des plus récents pauvres de John. Un poisson étrange!
@yvetteNicoleBrown
Ce que j'aime dire quand les gens me demandent un chrétien, je dis toujours: «Les chrétiens ne sont pas parfaits». Ils sont probablement parmi les pires personnes de la planète. Ils savent juste qu'ils ont besoin de Jésus. C'est la seule différence.
@danAuerbach
Eh bien, lorsque les clés noires font un disque, je ne me sens jamais vraiment limité. Pour moi, il semble que les possibilités soient toujours infinies. La grande différence a été de jouer en direct et de pouvoir recréer chaque petite partie du disque.
@janeRoberts
Ce que nous sommes des magiciens, transformant l'obscurité en légers, transformant des atomes invisibles en théâtre éblouissant du monde, en tirant des objets (les gens ainsi que les lapins) des placards microscopiques secrètes, transformant l'hiver en été, faisant disparaître un peu de temps à travers le piège du temps du temps porte. Nous avons appris les méthodes il y a si longtemps qu'ils sont inconscients, et nous nous sommes hypnotisés en croyant que nous sommes le public, donc je me demande où nous avons servi notre apprentissage. Sous quel maître magicien avons-nous appris à former la réalité si bien que nous avons oublié de nous dire le secret?
@ronSilliman
Ce qui se passe, c'est la langue. Non seulement dans le sens habituel d'être intéressant (ce qu'il est), mais dans le nouveau sens que les mots sont des événements, aussi réels et importants en eux-mêmes que les guerres et les amoureux ... c'est donc au mot que l'esprit bouge , et le mot répond en prenant une physicalité, même une sensualité, nous avons tous été formés pour ignorer. Les mots ont du poids, et la distance entre deux peut être un gouffre rempli de forces d'association ... ce que Clark fait est vraiment nouveau.
@alexHorne
Nous essayons de ne pas penser: "D'accord, nous avons besoin de quelqu'un qui est un bizarre, quelqu'un qui est compétitif." Nous voulons vraiment cinq cerveaux très différents, mais cela commence normalement par une seule personne. Par exemple, avec la série cinq, nous avons demandé à Bob Mortimer parce qu'il est l'un de mes héros absolus et nous l'avons en quelque sorte construit autour de lui.
@vidyaBalan
Le poids était un problème. J'étais toujours gros quand j'étais enfant. Et tout le monde me disait: «Vous avez un si joli visage; Pourquoi ne perdez-vous pas du poids? Au fil des ans, j'ai réalisé que mon corps était un certain type, et j'ai appris à l'accepter.
@blaiseCendrars
qu'est-ce que tu cherches? Il n'y a pas de vérité. Il n'y a qu'une action, une action obéissant à un million d'impulsions différentes, une action éphémère, une action soumise à toutes les contingences et contradictions possibles et imaginables. La vie est le crime, le vol, la jalousie, la faim, les mensonges, le dégoût, la stupidité, la maladie, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tas de cadavres. Que pouvez-vous faire à ce sujet, mon pauvre ami?
@raymondJDeSouza
Quel est l'espoir qui peut donner un sens à la vie? Sans une certaine forme d'espoir, le Saint-Père soutient que la vie devient fastidieuse et potentiellement en colère, même si elle est marquée par une influence matérielle et un progrès technique. La personne sans espoir se trouve dans une difficulté existentielle: pour quel but durable suis-je accroché à cette vie que j'aime et que je ne veux pas perdre?
@jamesGreenSomerville
Nous grandissions en Virginie-Occidentale. Tout le monde était pauvre là-bas dans la partie sud de l'État. C'était comme grandir dans la Grande Dépression des histoires que j'entends les gens raconter. Tout le monde était pauvre et nous ne savions donc pas que nous étions différents de quiconque.
@georgeWBush
Eh bien, je pense que les façons les plus réalistes de les garder [Saddam Hussien et Slobadon Milisevic] isolées dans le monde de l'opinion publique et de travailler avec notre alliance est de les garder isolés. Je suis tout aussi frustré que de nombreux Américains sont que Saddam Hussein vit toujours. Je pense que nous devons garder la pression sur lui. Je vais vous dire ceci: si nous le surprenons à développer des armes de destruction massive d'une manière, d'une forme ou d'une forme, je traiterai de cela d'une manière qu'il n'aimera pas.
@katieMacalister
Eh bien, peut-être, "dis-je, sentant mes lèvres se contracter à nouveau." Mais peut-être que vous vous dirais d'abord pourquoi vous avez choisi de vous manifester sous la forme du temple de Shirley comme le dernier sur la "Good Ship Lollipop"? " , sa grande ceinture rose flottant alors qu'elle lissait sa robe et son petit jupon à froufrous. "Ma forme grotesque ne vous rend pas malade de peur?" Nous nous sommes tous les deux secoués la tête, Noelle avec une main sur sa bouche pour éviter de rire à haute voix . "Le temple de Shirley à son summum était effrayant", je lui ai finalement dit ", mais pas dans le sens où je pense que vous voulez dire.
@murrayBookchin
Nous devons essayer de devenir de meilleures personnes, de manière éthique, réfléchir sur nous-mêmes et nos existences très limitées et développer un sentiment de tolérance les uns pour les autres, ainsi que pour d'autres groupes anarchistes avec lesquels nous pouvons être en désaccord. Mais nous ne nous engageons pas à suivre une ligne appelée anarchisme; Il existe de nombreux anarchismes différents.
@jamesGreenSomerville
Nous grandissions en Virginie-Occidentale. Tout le monde était pauvre là-bas dans la partie sud de l'État. C'était comme grandir dans la Grande Dépression des histoires que j'entends les gens raconter. Tout le monde était pauvre et nous ne savions donc pas que nous étions différents de quiconque.
@johnCusack
Eh bien, agir lui-même est une forme de rébellion, toujours. S'entendre devant les gens, raconter des histoires - vous allez en quelque sorte à l'encontre du grain pour commencer, en voulant faire ça, vous ne pensez pas? Sinon, pourquoi le feriez-vous? Sauf peut-être comme une sorte de moyen d'affirmer votre existence même.
@johnLynch
Nous ne serons pas d'accord sur chaque problème. Mais respectons ces différences et respectons-nous les uns les autres. Reconnaisons que nous ne servons pas d'idéologie ou de parti politique; Nous servons les gens.
@davidGuterson
Eh bien, je pense que c'est extraordinairement amusant d'écrire, et je l'attends tous les jours, mais cela ne signifie pas que je pense que c'est facile. Il y a une différence entre les deux. C'est amusant dans la façon dont toutes les choses valables sont amusantes - il y a des difficultés qui y sont attachées. Je pense qu'un écrivain doit accepter une certaine frustration. C'est inhérent à la tâche, et vous devez simplement persévérer. Cela fait partie de la définition de l'œuvre.
@williamShakespeare
Qu'avons-nous ici? Un homme ou un poisson? mort ou vif? Un poisson: il sent comme un poisson; une odeur très ancienne et en forme de poisson; Une sorte de non des plus récents pauvres de John. Un poisson étrange!
@jonCrosby
Nous avions l'habitude de jouer des spectacles dans le sud devant deux personnes et maintenant chaque spectacle que nous avons fait était tout simplement génial. Les échauffements, la plupart de ceux-ci n'étaient même pas annoncés et la plupart d'entre eux ont été épuisés. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est tellement différent de ce qu'il était.
@joanCollins
Ce qui est si bizarre, c'est que les jeunes qui veulent être des «célébrités» ne veulent pas travailler dur. Ils ne veulent pas faire la formation, aller à l'école dramatique, lire Shakespeare, essayer différents accents et technique d'étude. Ils veulent juste être célèbres. Ce n'est pas seulement en Angleterre; C'est la même chose en Amérique et dans toute l'Europe.
@gabePolsky
Ce que j'ai trouvé intéressant à propos de Slava Fetisov, c'est qu'il a traversé trois générations différentes de hockey soviétique. À la fin des années 70, il a connu le miracle sur la glace, puis dans les années 80 est devenu avec ses coéquipiers les cinq Russes, l'équipe la plus dominante de l'histoire du hockey, puis a aidé à réduire le système de hockey lorsque l'Union soviétique s'est effondrée et est devenue L'un des premiers joueurs à jouer dans la LNH, puis est finalement revenu en Russie.
@lajonWitherspoon
En tant que groupe, nous nous aimons. Nous sommes frères. Nous nous battons donc. Quelqu'un appellera quelqu'un d'autre un douchebag. À la fin de la journée, nous regardons jusqu'où nous sommes venus et réalisons qu'il serait stupide pour nous de prendre cela pour acquis. Nous avons une famille. Et pas seulement une famille à la maison, la famille qui a grandi avec nous et nous a soutenus au fil des ans. Nous ne pouvons pas les laisser tomber.
@frantzFanon
Ce que j'appelle la société de classe moyenne, c'est toute société qui devient rigidifiée sous des formes prédéterminées, interdisant toute évolution, tous gains, tous les progrès, toutes les découvertes. J'appelle la classe moyenne une société fermée dans laquelle la vie n'a aucun goût, dans lequel l'air est entaché, dans lequel les idées et les hommes sont corrompus. Et je pense qu'un homme qui prend position contre cette mort est en un sens un révolutionnaire.
@isobelleCarmody
Ce qui est gratifiant, c'est que ce sont mes livres qui sont lus et reliés jusqu'à ce qu'ils soient battus au fil des ans. J'aime ça.
@rhiannonGiddens
Eh bien, vous savez, les banjos d'origine étaient tous des instruments faits à la main. Gourd - il serait fait avec des courges et peu importe, vous savez, les matériaux auraient été là. Et, vous savez, les cent premières années de son existence, le banjo connu sous le nom d'instrument de plantation, comme un instrument noir, vous savez?
@henri
Qu'est-ce que le photojournalisme? Parfois, une photo très unique, dans laquelle la forme est précise et assez riche et le contenu a suffisamment de résonance, est suffisant en soi. Mais c'est rarement le cas. Les éléments d'un sujet qui nous parlent sont souvent dispersés et ne peuvent pas être capturés sur une seule photo; Nous n'avons pas le droit de les forcer ensemble et de les mettre en scène seraient de la triche ... ce qui nous amène à la nécessité de photojournalisme.
@raymondMoody
Qu'est-ce que je pense se passer lorsque nous mourons? Je pense que nous entrons dans une autre étape d'existence ou un autre état de conscience qui est si extraordinairement différent de la réalité que nous avons ici dans le monde physique que la langue que nous avons n'est pas encore suffisante pour décrire cet autre état d'existence ou de conscience. Sur la base de ce que j'ai entendu des milliers de personnes, nous entrons dans un domaine de joie, de lumière, de paix et d'amour dans lequel nous découvrons que le processus de connaissance ne s'arrête pas à notre mort. Au lieu de cela, le processus d'apprentissage et de développement continue pour l'éternité.
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@calvinCoolidge
Ce que l'Amérique a besoin, c'est de tenir son cours ancien et bien conçu. Notre pays a été conçu dans la théorie de l'autonomie gouvernementale locale. Il a été consacré par une longue pratique à cette politique sage et bienveillante. C'est le principe de la fondation de notre système de liberté. Il fait la plus grande promesse à la liberté et au développement de l'individu. Sa préservation vaut tous les efforts et tout le sacrifice qu'il peut coûter.