Chuck Liddell
@chuckLiddell
Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.
Chaque tentative de réfléchir à l'expiation, de l'étudier, de l'embrasser, de l'exprimer son appréciation, aussi petite ou faible qu'elle puisse être, allumera les incendies de la foi et travaillera son miracle vers une vie plus semblable au Christ. C'est une conséquence incontournable de la même manière. Nous devenons comme ces choses que nous aimons habituellement et admirons. Et ainsi, alors que nous étudions la vie du Christ et vivons ses enseignements, nous devenons plus comme lui.
146
syllabes
76
mots
4
phrases
389
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckLiddell
Mountain Dew était ma boisson préférée à l'université; Cela m'a permis d'étudier pour de nombreux tests.
@louisDeBroglie
Dans l'espace-temps, tout ce que pour chacun de nous constitue le passé, le présent et l'avenir sont donnés en bloc ... chaque observateur, au fur et à mesure que son temps passe, découvre, pour ainsi dire, de nouvelles tranches d'espace-temps qui lui apparaissent En tant qu'aspects successifs du monde matériel, bien qu'en réalité l'ensemble des événements constituant l'espace-temps existe avant sa connaissance.
@jimThompson
Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.
@isaiah
Dans le désert, préparez la voie au Seigneur; Faites directement dans le désert une autoroute pour notre Dieu. Chaque vallée doit être élevée, chaque montagne et colline divisée; Le sol accidenté devra devenir niveau, le robuste place une plaine. Et la gloire du Seigneur sera révélée, et toute l'humanité le verra. Car la bouche du Seigneur a parlé.
@iyanlaVanzant
En silence, nous avons l'occasion de réfléchir, d'écouter et d'acquérir de nouvelles idées sur nous-mêmes. En silence, nous pouvons penser, ressentir et le plus important de tous, respirer. Lorsque vous cherchez des conseils, de la compréhension, de la clarté ou de la tranquillité d'esprit, la première étape consiste à maîtriser l'art du silence et à repenser la valeur de la solitude.
@markFrost
Dans la maison amusante du mégaplex de la divertissement sportif métastisée d'aujourd'hui, alors que chaque jour apporte une autre histoire révélant comment ces `` héros '' que nous créons sont façonnés à partir de l'argile de base, une pause pourrait être pour réfléchir aux athlètes qui incarnaient réellement les qualités que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensons réellement que nous pensons que nous pensons que nous pensons réellement que nous pensions Admirer dans le trop sombre et sinistre.
@aliIbnAbiTalib
Dans ce monde, l'homme est une cible de la mort, une proie facile aux calamités, ici chaque morceau et chaque projet est susceptible d'en étouffer un, ici on ne reçoit jamais de faveur jusqu'à ce qu'il en perd un autre à la place, ici chaque jour supplémentaire dans sa vie est un Day réduit de la durée totale de son existence, lorsque la mort est le résultat naturel de la vie, comment pouvons-nous nous attendre à l'immortalité.
@bretBielema
Dans cette ligue, vous pourriez avoir un quart dans votre division que vous craignez de courir partout, la semaine prochaine, c'est un porteur de ballon, donc pouvoir avoir plusieurs réponses pour chaque situation est probablement un avantage pour tout le monde.
@philippeStarck
Dans notre civilisation, il existe des formes permanentes qui font partie de chaque époque et de chaque culture. Ils ne sont pas particulièrement difficiles à détecter. Une connaissance minimale de la physique, de l'astrophysique et peut-être des mathématiques met en lumière certains modèles qui rendent ces sujets plus faciles à comprendre. Il est frappant de voir l'extrême similitude entre ces propositions scientifiques et les formes qui se reproduisent en tout temps, lieux et civilisations.
@ralphWaldoEmerson
Dans les îles Fidji, semble-t-il, le cannibalisme est maintenant familier. Ils mangent leurs propres épouses et enfants. Nous ne dévorons que les maisons des veuves, et les grands marchands surpassent et absorbent la substance des petits, et chaque homme se nourrit du travail de son voisin s'il le peut. C'est une forme plus douce de cannibalisme.
@allenKlein
Dans chaque travail, relation ou situation de vie, il y a inévitablement une certaine turbulence. Apprenez à en rire. Cela fait partie de ce que vous faites et de qui vous êtes.
@rickWarren
À l'automne, tout est brisé. Rien sur cette planète ne fonctionne. Chaque corps est brisé, aucun de nos corps ne fonctionne parfaitement. Chaque relation est brisée. Le temps est cassé. Je n'ai pas de problème avec les ouragans. Rien ne fonctionne sur cette planète. Ce n'est pas le paradis, c'est la terre et c'est pourquoi nous devons prier ta volonté sur terre telle qu'elle est dans le ciel. Pourquoi? Parce que la volonté parfaite de Dieu se fait parfaitement dans le ciel. Je dois donc prier que fait ici.
@ingridBetancourt
Dans la jungle, chaque jour est comme l'autre. Vous devez donc avoir une discipline particulière pour rendre les choses différentes et garder dans votre mémoire les dates et les jours. Et je pense que c'est quelque chose qui est très important lorsque vous êtes retenu en otage.
@pearlSBuck
À peu près tout ce qui est important dans ma vie s'est produit après avoir dépassé quarante. J'étais femme au foyer et mère, mais aspirais à être écrivain. J'ai travaillé à mon écriture chaque fois que je pouvais saisir un instant et j'ai rassemblé plusieurs manuscrits. J'avais presque quarante ans lorsque mon premier roman, East Wind, West Wind, a été publié. Puis quelques mois plus tard, il est venu la bonne Terre. Ma carrière a enfin été lancée, et cela m'a donné la plus riche satisfaction possible
@edwardSnowden
Il se peut qu'en regardant partout où nous allons, en regardant tout ce que nous faisons, en analysant chaque mot que nous disons, en attendant et en passant un jugement sur chaque association que nous faisons et chaque personne que nous aimons, que nous pourrions découvrir un complot terroriste, ou nous pourrions Découvrez plus de criminels. Mais est-ce le genre de société dans laquelle nous voulons vivre?
@henryGiroux
Au Québec, malgré la violence policière et les menaces, des milliers d'étudiants ont démontré pendant des mois contre un ancien gouvernement de droite qui voulait augmenter les frais de scolarité et réduire les protections sociales. Ces démonstrations se poursuivent dans divers pays du monde entier et adoptent un investissement dans une nouvelle compréhension des communs en tant qu'espace partagé de connaissances, de débat, d'échange et de participation.
@mFKFisher
C'était là [Dijon], je comprends maintenant, que j'ai commencé à grandir, à étudier, à faire l'amour, à manger et à boire, à être moi et non à ce que je devais être. C'est là que j'ai appris qu'il était béni de recevoir, ainsi que que chaque être humain, quelle que soit la base, est digne de mon respect et même de mon envie parce qu'il sait quelque chose que je ne suis peut-être jamais vieux, sage ou gentil ou tendre assez pour savoir.
@johnFetterman
Afin de maintenir la démocratie américaine, nous devons lutter contre l'influence problématique des donateurs de grosses fonds, des comités d'action politique des entreprises et des contributions de l'argent sombre. Nous devons mettre fin au gerrymandering partisan et aux tentatives flagrantes de suppression des électeurs poussés dans des États dirigés par les républicains à travers le pays.
@williamJames
Chez les jeunes, nous pouvons avoir une expérience absolument nouvelle, subjective ou objective, toutes les heures de la journée. L'appréhension est vive, la rétivité solide et nos souvenirs de cette époque, comme ceux de la période passée dans des voyages rapides et intéressants, sont de quelque chose de complexe, multitunineux et à long terme. Mais comme chaque année qui passe convertit une partie de cette expérience en routine automatique que nous notons à peine du tout, les jours et les semaines se lissent en se souvenant d'une unité sans contenu, et les années se développent creux et s'effondrent.
@jamesClerkMaxwell
Dans les cieux, nous découvrons [des étoiles] par leur lumière, et par leur lumière seule ... la seule preuve de l'existence de ces mondes lointains ... que chacun d'eux est construit de molécules des mêmes types que nous trouvons sur Terre . Une molécule d'hydrogène, par exemple, que ce soit dans Sirius ou dans Arcturus, exécute ses vibrations précisément en même temps. Par conséquent, chaque molécule à travers l'univers a été impressionnée par le cachet d'un système métrique aussi nette que le mètre des archives de Paris, ou la cubit royal du temple de Karnac.
@davidHurn
C'est le but de la vie que chacun de nous s'efforce de devenir réellement ce qu'il est potentiellement. Chaque photographe devrait donc être obsédé par les étirements vers cet objectif à travers une compréhension des autres et du monde que nous habitons. Lorsque cela se produit, les résultats, comme les photographies, sont vraiment les expressions de la vie du créateur.
@zoeWeil
Afin d'aligner vos choix de vie avec vos valeurs, vous devrez vous renseigner sur les effets de vos actions (et inactions) sur vous-même et les autres. Bien que nous tombons toujours sur de nouvelles connaissances qui déplacent nos choix et notre direction de la vie, donner vie à une enquête consciente signifie que nous posons continuellement des questions qui nous conduisent aux informations dont nous avons besoin pour prendre des décisions réfléchies. Poser des questions est libérateur parce que nous développons une grande compréhension et découvrons plus de choix avec nos nouvelles connaissances
@vladimirSorokin
En Russie, chaque fois que vous rencontrez un fonctionnaire mineur, il vous fait savoir qu'il est au-dessus de vous et que vous dépendez de lui. Il se reflète dans la mentalité de superpuissance qui nourrit le Kremlin. Un empire exige toujours des sacrifices de son peuple.
@wallaceShawn
Dans la vraie vie, chaque personne est l'homme ou la femme de premier plan. Nous ne nous considérons pas comme des acteurs de soutien ou de caractère.
@davidJames
En vérité, en ce qui concerne les critiques, le football fait de riches choix. Seule une poignée d'équipes peuvent jamais réaliser quoi que ce soit chaque année, ce qui laisse beaucoup de possibilités de commentaires négatifs. Et bien sûr, il y a des pouces de colonne à remplir.
@jawaharlalNehru
Il est préférable de comprendre une partie de la vérité et de l'appliquer à nos vies que de ne comprendre rien du tout et de patauger impuissante dans une vaine tentative de percer le mystère de l'existence.
@mataAmritanandamayi
Au début, tout le monde ne peut pas répéter clairement chaque mantra dans les 1000 noms. Dans ce cas, tout le monde peut répondre aux chants avec un seul mantra. Tout en chantant les 1000 noms, la réponse peut être «Om Parashktyai namaha» ou «Om Sivasaktyaikya Rupinyai Namaha».
@jasonMraz
Dans l'une de mes chansons, je dis que la renommée n'est rien de plus que d'aimer quelqu'un. Je suis donc reconnaissant chaque jour qu'il y a tellement de fans de gens qui aiment ma musique et se sentent connectés à moi à travers cela.
@lilyCollins
Dans les années 30, chaque jour était un événement. Et, autant que j'aime cette idée, je pense que de nos jours, c'est agréable d'avoir la différenciation de quand vous vous habillez et quand vous ne le faites pas.
@marioCuomo
En fin de compte, je suis convaincu que nous en bénéficions tous si la suspicion est remplacée par la discussion, les insinuations par dialogue; Si l'accent mis dans notre débat se transforme d'une recherche de critères talismaniques et de réponses soignées mais simplistes à une tentative honnête - plus intelligente - de décrire le rôle que la religion a dans nos affaires publiques et les limites fixées à ce rôle.