Julian Edelman
@julianEdelman
Quand je grandissais, j'étais un énorme fan de San Francisco 49ers. Les New England Patriots ont un moule similaire et prévoient de gagner beaucoup de matchs - rappelant cette époque de Bill Walsh.
Parfois, quand je suis nerveux, c'est à ce moment-là que les choses les plus intéressantes se produisent.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianEdelman
Quand je grandissais, j'étais un énorme fan de San Francisco 49ers. Les New England Patriots ont un moule similaire et prévoient de gagner beaucoup de matchs - rappelant cette époque de Bill Walsh.
@greggAllman
Quand je suis sorti du lycée, pensais-je, je prends un an ou deux et jouerai les clubs, je sors de mon système, puis je vais à l'école de médecine.
@markBradford
Généralement, quand je dis aux gens que je suis peintre, ils me demandent si j'ai une carte: "Oui, nous aimerions cette pièce dans cette couleur." Je pourrais toujours obtenir des cartes qui disent «Mark Bradford. Peintre.'
@nicolasAnelka
J'ai travaillé dur quand j'ai joué pour Manchester City, Bolton, même à Fenerbahce.
@victorBorge
Un après-midi, quand j'avais quatre ans, mon père est rentré à la maison et il m'a trouvé dans le salon devant un feu rugissant, ce qui l'a mis très en colère. Parce que nous n'avions pas de cheminée.
@morrisChestnut
J'aime manger des bonbons. Quand je vais dans un restaurant, je vais lire le menu des desserts avant même de regarder les entrées.
@willamBelli
Parfois, il vaut mieux faire une marque que de frapper votre marque, et je pense que je l'ai réalisé très tôt.
@madonnaCiccone
La seule chose que je ne comprends pas, c'est quand les gens font des commentaires qui ne sont clairement pas des fans. Je pense, pourquoi es-tu ici? Pourquoi perdez-vous votre temps? C'est fascinant.
@lePlancherDeJansen
Il semble y avoir parfois un genre entier appelé «métal à front féminin».
@priyankaChopra
Mon ambition quand j'avais quatre ans devait se marier.
@rTruth
Quand je suis dans le ring, j'ai un million de personnes qui me regardent chaque semaine, à la recherche de moi pour leur présenter quelque chose de mémorable.
@susanGriffin
Ce qui semble toujours miraculeux, c'est quand les nécessités esthétiques donnent un aperçu que j'aurais manqué autrement.
@simonSebagMontefiore
Quand nous étions à l'école, on nous a dit que Staline était un fou qui avait le contrôle de l'Europe, ce qui ne vous apprend rien.
@shirleyMaclaine
Je pense que le matérialisme a l'emporte sur beaucoup de choses, mais je ne pense pas que cela ait l'emporte sur le cœur, surtout quand il s'agit de la dernière pensée d'une personne).
@bobbyWomack
La musique gospel de la plantation était ce dont je suis tombé amoureux quand j'étais enfant - ces belles mélodies et ces histoires dures et dures.
@keishaBuchanan
Avec la dépression, vous pouvez entrer et sortir de lui et ne pas savoir vraiment s'il est toujours là ou non. Parfois, je me retrouve à fondre en larmes sans raison.
@oliverJacksonCohen
Quand j'ai lu le script, j'ai dit à l'un des producteurs: "Je sais que vous voulez probablement que Jonathan Harker vraiment moelleux, mais je ne vais pas le faire. Cela doit être un masque. Il doit y avoir un duel entre Harker et Dracula. "
@ryneSandberg
Ma maman était à chaque match que j'ai joué quand j'étais enfant, de pluie ou de beau temps.
@daveMatthews
Creuser un fossé là où la folie donne un fossé un peu où le silence vit un fossé pour quand je suis le plus vieux ce fossé, mon histoire est racontée où tous ces problèmes me pèsent
@jamesMBarrie
La différence entre lui et les autres garçons à un tel temps était qu'ils savaient que c'était comme si vous éloignez, tandis que le fait de faire semblant et de vrai était exactement la même chose. Cela les troublait parfois, comme lorsqu'ils devaient faire imaginer qu'ils avaient eu leurs dîners.
@gwynneShotwell
Je n'aime pas camper. Très tôt, Mars va camper. Je pense qu'il y a des gens bien mieux adaptés à cela que moi. Mais quand le premier Holiday Inn Express se présentera, peut-être que j'irai.
@randyAlcorn
Si j'essaie de gagner seulement assez d'argent pour les besoins immédiats de ma famille, cela peut violer les Écritures. ... Même si gagner juste assez pour répondre aux besoins de ma famille peut sembler non matérialiste, c'est en fait égoïste quand je pouvais aussi gagner assez pour prendre soin des autres.
@gaelMonfils
Je pense que je suis à la fois chanceux mais aussi malchanceux, car parfois je manque tellement de matchs.
@richardKrajicek
J'ai peut-être un peu exagéré quand j'ai dit que 80% des 100 meilleures femmes sont de gros cochons. Ce que je voulais dire, c'est que 75% des 100 meilleures femmes sont des porcs gras.
@timRobbins
Je ne dirais pas que je suis un acteur de méthode. Je fais des recherches quand je pense que je n'ai pas assez d'expérience pour le rôle que je joue.
@philomenaKwao
J'ai eu la chance de faire quelques éditoriaux au Royaume-Uni, mais je n'ai même jamais été sur un casting pour le travail commercial grand public. Quand j'essaie de le comprendre, je pense que les gens ont peur d'essayer quelque chose de nouveau.
@ninaBlackwood
Quand j'ai travaillé pour le divertissement ce soir, je suis allé à la conférence de presse du maître de cérémonie Paul McCartney.
@henryDavidThoreau
Pourtant, j'ai parfois vécu que la société la plus sucrée et la plus tendre, la plus innocente et la plus encourageante peut être trouvée dans n'importe quel objet naturel, même pour le miséanhrope pauvre et le plus mélancolique. Il ne peut y avoir de mélancolie très noire à celui qui vit au milieu de la nature et a encore ses sens.
@moFarah
Le public se met derrière moi et j'adore la foule. Quand je suis à Londres, ils m'apportent un soutien massif - les jeux d'anniversaire, les acclamations; Ils sont toujours gentils avec moi.
@stendhal
Parfois, l'impact de la musique de Mozart est si immédiat que la vision dans l'esprit reste floue et incomplète, tandis que l'âme semble directement envahie, trempée d'une vague sur une vague de mélancolie.