Tommy Fleetwood
@tommyFleetwood
À Isleworth, ils font monter les greens à la vitesse que nous voyons à Augusta, donc c'est vraiment utile.
Je pense que les «héros» concernent vraiment la famille. Je veux dire, bien sûr, c'est cette histoire surréaliste, et il s'agit de gens avec des pouvoirs, mais l'histoire derrière cette histoire est une histoire de famille.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
173
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyFleetwood
À Isleworth, ils font monter les greens à la vitesse que nous voyons à Augusta, donc c'est vraiment utile.
@mattLeblanc
Quand il y a une écriture en qui vous avez vraiment confiance, c'est très libérateur en tant qu'artiste.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@noelFielding
Un fan de Boosh m'a acheté un exemplaire original du "Livre de la jungle" - comme le premier tirage de 1894 - donc je viens de commencer à le relire et je l'apprécie vraiment. Mais le dernier livre que j'ai lu dans son intégralité était "Willard et ses trophées de bowling", de Richard Brautigan, ce qui est incroyable.
@peterSinger
Ensuite, je pense que le sentiment qu'il s'agit d'une communauté tombe en panne; Mais si vous savez instantanément et répondez dans les vingt-quatre heures, c'est une situation très différente.
@simonPegg
Chaque personne devrait faire planifier son itinéraire d'évasion. Je pense que tout le monde a un fantasme d'apocalypse, que ferais-je dans le cas de la fin du monde, et nous - moi - moi et Nick - avons dit que ferions-nous, où allions-nous diriger?
@mehmetMuratIldan
Vous sentez-vous impuissant lorsque vous pensez aux routes sombres du futur ? Alors lisez les biographies des grands hommes ! Apprenez leurs histoires de vie; ils vous mèneront à la lumière ! Bouddha vous conduira à la lumière ; Gandhi vous conduira vers la lumière ! Les hommes d'horizons plus larges élargiront nos propres horizons !
@victorRasuk
Même avec ou sans le spectacle, je pense toujours à la prochaine chose. Si c'est censé être, c'est censé l'être. C'est en quelque sorte l'histoire de ma carrière.
@allanHoldsworth
Au fur et à mesure que les changements d'accords passent, je ne pense pas tellement à un changement d'accord statique. Je vois juste les notes sur le manche changer.
@geoffJohns
Tant que Green Lantern est toujours aux prises avec la peur, ça va être pertinent. "Rebirth" est vraiment né du 11 septembre. Le 11 septembre s'est produit, puis deux ans plus tard, j'écrivais sur la peur. C'était évidemment lié.
@prestonManning
Un optimiste au Canada est quelqu'un qui pense que les choses pourraient être pires
@rebeccaTraiter
Après l'émancipation, les femmes noires se sont mariées plus tôt et plus souvent parce qu'elles étaient légalement libres de le faire pour la première fois, et cela était vrai jusqu'après la Seconde Guerre mondiale. Mais les femmes blanches de la classe moyenne se mariaient moins et plus tard.
@johnSheltonReed
Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.
@caseyWilson
Avant même de monter sur «SNL», j'ai supposé que je ferais un type de sitcom; Je pensais en quelque sorte que c'était comme ça que je commencerais. Je ne veux pas paraître arrogant - je pensais juste que je serais le mieux adapté à la forme.
@janceeDunn
De plus, parce que peu de gens regardaient - à part un bon nombre de personnes incarcérées, car M2 était proposé dans de nombreuses prisons - j'ai pu poser des questions très longues, du genre muso, qu'ils ont adorées. Nous pouvions vraiment sortir et parler de musique pendant de longues périodes, et cette bande continuerait de rouler et de rouler.
@jimmyCarter
En fait, bien que nous ayons eu de terribles défis et tentations quand j'étais au pouvoir, nous n'avons jamais largué de bombe... nous n'avons jamais lancé de missile... et nous n'avons jamais tiré de balle. Je pense que l'une des principales exigences pour une armée forte, comme une force sous-marine forte, est d'empêcher la guerre, pas de provoquer la guerre.
@maxLandis
Chaque histoire que j'écris est différente. Certains sont difficiles. Certains ne le sont pas. «Chronicle» a été extrêmement facile. J'ai du mal à comparer mon processus sur différentes choses, mais je dirai ceci: plus vous écrivez, mieux vous vous y obtenez. C'est l'une des rares choses qui est nettement vraie.
@danielGoleman
En première année à l'université, j'avais beaucoup de mal à m'adapter. J'ai suivi un cours de méditation pour gérer l'anxiété. Cela a vraiment aidé. Puis, en tant qu'étudiant diplômé à Harvard, j'ai reçu une bourse de voyage pré-doctorale en Inde, où je me suis concentré sur les anciens systèmes de psychologie et les pratiques de méditation de l'Asie.
@colsonWhitehead
Beaucoup de gens, lorsqu'ils entendent parler pour la première fois du chemin de fer clandestin, pensent qu'il s'agit vraiment d'un métro ou d'une locomotive. Quand ils découvrent que ce n'est pas le cas, ils se sentent un peu déçus. Alors j'ai pensé, et s'il s'agissait d'un véritable réseau de trains souterrains voyageant d'un état à l'autre, chaque état traversé représentant une opportunité ou un danger différent ?
@paulScholes
En tant que jeune footballeur à United, Steve Bruce était l'un des pros seniors que j'admirais vraiment.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.
@birchBayh
Et je pensais que ma perte n'était certes pas la fin du monde, mais pour amoindrir l'enthousiasme de ces jeunes qui s'étaient inscrits, je trouvais ça tragique.
@hansikaMotwani
Chaque bon film que je regarde, le héros devient mon préféré. Je commence à rougir chaque fois qu'un héros romance une héroïne.
@joachimLow
Chaque manager aimerait voir un match décidé en 90 minutes. Parce que je ne pense pas qu'il y ait un moyen de vous préparer aux coups de pied de pénalité.
@jamalCrawford
Un prodige pour moi, c'est quelqu'un qui est extrêmement doué à un jeune âge - au point que les gens ne peuvent pas le nier. Je pense que lorsque vous êtes un jeune enfant et que vous êtes un prodige, les autres parents, lorsque leur enfant est dans votre équipe, ne sont même pas fâchés que leur enfant ne brille pas parce que cet autre enfant est spécial.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@francisDassisi
Et tout comme Il est apparu devant les saints Apôtres dans une vraie chair, ainsi maintenant Il nous le fait voir dans le Pain Sacré. Le regardant avec les yeux de leur chair, ils ne voyaient que sa chair, mais le regardant avec les yeux de l'esprit, ils croyaient qu'il était Dieu. De la même manière, comme nous voyons le pain et le vin avec nos yeux corporels, voyons et croyons fermement que c'est Son Corps et Son Sang Très Saints, Véritables et Vivants. Car de cette manière, notre Seigneur est toujours présent parmi ceux qui croient en lui. , selon ce qu'il a dit: "Voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la consommation du monde."
@keikoAgena
Alexis et moi avons en fait tourné la toute première scène de "Gilmore Girls". Ce que je pensais être rapide était loin de ce qui est devenu connu sous le nom de « rythme Gilmore ».
@omariHardwick
Je pense que Gil Scott-Heron est un roi. C'est un roi brillant et brisé.
@josephAddison
Un homme qui a quelque goût pour la belle écriture découvre de nouvelles beautés ou reçoit des impressions plus fortes des coups de maître d'un grand auteur chaque fois qu'il le parcourt; d'ailleurs il s'épuise naturellement dans la même manière de parler et de penser.