Susan Orlean
@susanOrlean
J'ai finalement surmonté ma phobie, et maintenant j'approche du vol avec une sorte d'ennui étudié - une habitude apprise, grâce à mon entraînement d'apprentissage Nouvelles, particulièrement les mauvaises nouvelles.
Les voyages sont riches en possibilités d'apprentissage, et le Sourvenir ultime est une perspective plus large.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanOrlean
J'ai finalement surmonté ma phobie, et maintenant j'approche du vol avec une sorte d'ennui étudié - une habitude apprise, grâce à mon entraînement d'apprentissage Nouvelles, particulièrement les mauvaises nouvelles.
@zev
Je n'ai pas vraiment besoin de nouvelles choses de toute façon. J'aime faire de gros trucs, et c'est trop cher de voyager avec. J'ai donc mon ensemble raffiné qui fonctionne bien, et je suis à peu près réglé avec ça.
@oliverSim
J'ai l'impression d'avoir tellement à faire, du point de vue de la musique. Jamie a fait son record et a voyagé dans le monde entier avec. Romy a fait toutes ces séances d'écriture. J'adorerais faire ce que Romy a fait et vivre cet autre côté de la machine pop. Cela semble terrifiant et, parfois, un peu sans âme. C'est une vraie bête noire, lorsque les gens parlent de l'écriture de chansons d'une manière cynique. Mais après avoir dit, je veux toujours le faire, juste pour savoir à quoi ça ressemble.
@gordonLightfoot
J'ai pu chanter en solo dans la chorale junior à l'âge de 10 ou 11 ans et j'ai remporté une compétition, et le piano de ma sœur jouant s'est amélioré à un certain niveau. Une fois, ma sœur et moi avons travaillé ensemble. La première chanson que nous avons jamais chantée au lycée a été Rags to Riches de Tony Bennett.
@paulWeller
Je ne pense pas à ce que je ne peux pas faire ou à ce que je ne devrais pas faire. Je pense simplement qu'il y a des possibilités infinies musicalement, vraiment.
@adamConover
Je mange environ deux repas par jour végétaliens, c'est ma règle de base. Quand je voyage, tous les paris sont éteints, mais je ne fais pas cuire de la viande dans la maison. Je cuit rarement les œufs. Je n'utilise jamais de lait. Mais quand je vais manger pour un régal spécial, j'aurai de la viande. Mais je sais, personnellement, c'est le meilleur que je ne ferai jamais dans ma vie.
@georgeWBush
J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président. Je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'ai menti sur les armes de destruction massive de l'Irak ou la réduction des taxes au profit des riches. Mais la suggestion que j'étais raciste à cause de la réponse à Katrina représentait un creux de tous les temps.
@alanKeyes
J'ai l'impression que nous sommes entre deux grandes possibilités: soit nous allons soit renverser , jetez les principes de base sur lesquels notre vie et notre civilisation sont basées, et dirigez-vous vers un nouveau siècle qui fera ressembler le 20e siècle à une répétition générale pour le mal.
@carolineMyss
Je ne pense pas que la plupart des gens savent méditer - ils s'endorment et ils l'appellent la méditation. Je préfère une sorte de prière douce, profonde et riche dans laquelle une personne entre et dit, emmenez-moi profondément dans la raison pour laquelle vous m'avez donné la vie. Emmenez-moi profondément. Cela fait taire le chaos en moi. Éloigne-moi de mon sens. J'ai besoin de m'en aller maintenant, parce que je suis dans le chaos - emmenez-moi profondément. Planer sur moi, parce que j'ai besoin de grâce. Je dis beaucoup, plusieurs fois par jour. C'est donc ma pratique.
@daveMatthews
Je trouve une thérapie en jouant de la musique, de différentes manières. À ce stade, je suis incroyablement reconnaissant pour la relation que cela m'a donné avec les hommes avec lesquels je joue de la musique. C'est un grand voyage, et j'en suis vraiment reconnaissant. Et aussi, pouvoir crier au sommet de mes poumons devant les gens est très thérapeutique.
@joyceTenneon
J'ai trouvé que je voulais être les meilleurs amis avec presque toutes les femmes que j'ai interrogées parce qu'elles avaient vécu quelque chose. Ils se rapprochaient du cercle de leur voyage et ils avaient une sorte de sagesse qui vient de leur longue vie.
@stephenCovey
Je trouve que la plupart des réunions sont une perte de temps, car elles sont si mal préparées et il y a peu de possibilités de vraie synergie dans la production de meilleures solutions que ce à quoi quiconque pensait à l'origine. Je travaille donc dur pour assister uniquement aux réunions qui ont une importance stratégique et qui manquent toutes sortes d'autres réunions apparemment urgentes.
@olgaTokarczuk
J'ai trouvé que voyager seul avait créé un état d'esprit différent parce que lorsque vous voyagez avec votre partenaire ou un ami, il y a une tendance infinie à échanger des informations, des sentiments et des associations.
@danaTaiBientotBurgess
Je ne comprends pas les chorégraphes qui disent qu'ils ne se soucient pas du public ou qu'ils seraient heureux de présenter leurs œuvres sans publication. Je pense que la danse est une forme de communication et l'objectif est de dialoguer avec le public. Si un membre du public me dit qu'il a pleuré ou que la danse les a poussés à réfléchir à son propre voyage ou à celui d'un membre de la famille, le travail réussit.
@annBancroft
Je deviens têtu et creuse quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose et je pense que je peux. Cela revient à mon enfance quand j'ai eu des problèmes à l'école parce que j'ai un trouble d'apprentissage.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@cecileDeFrance
Je ne veux pas de carrière hollywoodienne. C'est merveilleux d'avoir la possibilité dans votre vie juste de gagner un rôle dans un film de Clint Eastwood, et vous êtes la personne la plus heureuse du monde.
@joshGondelman
J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@chrisBosh
Je sens que j'ai été choisi pour le faire. Cela m'a pris partout dans le monde et m'a donné la possibilité de prendre soin de ma famille et de me donner des expériences que je n'aurais pas eues. Je pense à ces choses et à ce que je dois au jeu.
@paulRyan
Je ne veux pas entrer dans la discussion «Qui est un preneur d'otages» ici, mais quelle est la taxe successorale? C'est une double taxe sur le décès. Les économistes vous diront que ce n'est vraiment pas une taxe qui trempe les riches, mais c'est une taxe sur le capital qui prive l'investissement commercial et donc la création d'emplois.
@timothyDSnyder
On ne sait pas combien d'argent Trump a, mais il ne suffit pas d'importer en Russie. S'il maintient sa pose en tant que milliardaire coriace, il sera flatté par les médias russes, méprisé par ceux qui comptent en Russie, puis facilement écrasés par des hommes beaucoup plus riches et plus intelligents que lui.
@mohsinHamid
Je me sens engagé avec des jeunes au Pakistan. Mais cela dit, c'est toujours une petite minorité qui lit les romans, la fiction littéraire. Mais ce n'est pas nécessairement une petite minorité de l'élite riche de la ville de Lahore. Cela peut souvent l'être et je me rencontre souvent dans des étudiants de festivals littéraires qui ont monté un bus à 12 heures d'une très petite ville juste pour entendre certains de leurs écrivains préférés venir parler.
@rickRiordan
Je ne recommande pas de voyages d'ombre si vous avez peur de: a) l'obscurité b) froide frissonne dans votre colonne vertébrale c) des bruits étranges d) Aller si vite que vous avez l'impression que votre visage se décolle en d'autres termes, je pensais que c'était génial.
@peterHeller
J'adore quand la courbe d'apprentissage est raide. Et j'aime être dans la nature, dans la nature.
@scottStossel
Je ne veux pas être dans une position qui pourrait me faire vomir, comme les voyages en avion. J'ai des sacs de mal de l'air et je les ai bourrés partout, juste au cas où je ressentirais le besoin de vomir. Je n'ai pas vomi depuis 1977, mais j'y pense tout le temps. Je reconnais que c'est irrationnel, mais je préfère sauter par une fenêtre que de vomir.
@rakim
J'ai obtenu l'un des équipages les plus illégaux de New York, mais quand je voyage, c'est surtout moi et ma fille, moi et mes enfants ou moi et un ou deux de mes mecs, mais la majorité du temps, c'est juste moi.
@sallyField
Je trouve que c'est l'une des grandes choses à propos de jouer, vous avez la possibilité de vous tenir à la place de quelqu'un d'autre. Chaque personnage fait face à un dilemme dans sa vie, et en tant qu'acteur, vous pouvez entrer dans la peau de ce personnage, regarder à travers ses yeux. Vous partez transformé, une personne différente, car une fois que vous vivez un peu de la vie de quelqu'un, cela vous change.
@danielTammet
Je pense que voyager élargit certainement l'esprit. Dans mon cas, je me sens certainement plus confiant. Cela vous donne une nouvelle perspective sur le monde.
@landonMetz
Je pense qu'il est important, en présentant une œuvre d'art, que tout finit par servir un but. Il existe toutes ces variables impliquées - grandes et petites, évidentes et éphémères - et chacune a le potentiel de devenir une partie active et considérée comme une partie de l'œuvre. Mon objectif est donc simplement d'approcher chaque étape comme une opportunité de produire un travail qui porte un poids visuel mais conserve ce sentiment d'ouverture et de possibilité.