![auteur Thomas Becket de la citation Attendez la fin avec joie. C'est la fin qui caractérise tout et qui teste les attentes d'un homme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-becket-BSvqvAxhY13Ay06flQRGwqPhmQMSxR7d1NN3cP7T8ZNptaCHBvzWuNMgO6LH8gdpxGlw006GIPab3QMiLaUJ6oFp5izg6ThtkLe65gOum8qyn7F9yz0tJzmlLvu6Na3j.jpeg&w=3840&q=100)
Thomas Becket
@thomasBecket
Attendez la fin avec joie. C'est la fin qui caractérise tout et qui teste les attentes d'un homme.
La recherche du royaume de Dieu mène à la joie et au bonheur.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBecket
Attendez la fin avec joie. C'est la fin qui caractérise tout et qui teste les attentes d'un homme.
@garyLBlackwood
Cette affaire d'amitié était une chose curieuse, presque aussi difficile à apprendre que le busune de l'action. Parfois, vous deviez dire la vérité, exprimer vos pensées et vos sentiments, puis d'autres fois ce qui était recherché était un mensonge, un peu de déguisement.
@rayComfort
Cette société dans laquelle nous vivons change radicalement. Ce que les générations précédentes considéraient comme du mal est maintenant adoptée comme étant bonne. C'est une pente dangereuse et glissante sur laquelle nous nous tenons lorsque nous rejetons ce que Salomon a appelé le début de la sagesse - la peur de Dieu.
@leslieWeatherhead
En effet, l'opposé de la joie n'est pas du chagrin. L'opposé de la joie est l'incrédulité.
@thomasBernhard
Ceux qui vivent dans le pays deviennent idiots dans le temps, sans le remarquer, pendant un certain temps, ils pensent que c'est original et bon pour leur santé, mais la vie dans le pays n'est pas du tout originale, pour quiconque n'est pas né et pour le pays, il montre un manque de goût et ne fait que nuire à leur santé. Les gens qui marchent dans le pays marchent directement dans leurs propres funérailles dans le pays et, à tout le moins, ils mènent une existence grotesque qui les mène d'abord à l'idiotie, puis dans une mort absurde.
@johnKennethGalbraith
Ce sont les jours où les hommes de toutes les disciplines sociales et toutes les confessions politiques recherchent le confort et les acceptés; lorsque l'homme de controverse est considéré comme une influence inquiétante; Lorsque l'originalité est considérée comme une marque d'instabilité; et quand, dans une modification mineure de la parabole d'origine, le fade fade le mène le fade.
@yannMartel
Ces gens marchent par une veuve déformée par la lèpre ... Marchez par des enfants vêtus de chiffons vivant dans la rue, et ils pensent: «As d'habitude». Mais s'ils perçoivent un léger contre Dieu, c'est une autre histoire. Leurs visages deviennent rouges, leurs poitrines se soulèvent puissamment, ils pulvérisent des mots en colère. Le degré de leur indignation est étonnant. Leur résolution est effrayante.
@kpYohannan
Le temps presse. Le monde est au bord de l'éternité. En ce moment, nous avons la plus grande occasion de nous lever et d'atteindre la victoire de la croix aux derniers coins de cette terre. Le Seigneur Jésus appelle gracieusement un reste des joies d'une simple obéissance. Pour ceux qui réagissent, je crois qu'il y a une opportunité en ce moment de partager le dernier grand mouvement de Dieu avant le retour du Christ.
@papeBonifaceViii
Par conséquent, si le pouvoir terrestre se trompe, il sera jugé par le pouvoir spirituel ... mais si le pouvoir spirituel suprême se trompe, il ne peut être jugé que par Dieu, et non par l'homme ... Par conséquent, nous déclarons, indiquons, définissons et prononçons Qu'il est tout à fait nécessaire au salut pour que chaque créature humaine soit soumise au pontife romain.
@waltWhitman
C'est ce que vous devez faire: aimer la terre et le soleil et les animaux, mépriser les richesses, donner l'aumône à tous ceux qui demandent, défendre les stupides et les fous, consacrer votre revenu et votre travail aux autres, détester les tyrans, discuter de ne pas concerner Dieu, Ayez de la patience et de l'indulgence envers les gens, enlevez votre chapeau à rien de connu ou d'inconnu ou à un homme ou à un nombre d'hommes ... réexaminer tout ce qu'on vous a dit à l'école ou à l'église ou dans un livre, rejettez ce qui insulte le vôtre L'âme, et votre chair même sera un grand poème.
@williamLaw
C'est l'état de toutes les créatures, que ce soit des hommes ou des anges; Comme ils ne font pas eux-mêmes, ils ne jouissent rien d'eux-mêmes; S'ils sont grands, ce ne doit être que comme de grands récepteurs des dons de Dieu; Leur pouvoir ne peut être qu'une grande partie du pouvoir divin agissant en eux; Leur sagesse ne peut être qu'une grande partie de la sagesse divine qui brille en eux; et leur lumière et leur gloire, seulement une grande partie de la lumière et de la gloire de Dieu qui brillent sur eux.
@johnWesley
Bien que nous ne puissions pas penser de la même façon, ne pouvons-nous pas aimer de la même façon? Ne pouvons-nous pas être d'un seul cœur, bien que nous ne soyons pas d'opinion? Sans aucun doute, nous pouvons. Ici, tous les enfants de Dieu peuvent unir, malgré ces petites différences.
@rumi
Cet être humain est une maison d'hôtes. Chaque matin est une nouvelle arrivée. Une joie, une dépression, une méchanceté, une conscience momentanée se présente comme un visiteur inattendu ... accueille et divertit tous. Traitez chaque invité honorablement. La pensée sombre, la honte, la méchanceté, les rencontre à la porte en riant et les invitez. Soyez reconnaissant pour quiconque vient, car chacun a été envoyé comme guide au-delà.
@elizabethGilbert
C'est à cela que servent les rituels. Nous faisons des cérémonies spirituelles en tant qu'êtres humains afin de créer un lieu de repos sûr pour nos sentiments les plus compliqués de joie ou de traumatisme, afin que nous n'ayons pas à transporter ces sentiments avec nous pour toujours, nous alourdissant.
@jamesMacdonald
Ce combat ne sera pas terminé dans 10 ou 10 semaines; Il n'y a pas de solution rapide. Si vous pensez que cela prend trop de temps, rappelez-vous, Dieu est avec vous.
@kevinHarvick
Pour être honnête avec vous, je suis entré dans la Journée des médias (en février à Daytona), et il y avait deux personnes faisant la queue pour mener des interviews, donc dès le premier jour de cette année, tout le monde nous a fait une sorte de nous avoir radiés.
@billGates
Ces quatre prescriptions politiques - renforcer les opportunités éducatives, réorganiser les règles d'immigration pour les travailleurs hautement qualifiés, augmenter le financement fédéral pour la recherche scientifique fondamentale et fournir des incitations à la R&D du secteur privé - devrait à mon avis être des priorités importantes en tant que Congrès et l'administration envisagez comment maintenir Le leadership du pays en science, technologie et innovation.
@jerryBridges
C'est l'histoire étonnante de la grâce de Dieu. Dieu nous sauve par sa grâce et nous transforme de plus en plus en la ressemblance de son fils par sa grâce. Dans toutes nos épreuves et nos afflictions, il nous soutient et nous renforce par sa grâce. Il nous appelle par Grace pour remplir notre propre fonction unique dans le corps du Christ. Puis, encore une fois par Grace, il donne à chacun de nous les dons spirituels nécessaires pour réaliser notre vocation. Alors que nous le servons, il rend ce service acceptable pour lui-même par la grâce, puis nous récompense cent fois par la grâce.
@adrianRogers
C'est l'essence de l'autorité du Royaume. Les pères ne peuvent avoir aucune autorité à la maison jusqu'à ce qu'ils se soient rendus à la direction de Jésus. Les mères ne peuvent pas prier avec autorité pour leurs enfants lorsqu'ils n'ont pas d'esprit soumis à leur propre mari. Les pasteurs ne peuvent pas diriger, enseigner ou prêcher avec l'onction et le pouvoir surnaturel sans être complètement brisé et remis à la seigneurie du Christ, l'autorité de la Parole et les commandements de l'Esprit.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@papeFrancois
Il y a le Père, le Fils et le Saint-Esprit, ce sont des personnes, ce ne sont pas une vague idée dans les nuages. Ce spray dieu n'existe pas! Les trois personnes existent!
@edwardThomas
Aujourd'hui, je ne pense qu'avec des parfums, - - les feuilles mortes rendent, le frappeur, et la graine de la carotte sauvage, et le champ de moutarde carré; Odeurs qui augmentent lorsque la bêche blesse la racine de l'arbre, de la rose, du cassis, de la framboise ou de la goutteweed, de la rhubarbe ou du céleri; L'odeur de la fumée coulant également de l'endroit où un feu de joie brûle les morts, les déchets, le dangereux et le tout celle de douceur. Il suffit de sentir, de s'effondrer la terre noire, tandis que le Robin chante à nouveau des chansons tristes de la gaieté d'automne. "- Un poème appelé Digging.
@stephenBatchelor
Cet agnosticisme profond est plus que le refus de l'agnosticisme conventionnel pour prendre position sur le fait que Dieu existe ou si l'esprit survit à la mort corporelle. C'est la volonté d'embrasser la perplexité fondamentale d'une créature finie et faillible comme base pour mener une vie qui ne s'accroche plus aux consolations superficielles de certitude.
@wilfordWAndersen
Ces premiers saints étaient en effet sans abri, mais ils n'étaient pas désespérés. Leur cœur était brisé, mais leurs esprits étaient forts. Ils avaient appris une leçon profonde et importante. Ils avaient appris que l'espoir, avec ses bénédictions de paix et de joie, ne dépend pas des circonstances. Ils avaient découvert que la véritable source d'espoir est la foi - la foi - dans le Seigneur Jésus-Christ et dans son expiation infinie, la seule base sûre sur laquelle construire nos vies.
@bruceLee
Le temps signifie beaucoup pour moi parce que, vous voyez, moi aussi, je suis aussi un apprenant et je suis souvent perdu dans la joie de se développer et de simplifier pour toujours. Si vous aimez la vie, ne perdez pas de temps, car le temps est ce dont la vie est composée.
@williamBourkeCockran
Il n'y a qu'un chemin droit vers le succès, et c'est le mérite. L'homme qui réussit est l'homme utile. La capacité ne manque jamais d'opportunité. Il ne peut pas rester inconnu, car il est recherché par trop de soucis de l'utiliser.
@dorothyLSayers
C'est la faiblesse de la plus grande littérature «édifiante» ou «propagande». Il n'y a pas de diversité ... vous ne pouvez en fait pas donner à Dieu son dû sans donner au diable son dû aussi.
@bedeGriffiths
C'était le but même de la création que chaque être unique et individuel devrait participer à sa manière à l'être divin, devrait réaliser son «idée» éternelle en Dieu, devrait «devenir» Dieu par la participation, Dieu s'exprimant par cet être unique.
@jCRyle
Ceux qui limitent exclusivement l'amour de Dieu aux élus me semblent prendre une vision étroite et contractée du caractère et des attributs de Dieu ... Je suis venu depuis longtemps à la conclusion que les hommes peuvent être systématiques dans leurs déclarations que la Bible, et peut être conduit à une grave erreur par vénération idolâtre d'un système
@davidBrooks
Ce culte de la mort n'a aucune raison et est au-delà de la négociation. C'est ce qui le rend si effrayant. C'est ce qui fait que tant de gens s'engagent dans une sorte de diversion mentale. Ils ne veulent pas affronter cette horreur. Ils se précipitent donc à la recherche de choses plus compréhensibles à détester.