Geoffrey Chaucer
@geoffreyChaucer
La mort est la fin de chaque douleur mondaine.
Entrer la politique est un sort pire que la mort.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreyChaucer
La mort est la fin de chaque douleur mondaine.
@bhagatSingh
Le compromis n'est pas une chose si ignoble et déplorable comme nous le pensons généralement. C'est plutôt un facteur indispensable dans la stratégie politique. Toute nation qui monte contre les oppresseurs est tenue d'échouer au début et d'obtenir des réformes partielles pendant la période médiévale de sa lutte à travers des compromis.
@dineshDsouza
Le christianisme est la religion à la croissance la plus rapide du monde; L'islam est le second. Il se propage en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud. Le monde est donc dans une sorte de renouveau religieux, et les athées sont totalement déconcertés. Ils pensaient qu'ils gagnaient, et maintenant ils voient qu'ils ne le sont pas.
@georgeWill
Les partisans engagés sont généralement les électeurs les plus compétents, les plus indépendants. Et plus les gens de connaissances politiques ont, plus ils sont appropriés de discuter de la politique avec des gens qui sont d'accord et de renforcer.
@krystalBall
À l'inverse, les conservateurs supposent que les humains sont fondamentalement paresseux et sujets à l'immoralité. De ce point de vue, le système de droit candage et récompense la paresse. Ce cynisme se répercute dans leur vision du gouvernement et des «bureaucrates». Il se répand également dans leurs tactiques politiques.
@johnBunyan
La conversion n'est pas le processus fluide et facile à vivre que certains hommes semblent penser ... c'est un travail de blessure, cette rupture des cœurs, mais sans blesser, il n'y a pas d'économie ... là où il y a un greffage, il y aura toujours une coupe, La greffe doit être laissée entrer avec une blessure; Le coller à l'extérieur ou l'attacher avec une chaîne ne serait d'aucune utilité. Le cœur doit être réglé au cœur et dos à dos ou il n'y aura pas de sève de la racine à la branche. Et cela, dis-je, doit être fait par une blessure, par une coupe.
@sheldonSalomon
La culture nous donne à chacun le sentiment que la vie a un sens et que nous avons de la valeur - en nous offrant des assurances d'immortalité. Soit littéralement, à travers les cieux, les aprèslitions de l'âme ou la réincarnation, soit par la perspective que certains vestiges de nous-mêmes persisteront au fil du temps - d'avoir des enfants, d'amasser de grandes fortunes ou de produire de grandes œuvres d'art ou de science. Pourtant, aucun système de croyances symboliques construit par culturel n'est jamais assez puissant pour éradiquer complètement l'anxiété qui est engendrée par la conscience de la mort.
@johnOwen
Christ par sa mort détruisant les œuvres du diable, procurant l'esprit pour nous, a ainsi tué le péché, quant à son règne chez les croyants, qu'il n'obtiendra pas sa fin et sa domination.
@lucyMaudMontgomery
La comédie et la tragédie sont tellement mélangées dans la vie, Gilbert. La seule chose qui me hante, c'est cette histoire des deux qui ont vécu ensemble cinquante ans et se détestent tout ce temps. Je ne peux pas croire qu'ils l'ont vraiment fait. Quelqu'un a dit que «la haine n'est que l'amour qui a raté son chemin». Je suis sûr que sous la haine, ils se sont vraiment aimés. . . Tout comme je vous ai vraiment aimé toutes ces années, je pensais que je vous détestais. . . Et je pense que la mort leur montrerait. Je suis content d'avoir découvert dans la vie.
@andyDunn
La culture est une sortie d'un tas d'intrants qui doivent se rassembler dans la bonne façon. Plus précisément, c'est la collision des personnes et leur contexte, comment ils interagissent les uns avec les autres dans ce contexte, puis comment ce contexte évolue en fonction de ces interactions lorsqu'ils se multiplient.
@pJOrourke
Les conservateurs ne croient vraiment pas à la politique comme l'instrument principal de s'entendre dans la vie et n'ont donc pas tendance à y mettre leur énergie d'une façon dont les gens qui partis du centre font.
@samHarris
La mort est, à certains égards, inacceptable. C'est juste un fait étonnant de notre être ici que nous mourons; Mais je pense que le pire que si nous vivons assez longtemps, nous perdons tous ceux que nous aimons dans ce monde. Je veux dire que les gens meurent et disparaissent, et nous nous retrouvons avec ce mystère austère: juste le pur ne sachant pas ce qui leur est arrivé.
@israelFolau
Venir aux Waratahs a été la première fois que je sentais que je gagnais sur l'indépendance. Je disais à mes parents que je devais sortir seul, apprendre et grandir, et si je faisais des erreurs, alors tant pis.
@cassSunstein
Personnalisés par la réélection, les réactions des groupes d'intérêt, les médias ou la collecte de fonds, de nombreux législateurs ont trouvé dans leur intérêt de refuser de coopérer avec les membres du parti adverse - ou de les traiter comme des ennemis dans une sorte de guerre, dans laquelle Le but est de les vaincre et de les humilier. Mais le peuple américain a été les vrais perdants.
@rogerRosenblatt
La mort est trop pour les hommes à supporter, tandis que les femmes, qui sont pratiquées pour porter la mort d'hommes avant les leurs et qui sont alsopraticants dans la vie, prennent la mort presque dans la foulée. Ils vont rencontrer la mort - c'est-à-dire qu'ils tentent de se suicider - deux fois aussi souvent que les hommes, bien que les hommes soient plus "réussis" parce qu'ils utilisent des armes plus sûres, comme des armes à feu.
@crissJami
Compte tenu de l'idée que le champ de bataille spirituel est infiniment plus grand que le physique, Dieu est peut-être plus disposé à bénir avec une sorte d'extase divine ceux qui considèrent le diable comme l'ennemi plutôt que ceux qui considèrent les autres comme les ennemis.
@alexanderFraserTytler
La démocratie ne peut exister comme une forme permanente de gouvernement. Il ne peut exister que jusqu'à ce que les électeurs découvrent qu'ils peuvent voter eux-mêmes des largesses du trésor public. À partir de ce moment, la majorité vote toujours pour le candidat promettant le plus de bénéfices du Trésor public, avec pour résultat que la démocratie s'effondre toujours sur une politique budgétaire lâche, toujours suivie d'une dictature, puis d'une monarchie.
@lelaLoren
La mort marque notre carrière en tant qu'acteurs - c'est souvent ce qui nous retourne dans le chômage, l'inconnu, l'insécurité qui est la véritable constante de notre profession ... et elle doit être célébrée.
@ivanToney
Passer tous ces sorts de prêt m'a aidé massivement. Ils m'ont transformé en un homme plus rapidement que je n'aurais dû.
@wesleyMorris
Les ordinateurs sont effrayants. Ce sont des cauchemars à réparer, à perdre nos affaires et, à l'occasion, ils s'écrasent, produisant l'écran bleu de la mort. Steve Jobs le savait. Il savait que les ordinateurs étaient volumineux et induisant des hernies et Dark Vador Black. Il a compris la valeur de la conception déclarative.
@ericGill
La culture est une imposture si ce n'est qu'une sorte de front gothique sur un bâtiment en fer - comme Tower Bridge - ou un front classique mis sur un cadre en acier - comme le bâtiment du Daily Telegraph à Fleet Street. La culture, si c'est pour être une chose réelle et une chose sainte, doit être le produit de ce que nous faisons réellement dans la vie - pas quelque chose d'ajout, comme du sucre sur une pilule.
@jonathanNolan
Tout le monde attend que la fin arrive, mais que se passe-t-elle si elle nous dépassait déjà? Et si la dernière blague du jour du jugement était qu'elle était déjà venue et que nous n'étions pas plus sages? Apocalypse arrive tranquillement; Les élus sont rassemblés au paradis, et le reste d'entre nous, ceux qui ont échoué le test, continuent de continuer, inconscients. Mort déjà, errant longtemps après que les dieux ont cessé de garder le score, toujours optimiste quant à l'avenir.
@marcMaron
Les bandes dessinées semblaient comprendre les choses. Ils pourraient en quelque sorte désarmer et prendre le contrôle de la réalité. J'ai trouvé très réconfortant de rire.
@vernonHoward
La cruauté a pratiqué comme une question de principe social ou de politique publique, et présenté à la communauté comme un moyen à un objectif plus élevé est le phénomène le plus obscène et le plus décadent de toute civilisation.
@barbaraJordan
La crédibilité dans la politique d'immigration peut être résumée en une phrase: ceux qui devraient entrer, entrer; Ceux qui doivent être tenus à l'écart sont tenus à l'écart; Et ceux qui ne devraient pas être ici devront partir.
@wyattCenac
Chris Nolan peut mettre Batman dans le gilet armur complet, lui faire conduire une voiture qui ressemble à un réservoir et le rendre politique, et tout le monde dit: «Oh, c'est OK». Mais essayez de le faire philippin, et tout le monde se fâche.
@susanVreeland
Sortant du Louvre pour la première fois en 1971, étourdi avec un nouvel amour, je me suis tenu sur Pont Neuf et je me suis engagé que l'art de ce monde nouvellement découvert dans le vieux monde serait mon compagnon de vie.
@rufusWainwright
Le changement climatique a toujours été en quelque sorte mon objectif principal. Je pense que avec [ce qui s'est passé à Fukushima, au Japon], il y a encore beaucoup à penser en termes de ce qui se passe également dans les océans du monde.
@mouniRoy
Au fond, je suis une petite ville qui l'a percée dans son ADN pour grandir, se marier, avoir des enfants, s'installer. Peut-être que je vais aussi frapper la même théorie dans la tête de mes enfants. Je suis également libéral, un passionné politique, un rat de bibliothèque et le moins ambitieux pour réaliser un acte de reine du drame de savon.
@stanleyHauerwas
La mort menace notre discours avec futilité parce que la mort n'est pas seulement un événement biologique - c'est une réalité que nous craignons de priver notre vie de toute signification.