Franka Porente
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
Je suis redevable à [mes grands-mères] toujours pour me bercer dans le cœur du Christ et encourager ma passion à presser la marque de la forte appel de ma vie, où que cela m'emmène.
52
syllabes
34
mots
1
phrase
136
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
@taylorLautner
J'adore les films d'action. J'adorerais faire un drame d'action. Je cherche toujours à donner à mon personnage quelque chose axé sur l'action.
@julieAndrews
Je ne comparerais certainement pas les récompenses de regarder ses enfants grandir et mûrir avec celui de l'argent s'accumuler au box-office. Les deux sont agréables, mais à des degrés divers. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas ramener un public à la maison avec vous. Vous ne pouvez pas dépendre de la loyauté des fans, qui, après tout, sont dit et faits, ne sont que des gens sans visage que l'on voit rarement. Et peu de stars ont leurs fans pour toujours. Mais un enfant est pour toujours. Ce lien et cette relation sont intemporels et ne dépendent pas de votre apparence, de votre âge ou de votre popularité en ce moment.
@teresaJuge
Les familles ont des hauts et des bas, nous nous battons tous sur des choses stupides, mais en fin de compte, nous sommes du sang, et nous nous aimons et nous le ferons toujours.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai fait quelques erreurs; J'accepte cela - j'accepte toujours mes erreurs. Bien sûr, nous sommes impatients de nous améliorer, de livrer de mon mieux comme toujours.
@melissaMccarthy
Je pourrais manger plus sainement, je pouvais boire moins. Je devrais apprendre une autre langue et travailler plus, mais je dis toujours: "Ah, je pourrais être frappé par un bus demain."
@blackElk
Je ne savais pas alors combien était terminé. Quand je regarde en arrière maintenant de cette haute colline de ma vieillesse, je peux toujours voir les femmes et les enfants massacrés allongés et dispersés tout le long du gorge tordu aussi simple que lorsque je les ai vus avec des yeux encore jeunes. Et je peux voir que quelque chose d'autre y est mort dans la boue sanglante et a été enterré dans le blizzard. Le rêve d'un peuple y est mort. C'était un beau rêve.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@daya
J'ai fait un spectacle avec Tori Kelly, et c'était vraiment cool que j'ai pu la rencontrer. Elle a toujours été une énorme inspiration à moi, et je suis obsédée par sa voix, donc c'était génial de lui parler de l'industrie. Le meilleur conseil qu'elle m'a donné était d'être moi-même.
@neilMorrissey
Je connais des gens qui achètent ces énormes maisons, mais je pense toujours: «Et tous ces meubles? Tu ne vas même jamais vous asseoir dessus! Je ne veux pas faire du tour dans une grande maison.
@ianMcewan
J'ai le sentiment très fort que la plupart des choses terribles de la vie se produisent soudainement et imprévisibles, et peuvent certainement vous balayer dans différentes directions, et cela intéresse toujours un romancier.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@richelleMead
J'ai décidé alors que si les deux personnes que j'aimais le plus étaient en sécurité, je pouvais quitter ce monde. Les morts pourraient enfin m'avoir. Et j'ai atteint mon but, non? Protéger? Je l'ai fait. J'ai sauvé Lissa, tout comme je le fais toujours. Je mourais de mourant au combat. Aucun livre de rendez-vous pour moi.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@eBWhite
J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.
@johnRomero
J'aime complètement jouer et concevoir des jeux et je le ferai toujours. Je suis tellement dans les jeux que j'écoute de la musique de jeu toute la journée. Cela peut sembler étrange, mais vous pouvez garantir que je suis un joueur hardcore et que je ne vous laisserais jamais tomber en concevant un titre de merde.
@marianneWilliamson
Je suis venu à faire confiance non pas que les événements se dérouleront toujours exactement comme je veux, mais que tout ira bien de toute façon. Les défis auxquels nous sommes confrontés dans la vie sont toujours des leçons qui servent la croissance de notre âme.
@kimLyons
Je n'ai pas de corps génétiquement "doué". Je dois travailler dur tous les jours et je travaille toujours sur le maintien d'une image de soi positive.
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@nicoleKidman
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@taylorSwift
Je n'ai pas besoin de modifier les noms des chansons et je n'ai pas besoin de modifier les détails de mes chansons parce que j'ai toujours pu être honnête avec ma musique. C'est le seul endroit où je ne vais jamais changer la façon dont je fais les choses.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible.
@jesmynWard
Je me considère comme un progressiste, donc ma réponse serait que nous devons être progressistes. Pour une raison quelconque, les personnes au pouvoir au Mississippi semblent toujours investies dans ces mythes très américains. "L'individu est seul." "Nous nous étendons par nos bootstraps." "Nous créons du succès pour nous-mêmes, et si nous travaillons assez dur, nous réussirons et aurons du succès au-delà de nos rêves les plus fous." Je pense que nous devons supprimer ce genre de réflexion et être plus conscient de l'histoire et comment l'histoire de cet endroit porte dans le présent et comment elle affecte les gens.
@aliciaKeys
J'ai l'impression de devoir quelque chose, mais pas à l'industrie. Lorsque vous dites «industrie», je pense à un groupe de personnes qui ne se soucient pas vraiment de vous et qui vous traitent comme une marchandise. Donc, à cet égard, je n'ai pas l'impression que je dois quoi que ce soit. Mais les gens qui m'ont toujours soutenu et m'ont toujours vu pour mon plus grand potentiel - ce sont les gens auxquels j'ai envie de quelque chose. J'ai l'impression d'être leur voix. Je leur dois de les représenter d'une manière dont ils peuvent être fiers.
@patriciaLockwood
Je ne ressens pas beaucoup de solitude, étrangement. Parfois, je pensais que j'étais seul et il s'est avéré que je voulais en réalité une collation, comme parfois je pensais que j'étais en colère et il s'est avéré que je portais trop de pulls. J'ai toujours été très content en compagnie de mes propres pensées, et je préfère passer une grande partie de mon temps seul. Mais j'aime la conversation - pour l'exercice, pour l'étincelle, pour les Loys-See-Where-It-Takes-US, pour pouvoir plonger dans la créativité communautaire lorsque vous êtes fatigué de votre propre air.