Sam Shepard
@samShepard
J'ai toujours du mal à croire que toute l'ère du jazz est terminée.
Je ne me met pas mal à l'ouvrir un cadeau magnifiquement emballé. Il faut dix secondes pour détruire une œuvre d'art qui a mis à quelqu'un dix minutes à accomplir.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
123
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samShepard
J'ai toujours du mal à croire que toute l'ère du jazz est terminée.
@samFender
Je mets déjà suffisamment de pression sur moi-même - je peux m'asseoir ici et me travailler dans une rupture remplie d'anxiété sans vous soucier de ce que tout le monde va penser.
@toriAmos
Je salue le commandant et j'éternue parce que j'ai maintenant une allergie à vos politiques, il semble que nous avons mal tourné en Amérique? M. Lincoln, nous ne pouvons pas sembler vous trouver n'importe où sur des millions, des déserts aux montagnes sur les prairies aux côtes est ce juste la folie du roi George Yo George est-ce juste la folie du roi George Yo George bien que vous avez Toute la nation à quatre pattes.
@yorgosLanthimos
Je ne pense jamais dans les métaphores ou ne fais pas pleinement ce genre d'associations moi-même. Je mets juste une situation complexe et j'espère que les choses découlent de cela.
@edwardGorey
Je pense vraiment que j'écris sur la vie quotidienne. Je ne pense pas que je suis aussi étrange que les autres disent que je le suis. La vie est intrinsèquement, enfin, ennuyeuse et dangereuse à la fois. À tout moment, le sol peut s'ouvrir. Bien sûr, ce n'est presque jamais le cas; C'est ce qui le rend si ennuyeux.
@codyRhodes
J'ai atteint un point où rien ne me fait peur dans cette industrie, principalement parce que j'ai grandi dedans. Mon premier souvenir a 4 ans, se met dans un ring de lutte.
@darylHannah
J'ai vraiment du mal avec ce sentiment d'impuissance. C'est pourquoi j'essaie vraiment d'obtenir mes blogs, et même moi-même, de pointer le positif et de regarder toutes les choses inspirantes qui se produisent.
@sammySosa
Je me suis dit que je devais aller là-haut et le faire parce que les Mets de New York continuent de gagner tous les jours. Le jeu était en jeu et je voulais aller là-bas et venir pour mon équipe. Cette victoire ce soir signifie beaucoup pour nous.
@howardHughes
Je mets la sueur de ma vie dans ce projet, et si c'est un échec, je quitterai le pays et je ne reviendrai jamais.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@frankSinatra
J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.
@johnLurie
Je me souviens avoir vu McCoy Tyner en concert, et pensant que la musique était incroyable, mais voulant être invitée. J'ai pensé que l'humour était la façon de laisser entrer le public. J'ai eu du mal à ça, mais j'aime être drôle sur scène.
@tracyPollan
Je n'ai jamais demandé que j'aurais du mal à faire ce que je voulais faire. Je ne parle pas de me rendre à un certain poste - ou au succès. C'était juste que je savais que je voulais agir et que je gagnerais ma vie de cette façon. Avoir le soutien inconditionnel de vos parents est vraiment libérateur.
@oscarArias
Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@derekCianfrance
Je pense que les adaptations de livres, la meilleure pour moi, c'est comme «Brokeback Mountain». Ce qui est une nouvelle, 21 pages, qui s'étend si magnifiquement dans un film.
@lillySingh
Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.
@geenaDavis
Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.
@adrianTomine
J'adore vraiment New York, mais je dois dire que l'humidité pendant l'été est un cauchemar pour un dessinateur. Non seulement je transpire dans mon studio, mais ma planche de Bristol se recroqueville, mais le ruban de rédaction se décolle, mais mes stylos rapides saignent à la minute où je les mets sur papier ... c'est un désastre.
@channingFrye
Je ne mets pas à dessein ma famille là-bas, je ne mets pas mes enfants là-bas. Parce que je pense que ces jours-ci, tout le monde veut tout partager - et ensuite ils se fâchent quand les gens jugent toutes leurs affaires. Donc, je pense qu'ils jugent des choses que vous êtes d'accord pour qu'ils jugent.
@tedCruz
Je reconnais que les gens de la presse adorent voir la violence républicaine sur républicaine, et donc vous voulez que je dise quelque chose de mal à propos de Donald Trump, ou de mal à propos de John McCain ou de mauvais pour personne d'autre, je ne vais le faire.
@johnLeguizamo
Je vois le nouvel artiste latin comme un pionnier, ouvrant les portes pour que les autres suivent. Et quand ils ne s'ouvrent pas, nous sommes des Browbar.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@jeffHanneman
J'ai lu un tas de livres sur Mengele parce qu'il était assez malade. C'est ainsi que «Angel of Death» est venu. Je sais pourquoi les gens l'interprètent mal, juste parce que nous ne disons pas que le nazisme est très mauvais. Ils obtiennent cette réaction instinctive.
@karrineSteffans
Je me souviens m'être assis dans ma chambre et penser à l'endroit où tout s'est mal passé et comment j'ai fini par perdre le contrôle de tout, et j'ai réalisé que je ne m'étais pas posé une question: Et puis quoi? C'était ma leçon la plus importante. J'ai appris à réfléchir aux conséquences avant l'action et cela me sauve, à ce jour, de beaucoup de problèmes. Si vous jouez sur la ligne, vous commencerez à faire de meilleurs choix.
@marquisDeLafayette
Je lis, j'étudie, j'examine, j'écoute, je pense, et parmi tout ce que j'essaie de former une idée dans laquelle je mets autant de bon sens que possible.
@martinHeinrich
Je pense que les démocrates sont toujours mis au défi d'avoir un message unifié, et c'est en partie parce que notre force est notre diversité en tant que parti, mais notre faiblesse est aussi le fait que parce que nous sommes si diversifiés, nous avons du mal à monter sur une page sur le message.
@stevenLevitan
Je pense que chaque fois qu'il y a un spectacle comme «Modern Family» ou «Will & Grace» qui dépeint des personnages gais et lesbiennes et qui réussit, il ouvre en outre la porte.
@heatherGraham
Je me souviens quand nous tournions «Boogie Nights», tous mes stand-ins essuyaient tout le temps. Je m'entraînais avant d'arriver sur le plateau, mais ils se présenteraient et mettaient les roues à roulettes, et ils patineraient sur ces fils et ces câbles, donc ils tomberaient tous. C'était totalement dangereux.
@steveNash
Je ne me soucie vraiment pas de la réponse à mes cheveux, c'est comme ça que mes cheveux sont. Je ne m'occupe pas, ni le peignent, ni ne met quoi que ce soit dedans, ni ne le coiffent ou quoi que ce soit. Lorsque les gens commentent, c'est drôle pour moi qu'il attire une telle attention. Cela me fait réaliser à quel point ce genre de chose est insignifiant.