Peter Orner
@peterOrner
Beaucoup d'histoires en tromperie, comment les personnages trompent les autres, mais surtout, je pense, comment ils se trompent. Nous ne sommes pas aussi délicats que nous le pensons.
Nous nous sommes rendus les uns aux autres comme des nouveaux amis déchirants.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Beaucoup d'histoires en tromperie, comment les personnages trompent les autres, mais surtout, je pense, comment ils se trompent. Nous ne sommes pas aussi délicats que nous le pensons.
@zigZiglar
N'abandonnez pas simplement à cause de ce que quelqu'un a dit. Utilisez-le comme motivation pour pousser plus fort.
@joeFlanigan
L'état de l'humanité le plus vrai est que vous vivez pour d'autres personnes.
@zachAnner
Je pense que c'est là que cela entre en jeu, lorsque vous regardez simplement un document ou autre et que vous voyez le mot «handicap». Cela déclenche-t-il automatiquement quelque chose en vous qui nie à quelqu'un sa personnalité?
@neilYoung
Je ne pense pas que je suis une épine dans l'industrie, je ne suis qu'une autre partie de cela.
@davidIcke
Le sionisme est un sujet que tous sauf quelques-uns sont soit trop ignorants, soit trop effrayés pour aborder et exposer, mais il doit être rendu public et le Web démantelé si la tyrannie mondiale doit être évitée dans un avenir très proche.
@glenCampbell
Je ne me souviens pas de ne pas avoir chanté. J'ai commencé quand j'étais, je ne sais pas comment - quoi, deux ans, ou un an ou quelque chose comme ça.
@jeffKinney
Je ne sais pas si cela fait de moi une mauvaise personne ou autre chose, mais il est difficile pour moi de m'intéresser aux vacances des autres.
@paulMccartney
Pliez comme le saule, les vents vont vous souffler dur et froid ce soir. La vie comme cela se produit, personne ne vous prévient, Willow tient fermement.
@gesheKelsangGyatso
Nous devons réaliser que nos ennemis les plus meurtriers sont la colère et d'autres délires. Étant donné que ces illusions sont des habitudes mentales profondément ancrées, travailler à les surmonter n'est pas toujours facile.
@richardBarnfield
Rien n'est plus certain que les incertitudes: / Fortune est pleine de variété fraîche; / Constant dans rien d'autre que un inconstance.
@gerryCooney
J'ai aimé regarder l'expression dans le changement de visage du combattant lorsque vous vous êtes connecté avec lui. Vous savez quand vous vous connectez au bon endroit. C'est comme une vision du tunnel.
@gordonSinclair
Je peux vous nommer 5 000 fois lorsque les Américains ont couru à l'aide d'autres personnes en difficulté.
@frankBruni
En ce qui concerne la montée des médias sociaux et le type de discours qu'il encourage, le type d'attitude pointue qu'il encourage, en termes de nombre de lieux comme notre conversation ici où les journalistes qui ne sont pas techniquement des chroniqueurs d'opinion donnent une analyse qui va invariablement bord dans l'opinion. Je pense que notre journalisme devient beaucoup plus presque européen en termes de cela, cet idéal d'objectivité qui le sort.
@mariaBamford
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme déprimé autant que paralysé par l'espoir.
@rhysDarby
Vous êtes jeté sur le côté et puis vous pensez, oh, il y a plus dans la vie que ce que nous pouvons vraiment voir devant nous. Il se passe autre chose.
@karishmaTanna
Les gens ont tendance à discuter de choses comme les relations avec la famille et les amis, et le fait que je suis le seul soutien de famille de la famille. Et honnêtement, je l'ai encaissé.
@stanleyAMcchrystal
Nous devons nous défendre contre les faiblesses à l'intérieur et les ennemis sans, en utilisant les outils de la société civile et le pouvoir dur. Nous n'avons pas à en choisir l'un sur l'autre.
@suhasiniManiratnam
Je suis accroché au cinéma depuis l'enfance. Je suis comme un villageois indien typique qui n'avait pas d'autre source de divertissement en grandissant.
@marthaCNussbaum
Mais la vie qui ne fait plus confiance à un autre être humain et qui ne se forme plus est liée à la communauté politique n'est plus une vie humaine.
@jonathanSafranFoer
Le temps passait comme une main agitant d'un train sur lequel je voulais être.
@jaredIsaacman
Je veux que tout le monde sache ce que c'est que d'être très, très inconfortable et de se pousser de toute façon. Il aide à renforcer la confiance lorsque d'autres défis apparaissent.
@cocoChanel
Il y a un temps pour le travail et un temps pour l'amour. Cela ne laisse aucun autre moment.
@marionBartoli
Je dois utiliser d'autres choses pour aider mon tennis, comme mon cerveau. Mais je crois que, même lorsque vos muscles ne sont pas si rapides, avec le cerveau et avec une concentration, vous pouvez compenser.
@markHelprin
Dans une interview, je perds le contrôle même de ce que je suis, car c'est l'intervieweur qui me modifie enfin ce qu'il pense que je suis, et je n'ai jamais été satisfait de la version de quelqu'un d'autre de ma vie après que cette personne ait passé un Deux ou trois heures entières qui l'entourent.
@warrenBuffett
Nous voulons utiliser de l'argent. La raison pour laquelle nous n'avons pas utilisé notre argent il y a deux ans, nous n'avons tout simplement pas trouvé de choses qui étaient si attrayantes. Mais quand les gens parlent que l'argent est roi, ce n'est pas roi s'il s'assoit là et ne fait jamais rien. Il y a des moments où les espèces achètent plus que d'autres fois, et c'est l'une des autres fois où elle achète un peu de plus, nous l'utilisons donc.
@jamesABaldwin
C'était comme si nous étions une photo, piégée dans le temps: cela se produisait depuis des centaines d'années, des gens assis dans une pièce, attendant le dîner et écoutant le blues.
@harukiMurakami
Je mourais. Comme toutes les autres personnes qui vivent dans ce monde.
@robertGreen
Vous voulez être payé. C'est votre travail. C'est comme si quiconque se présente dans un bureau.
@neilGaiman
Oh, tweeter prolifiquement est la chose la plus facile au monde. Tweeter prolifiquement, c'est comme quelqu'un disant: «Mon garçon, tu es un très bon marcheur autour», tu sais. Ce n'est pas vraiment difficile.