Marcia Gay Harden
@marciaGayHarden
J'avais un professeur de sciences au collège qui m'a inspiré ... simplement parce qu'elle m'a reconnu et m'a fait sentir que ce que j'avais à offrir était digne.
Parce que mes parents sont rwandais, il y avait toujours beaucoup de couleurs et d'œuvres d'art dans notre maison et cela a informé mon amour des vêtements brillants et dynamiques.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marciaGayHarden
J'avais un professeur de sciences au collège qui m'a inspiré ... simplement parce qu'elle m'a reconnu et m'a fait sentir que ce que j'avais à offrir était digne.
@ralphHasenhuttl
Il vaut mieux être incognito car sinon tout le monde vous parle parce qu'ils vous connaissent - et vous ne pouvez pas vous concentrer sur la formation parce que tout le monde vous parle.
@zakkWylde
Si quelqu'un dit qu'il aime vraiment mon jeu, je dis merci beaucoup.
@lionelMessi
Mon ambition est toujours de s'améliorer.
@mereTeresa
Il n'y a pas de clé du bonheur; La porte est toujours ouverte
@jordanLarson
J'ai fait de grands rêves et mes parents m'ont permis de voyager et d'aller dans ces équipes de voyage, et de faire savoir aux enfants que si vous mettez vraiment votre esprit et votre cœur dans ce que vous voulez faire, que tout est possible.
@philGingrey
J'ai toujours été quelqu'un qui veut bien faire les choses. Cela a commencé lorsque j'ai couru pour la commission scolaire. C'est une avocation qui est devenue un travail à temps plein.
@edwinMoses
Les athlètes noirs sont toujours plus examinés.
@cheriOteri
Ma sœur pouvait s'endormir à la goutte d'un chapeau. Elle s'endormait dans le train. Moi, je n'ai jamais dormi. Toujours. J'ai du mal à dormir. Mais j'admirais sa capacité à me réveiller tard.
@chrisPaul
Même aujourd'hui, beaucoup de gens me connaissent à cause de mon grand-père.
@mauriceSendak
Je suis totalement fou, je le sais. Je ne dis pas que c'est un Smartass, mais je sais que c'est l'essence même de ce qui rend mon travail bien. Et je sais que mon travail est bon. Tout le monde n'aime pas ça, c'est bien. Je ne le fais pas pour tout le monde. Ou quiconque. Je le fais parce que je ne peux pas le faire.
@jasonMantzoukas
C'est toujours sympa quand les gens découvrent que je suis une personne normale et non, à cause de mon apparence, un fou à moitié fou qui peut les poignarder avec un stylo BIC.
@chadJohnson
J'aurai l'occasion de jouer à nouveau. Pourquoi? Parce que c'est la NFL et il y a toujours des deuxièmes chances.
@georgeLopez
Vous savez comment les restaurants mexicains ont toujours "Border" dans le nom: Border Grill, Border Cafe. Vous ne feriez pas ça aux Noirs: la cuisine ou les chaînes de Kunta. Ils ne le font pas aux blancs. Vous ne voyez pas le Honkey Grill, le Cracker Barrel ... Oh, tant pis.
@adrianPeterson
Je commence à réaliser que beaucoup de gars me regardent, ... les gars plus âgés, et même les plus jeunes, me posent des questions et [ils] me demandent comment gérer les situations. Je suis jeune, mais ce rôle de leadership a été sur moi, donc je dois y être à la hauteur.
@gretchenWilson
J'ai toujours été le genre de femme qui avait un homme dans sa vie même quand il était le mauvais homme.
@hermannMaier
J'avais prévu de m'arrêter en 2002 après les Jeux olympiques de Salt Lake City. Je me sentais capable de rester compétitif encore quatre ans, et je voulais m'arrêter pendant que je suis toujours au sommet.
@jamesRebhorn
J'ai deux enfants qui sont des filles, donc les problèmes féminins se sont toujours enregistrés sur mon échelle de conscience.
@michaelAvenatti
Le genre de travail que je fais, il y a généralement beaucoup d'argent sur la ligne; Il y a des emplois en jeu. Ce n'est pas un monde qui se prête à tout le monde qui est amical tout le temps. Nous ne sommes certainement pas assis autour de la main en chantant «Kumbaya».
@marcelloTruzzi
Les scientifiques ne sont pas les paragones de la rationalité, de l'objectivité, de l'ouverture et de l'humilité que beaucoup d'entre eux pourraient aimer les autres à croire.
@smokeyRobinson
Une fois que vous êtes un artiste de Motown, vous êtes toujours un artiste Motown
@lucyMaudMontgomery
Je sais que je bavarde beaucoup trop ... mais si vous ne saviez que combien de choses je veux dire et ne pas le faire. Donnez-moi un crédit.
@rainbowRowell
Heureusement, pour toujours, ou même juste ensemble jamais après, n'est pas ringard.
@samuelErvinBeam
J'ai toujours aimé les sections de chaîne. Je suis une ventouse pour la mélodie, donc c'est amusant que les cordes ajoutent plus de couche de mélodie dans l'arrangement.
@kimJoon
Même le problème le plus complexe est résolu à la fin. Parce que s'il y a une question, il y a aussi une réponse.
@nateSilver
J'ai toujours été un peu un dork.
@maxwellJacobFriedman
Il y avait des gens qui t'ont attrapé juste en parlant, et c'est ce que j'aimais dans la lutte professionnelle quand j'ai commencé. C'est pourquoi je suis déjà si bon. C'est pourquoi les gens s'accrochent littéralement au bord de leurs sièges quand j'ai un micro parce qu'ils veulent savoir ce que je vais dire.
@siddharthShukla
Je ne fais pas partie de ces acteurs qui abandonneront ma série phare, ma principale prétention à la gloire, juste parce que j'ai fait un film à succès.
@roxaneGay
Nous témoignons du pire de la brutalité humaine, retweet ce que nous avons été témoins, puis nous passons à la prochaine atrocité. Il y a toujours plus d'atrocité.
@johnCusack
Est-ce que j'écoute de la musique pop parce que je suis misérable ou suis-je misérable parce que j'écoute de la musique pop?