Honoré de Balzac
@honoreDeBalzac
Un jour, vous découvrirez qu'il y a beaucoup plus de bonheur dans le bonheur d'autrui que dans la vôtre.
La «fuite du cerveau» la plus inutile en Amérique aujourd'hui est le drain de l'évier de la cuisine.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@honoreDeBalzac
Un jour, vous découvrirez qu'il y a beaucoup plus de bonheur dans le bonheur d'autrui que dans la vôtre.
@nickYoungquest
Je fais beaucoup de yoga. Il y a de plus en plus de gars qui entrent dans le yoga ces jours-ci, et je trouve que cela m'aide également.
@seraChamplin
J'ai choisi «la voix» parce que je savais qu'ils avaient beaucoup plus de respect pour chaque artiste, par opposition aux autres spectacles. Ils ne comprennent pas. Je ne pense pas que ces émissions l'ont jamais eu. J'ai été désactivé par certains des autres spectacles et comment ils ont fait les choses.
@pippaMiddleton
J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent rêver que - mais à la plupart des façons, je suis une fille typique dans la vingtaine en essayant de forger une carrière et de se représenter dans ce qui peut parfois sembler des circonstances assez étranges. L'une des plus attrayantes a été l'occasion de publier «célébrer».
@kimYuna
J'ai décidé d'organiser mon émission 'Kiss and Cry' en espérant que les gens veulent réellement participer et se sentir plus familiers avec le patinage artistique. Quand je vois ces gens s'amuser, c'est une grande joie pour moi. Bien que certains d'entre eux soient blessés de temps en temps, ils l'apprécient beaucoup, et j'espère que le spectacle donnera envie aux téléspectateurs de l'essayer.
@johnBoyne
Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.
@ginniRometty
Je crois que l'idée de croyances stratégiques peut être plus importante que la planification stratégique lorsque vous réfléchissez à la façon dont vous gardez l'opinion longue.
@paulHaggis
Je ne sais pas si «Crash» est un bon film ou non parce que je n'ai pas décidé de faire un film. Vraiment, ce que je voulais faire, c'est plus une expérience sociale.
@franckRibery
Je n'ai aucun problème avec les plaqués ou les duels, mais je réagis quand je remarque que quelqu'un essaie seulement de me lancer du jeu. Mais je n'ai jamais l'intention de blesser personne. Tout est à nouveau oublié une minute plus tard.
@nancyPelosi
Je pense que notre démocratie est si grande, nous pouvons résister même à une candidature de Donald Trump. Et quand nous en émergeons, il doit respecter la position de ceux qui l'ont soutenu, s'adressant à la colère et à l'anxiété qu'ils ont et, encore une fois, rassemblant le pays, qui a toujours été le but de nos fondateurs, un plus parfait syndicat.
@mirandaHart
J'adore pleurer. Je vais pleurer à la goutte d'un chapeau. Je vais pleurer dans votre émission de télévision de base, sans parler d'un weepie. Mais pas grand, lourd et grave qui pleure. Je ne l'ai pas fait depuis un moment, ce qui est un soulagement. Plus comme un peu de joie.
@neilYoung
Je ne fais pas confiance à la désinformation auto-servante provenant des sociétés et de leurs trolls médiatiques. Je ne fais pas confiance aux politiciens qui prennent des millions de ces sociétés non plus. Je fais confiance aux gens. Je fais donc ma musique pour les gens pas pour les candidats.
@jayAsher
Je ne me sentais pas physiquement malade. Mais mentalement. Mon esprit se tordait à bien des égards. (...) Nous avons vu une fois un documentaire sur les migraines. L'un des hommes interrogés tombait sur ses genoux et se cognait la tête contre le sol, encore et encore pendant les attaques. Cela a détourné la douleur du plus profond dans son cerveau, où il ne pouvait pas l'atteindre, à une douleur à l'extérieur dont il avait le contrôle.
@robertTreatPaine
Je désire bénir et louer le nom de Dieu le plus haut pour m'avoir nommé ma naissance dans un pays de lumière évangélique où les nouvelles glorieuses d'un sauveur et de pardon et de salut à travers lui ont été continuellement sonnent dans les oreilles de mines.
@niecyNash
J'ai décidé de devenir acteur à cinq ans. J'ai vu la femme la plus magnifique que j'aie jamais vue au cours de mes cinq années de vie à la télévision. Elle avait une longue robe rouge et ses cils ressemblaient à des papillons et j'ai dit: "Grand-mamma, qui est-ce?" Elle a dit: "Bébé, c'est Lola Falana." J'ai dit: "C'est là. Je veux être noir, fabuleux et à la télévision."
@rosanneCash
Je n'ai pas pu écouter de la musique avec des paroles pendant les premiers mois après la chirurgie du cerveau, car elles étaient trop complexes et dérangeantes. J'ai donc écouté beaucoup de musique classique. Je ne voulais pas vraiment lire non plus, alors j'ai écouté des livres sur bande ou regardé des films. Je me suis également renvoyé toutes mes pièces de piano d'enfance. Cela m'a aidé à réparer mon cerveau.
@jackyRosen
J'ai décidé de me présenter au Congrès parce que lorsque j'ai été approché en tant que leader de la communauté, je sentais que l'une des choses qui m'ont parlé le plus était les services constitutifs.
@benOne
J'ai fait des réclamations de réassurance à long terme. Amiante, dangers pour la santé, pollution. C'était très ennuyeux. Mais j'ai tout un cerveau mathématique et ça a bien payé.
@alanArkin
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose dans la vie que vous ne pouvez pas revenir en arrière et réparer. Les anciens Vedas - la plus ancienne philosophie hindoue - et la science moderne convient que le temps est une illusion. Si c'est vrai, il n'y a rien de tel qu'un passé ou un avenir - c'est tout un énorme maintenant. Donc, ce que vous corrigez affecte maintenant le passé et l'avenir.
@barryDevient
Je fais beaucoup de pivot. Il y avait une couverture que j'ai faite de Donald Trump, après avoir gagné l'Iowa, il semblait que c'était fini pour lui au début du processus principal. On m'a tout de suite donné le feu vert. Je l'ai dessiné et il a remporté la prochaine primaire, et soudain, la couverture n'avait aucun sens. Et puis, après la convention nationale démocrate, il semblait avoir terminé, Hillary Clinton semblait gagner en force, donc la couverture courait alors. Il semblait donc que vous pouviez trouver une idée et il peut être rendu inutile deux jours plus tard, puis tout d'un coup, c'est à nouveau pertinent.
@jaysonBlair
Je ne peux pas dire autre chose que le fait que je ressens une gamme d'émotions, notamment la culpabilité, la honte, la tristesse, la trahison, la liberté et l'appréciation de ceux qui m'ont été dur, et j'ai pris le temps de comprendre cela Il y a une histoire plus profonde et de ne pas croire tout ce qu'ils lisent dans les journaux.
@annieDillard
Je ne peux pas provoquer de la lumière; Le plus que je puisse faire est d'essayer de me mettre sur le chemin de son faisceau. Il est possible, dans l'espace profond, de naviguer sur le vent solaire. La lumière, que ce soit la particule ou l'onde, a de la force: vous pouvez truquer une voile géante et partir. Le secret de voir est de naviguer sur le vent solaire. Hone et étalez votre esprit jusqu'à ce que vous soyez vous-même une voile, aiguisée, translucide, à côté de la bouffée la plus métis
@davidPetraeus
J'ai fait une évaluation d'une semaine en 2005 à la demande de (alors secrétaire à la Défense Donald) Rumsfeld. Après notre retour, je lui ai dit que l'Afghanistan allait être la plus longue campagne de ce que nous avons ensuite appelé "la longue guerre".
@jerrySaltz
La plus grande œuvre d'art sur New York? La question semble nébuleuse. La magie et la majesté de la ville sont distillées sur les photographies d'Alfred Stieglitz et Paul Strand.
@karenCarney
Je fais mes recherches de la même manière que tout le monde - je regarde les jeux sans relâche et j'essaie d'être le meilleur que je puisse être. Il ne devrait pas être pertinent que je sois des hommes ou des femmes, donc tant que je travaille dur et que je fais de mon mieux, alors plus nous continuons à en parler, alors nous pouvons l'éradiquer du jeu.
@tamzinOuthwaite
J'ai souffert de sciatique, qui était l'une des choses les plus douloureuses que j'aie jamais connues. Beaucoup de femmes aiment être enceintes et dire qu'elles se sentent vraiment féminines, mais je me sentais vraiment ingrat et j'ai eu un peu de mal avec ça!
@julianCastro
Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à mes camarades de classe à l'école secondaire Thomas Jefferson à San Antonio. Ils avaient le même talent, le même cerveau, les mêmes rêves que les gens avec qui nous nous sommes assis à Stanford et à Harvard. J'ai réalisé que la différence n'était pas celle de l'intelligence ou du lecteur. La différence était l'opportunité.
@baronDavis
Je n'ai pas mangé dans de nombreux restaurants quand j'étais plus jeune. Il n'y avait pas grand-chose dans le centre-sud de toute façon, à l'exception des joints de restauration rapide.
@glennYoungkin
Je crois que l'un des domaines les plus importants pour nous pour doubler notre dotation est dans les agents de ressources scolaires dans les écoles. Aucun parent en Virginie ne devrait craindre que leur enfant rentre à la maison en toute sécurité à la fin de la journée, et c'est pourquoi c'était une telle priorité pour nous.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.