Thomas Pynchon
@thomasPynchon
Certains d'entre nous ont peur de mourir; d'autres de la solitude humaine. Profane avait peur des terres ou des paysages marins comme celui-ci, où rien d'autre ne vivait que lui-même.
Celui qui ne le fera pas quand il le pourra, quand il le ferait, il devrait avoir non.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
66
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPynchon
Certains d'entre nous ont peur de mourir; d'autres de la solitude humaine. Profane avait peur des terres ou des paysages marins comme celui-ci, où rien d'autre ne vivait que lui-même.
@maxLucado
Dieu n'est pas troublé par celui qui est conservateur ou libéral, et il n'incline certainement jamais son oreille vers un âne ou un éléphant.
@reneMarie
C'est en quelque sorte toléré dans notre société: il y a des choses avec lesquelles un compagnon abusif pourrait s'en tirer avec son partenaire qu'il ne pouvait pas avec un étranger.
@humphreyBogart
Je suis né quand tu m'as embrassé. Je suis mort quand tu m'as quitté. J'ai vécu quelques semaines pendant que tu m'aimais.
@kierstenWhite
S'il se réveille, je jure que je ferai n'importe quoi. Je vais ouvrir les portes, je vais aider tous les paranormaux, je ne jugerai plus jamais les gens portant des crocs. Laissez-le juste se réveiller. S'il te plaît.
@patriciaCornwell
Si c'est un temps vraiment magnifique, je pourrais parfois retirer un hélicoptère. J'ai obtenu ma licence en 1999.
@jackieChan
Je ferai des films d'action, je pense, depuis quelques années de plus, encore cinq ans.
@legliseDeCharlotte
Je pense qu'il y a un réseau d'ombres où tout le monde s'est infiltré en termes de concierges d'hôtel, de restaurants, fera basculer les journalistes ou les paparazzis, les compagnies aériennes, partout.
@demetriMartin
Une secousse sur une moto équivaut à une feuille, car je trouve ça beau quand ces choses tombent.
@edwardEnninful
Je veux que «Vogue» se sente comme un magasin dans lequel vous n'êtes pas effrayé, celui qui est assez accueillant.
@helmutLang
On m'a demandé de collaborer avec des maisons de mode en utilisant mes œuvres d'art, ce que je ferai probablement.
@julianNagelsmann
Mes passe-temps sont liés à la façon dont je veux jouer au football. Je veux faire différentes choses d'action, comme le kite surf, le snowboard, le VTT, le freeride avec des skis. J'aime ces sports pendant mon temps libre et cela pourrait être un grand lien avec la façon dont je veux jouer au football.
@philippeCoutinho
J'aime sourire quand je joue parce que j'essaie de montrer aux gens que je m'amuse, et je pense que Ronaldinho a fait de même.
@thorntonWilder
[Dona Maria] a vu que les gens de ce monde se déplaçaient dans une armure d'égoïsme, ivres d'eux-mêmes, assoiffés de compliments, écoutant peu ce qu'on leur disait, insensibles aux accidents qui arrivaient à leurs amis les plus proches, redoutant tout appel qui pourrait interrompre leur longue communion avec leurs propres désirs.
@remiKanazi
Quand j'ai besoin d'une honnêteté journalistique, je dois me tourner vers Al Jazeera, pourquoi? On ne peut même pas nier l'Holocauste en Europe, interroger le 11 septembre en Amérique (à moins que vous ne vouliez le traitement de Ward Churchill), mais l'Occident prétend qu'ils sont tout au sujet de la liberté d'expression.
@pJOrourke
Il n'y a pas de gens plus gentils ou meilleurs dans le monde que ceux qui vous écoutent quand vous avez 18 ans.
@markMckinnon
C'est juste de la folie. Premier e-mail. Puis message instantané. Puis myspace. Puis Facebook. Puis LinkedIn. Puis Twitter. Il ne suffit plus de «faire le faire». Maintenant, nous devons dire à tous ceux que nous le faisons, quand nous le faisons, où nous le faisons et pourquoi nous le faisons.
@walkerStapleton
J'espère que je pourrai travailler avec des dirigeants législatifs des deux côtés de l'allée et du gouverneur Hickenlooper pour trouver une solution pour réparer notre système de retraite malade.
@blakeGriffin
Vous savez quand les grands-parents vieillissent et qu'ils ne peuvent plus faire des choses pour eux-mêmes? Je vais lutter avec ça. Parce que je déteste en fonction des gens pour faire quoi que ce soit pour moi.
@jimCantalupo
Mais je vous le dis, je serais vraiment intéressé s'il y avait un partenaire que nous pouvions assumer, qui pourrait les mettre ici sur le côté, ce qui nous permettrait un effet de levier complet et d'accès sur la route.
@julianneMoore
Vous pourriez avoir, en tant que personnage, 30 pages de dialogue par jour si vous êtes ce qu'ils appellent une «histoire de brûleur de front». Alors vous rentrez chez vous, vous apprenez vos lignes pour le lendemain, vous vous levez, vous êtes là à 7 heures du matin, vous faites une répétition rapide, vous êtes à la caméra, vous pourriez partir, vous savez, à 7 ans nuit et recommencez le tout.
@verminSupreme
Eh bien, l'aide mutuelle est une chose très critique et importante. Pendant un certain temps, je disais que les libertaires n'ont pas d'âme, mais je leur ai promis que je ne le ferais pas s'ils martelaient à la maison l'importance de l'aide mutuelle.
@rachelCaine
Il a cassé le baiser et s'est penché contre elle, respirant fort. "Bonjour à toi aussi. Mec, je ne peux pas rester fou quand tu fais ça.
@jenniferCrusie
Tu sais qui tu me rappelles? The Kid Cop en arme létale 3. Vous savez, celui qui dit: «C'est mon vingt et unième anniversaire aujourd'hui», et tout de suite vous savez qu'il est de la viande morte?
@socrate
Je souhaite seulement que les gens ordinaires aient une capacité illimitée à faire du mal; Ensuite, ils pourraient avoir un pouvoir illimité pour faire du bien.
@alMcguire
La prochaine fois que je pleurerai, c'est quand je mourrai. Ma vie a été si belle.
@isabelAllende
J'étais un journaliste moche. Je ne pourrais jamais être objectif. Parfois, j'ai inventé toute l'histoire.
@adamMckay
Chaque fois que j'écrivais un croquis qui était dans ma voix, Ferrell le ferait mieux.
@davidMixner
J'avais de vieux lits superposés que mon père a obtenus dans les fermes de Seabrook. Ils ont d'abord été utilisés par des prisonniers allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, qui ont été envoyés pour travailler les fermes pendant la guerre. Les lits métalliques avec leurs matelas minces pourraient facilement être utilisés comme gymnase de la jungle et je les aimais.
@melissaRauch
Quand je suis allé pour la première fois à l'école d'acteur, ils m'ont fait perdre mon accent, ce qui est très bouleversant pour moi. Le premier jour de la classe Shakespeare, je me souviens que le professeur était comme: «Oh, mon garçon. Oh non, non, non, non. Non, non, non, 'et m'a envoyé à un cours de voix et de discours pour me débarrasser immédiatement de l'accent.