Helen Rowland
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
Un bibliothécaire comme hôtesse de l'air, le comptable public certifié, le vendeur de voitures d'occasion est l'une de ces professions que les gens supposent attirer une certaine personnalité déformée.
61
syllabes
29
mots
1
phrase
161
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@cmPunk
Beaucoup de gens à la WWE essaient de se présenter comme des hors-la-loi et des rebelles et je crois sincèrement que je suis le seul qui reste. Je fais toujours ce que je veux et je ne reçois jamais de reproche. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils savent qu'ils ne gagneront pas, ou si ça ne vaut pas la peine de me battre. De plus, je ne vois pas ce que c'est que de porter une chemise Cabana. Le gars devrait travailler là-bas, tout d'abord, et ça fait la promotion de mon ami. Je ne vois pas où est le problème.
@josephAddison
Un homme qui a le goût de la musique, de la peinture ou de l'architecture est comme celui qui a un autre sens, comparé à ceux qui n'aiment pas ces arts.
@guidoPalau
Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.
@isabellaBird
Un magasin américain est généralement un appartement très vaste, richement décoré, le toit souvent soutenu par des piliers de marbre. Le propriétaire ou commis est vu assis près de ses marchandises, absorbé par le journal du matin - probablement en équilibre sur un pied de sa chaise, avec un crachoir à ses côtés.
@mosDef
Si vous allez faire Chuck Berry, vous êtes arrivé, vous savez, faites tout à côté, et la promenade de canard est juste un peu savez, superficielle. C'est comme se tenir debout.
@maeWhitman
J'avais un ami où il s'est avéré qu'elle détestait mes tripes, tout au long de notre amitié. Je pensais qu'elle était ma meilleure amie, puis, au lycée, elle s'est tournée contre moi et avait des affaires sordides avec toutes les personnes avec lesquelles je sortais. C'était moins blessant parce que j'étais au lycée, donc c'était plus comme: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Brut!'
@hilaryBenn
Après tout, est-il logique de jeter des objets comme le verre, le papier, le carton, le bois, les métaux, les plastiques et les déchets alimentaires dans des trous dans le sol ? Non, ce n'est pas le cas ; surtout quand quelqu'un vous paiera beaucoup d'argent pour vous en débarrasser ou, dans le cas du bois et des déchets alimentaires, quand vous pourrez les transformer en énergie renouvelable.
@jasonRobards
"Iceman" couvre une plus grande portée que "Long Day's Journey". Mais ce sont tous les deux des œuvres fabuleuses. 'Iceman' est comme une symphonie. Il y a tous les mouvements, toutes ces voix différentes. 'Long Day's Journey' ressemble plus à un beau quatuor à cordes.
@robertDaleOwen
Après des efforts volontaires de la part de notre peuple auxquels l'histoire du monde ne fournit aucun parallèle, la vieille racine d'amertume doit-elle encore rester dans le sol, germer et porter des fruits dans l'avenir comme elle a porté des fruits dans le passé ?
@davidDeGea
Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.
@kellySlater
Une vague n'est pas comme une rampe de skate ou une montagne ; tout bouge et vous devez chronométrer comment vous déplacer avec. C'est plus facile avec une vague lente.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@josephConrad
Un mot porte loin, très loin, sème la destruction dans le temps comme les balles volent dans l'espace.
@markSteyn
... discuter du relativisme culturel avec des relativistes culturels, c'est comme jouer au tennis avec un gars qui dit : "Votre as n'est qu'une construction sociale.
@georgeJMitchell
Et j'ai passé ce temps à travailler comme expert en assurance et à aller à la faculté de droit le soir, puis quand j'ai quitté la faculté de droit, j'ai rejoint le ministère de la Justice à Washington.
@markSteyn
... discuter du relativisme culturel avec des relativistes culturels, c'est comme jouer au tennis avec un gars qui dit : "Votre as n'est qu'une construction sociale.
@elizabethVonArnim
... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.
@gilbertKChesterton
Un bâtiment s'apparente à un dogme ; c'est insolent, comme un dogme. Qu'il soit permanent ou non, il revendique la permanence, comme un dogme. Les gens demandent pourquoi nous n'avons pas d'architecture typique du monde moderne, comme l'impressionnisme en peinture. C'est sûrement parce que nous n'avons pas assez de dogmes ; nous ne pouvons supporter de voir quoi que ce soit dans le ciel qui soit solide et durable, quoi que ce soit dans le ciel qui ne change pas comme les nuages du ciel.
@johnLubbock
Tous ceux qui aiment la nature, elle les aime en retour, et les récompensera richement, non pas peut-être avec les bonnes choses, comme on les appelle communément, mais avec les meilleures choses de ce monde - non pas avec de l'argent et des titres, des chevaux et des voitures, mais avec de brillantes et pensées heureuses, contentement et tranquillité d'esprit.
@beneilDariush
Beaucoup de trucs CTE, vous voyez dans le football, et c'est à cause de la collision constante. Ces gars-là le font chaque semaine, et ce n'est pas comme si le demi offensif avait ce problème, ou le quart-arrière, ce sont les gars en première ligne qui continuent de se croiser. C'est ces gars-là.
@ronPearson
... les phénomènes paranormaux tels que les apports, la prédiction, la télépathie, la radiesthésie et autres peuvent être expliqués par une physique étendue comme des effets potentiellement réels.
@donaldBarthelme
"Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."
@elizabethVonArnim
... sans cela (l'amour), sans, en tout cas, la capacité pour cela, les gens ne semblaient pas être très bons. Secs comme de vieux os, froids comme des pierres, ils semblaient devenir, quand l'amour était fait ; inhumain, indifférent, égocentrique, engourdi.
@popeBenoitXvi
Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.
@davidGraeber
[Un] grand fait embarrassant… hante toutes les tentatives de représenter le marché comme la forme la plus élevée de liberté humaine : qu'historiquement, les marchés commerciaux impersonnels trouvent leur origine dans le vol.
@hansHofmann
Une œuvre d'art est un monde en soi reflétant les sens et les émotions du monde de l'artiste. Tout comme une fleur, en vertu de son existence en tant qu'organisme complet, est à la fois ornementale et autosuffisante quant à la couleur, la forme et la texture, de même l'art, en raison de son existence singulière, est plus qu'un simple ornement.
@janeYolen
Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.
@oliverLuck
Un journaliste m'a récemment demandé si le moteur de ma venue à Indianapolis était de passer du temps avec mon enfant. Je lui ai dit, 'Non, c'est juste une sorte de lagniappe.' Il a dit quoi?' J'ai dit : 'Tu ne sais pas ce que veut dire lagniappe ? C'est un peu comme la boule de glace supplémentaire sur votre sundae. C'est comme un bonus. Lagniappe. Grand mot.
@johnHurt
[Alfred] Hitchcock était très intéressé par l'image à l'écran. Comme tout bon réalisateur de cinéma. C'est la langue qu'ils parlent. Ce n'est pas de la littérature, ce sont des images sur écran.