Dahlia Lithwick
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
Lorsque vous avez l'occasion de faire un film comme «Body of Lies» - et je mettrais «Blood Diamond» dans la même catégorie - bien sûr, vous sautez à ces opportunités.
42
syllabes
30
mots
1
phrase
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
@niaVardalos
Je regarde Playtone, l'entreprise qui a produit mon gros mariage grec. Je les appelle mes Playtoners. Ce sont les gens les plus gentils qui m'ont traité comme de l'or avant que ce film ne fasse un sou. Nous sommes devenus des amis personnels. Quand je pense à quel point ils sont beaux et merveilleux qui me convainc que vous n'avez pas à conclure un accord avec le diable pour réussir. C'est un choix.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@nnamdiAsomugha
Je sais que beaucoup de fois où un gars gagne beaucoup d'argent et qu'il ne joue pas dans ce calibre, c'est comme s'il obtenait son chèque de paie. Ce n'est jamais moi. Ce n'est jamais, jamais moi.
@nobuMatsuhisa
J'adore les grosses crevettes, comme les crevettes botanes japonaises et les charnues de Santa Barbara, en Californie, dans la cuisine japonaise classique, des crevettes comme celles-ci seraient déposées dans un bouillon ou bouillies comme servies avec des sushis. Mais je pense que l'ébullition dilue leur grande saveur, et ils sont meilleurs lorsqu'ils sont sautés.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@samHunt
J'aime faire des trucs comme, par exemple, dans la vidéo «Laisser la nuit sur», j'avais un t-shirt blanc ordinaire. Je voulais juste y faire quelque chose pour le rendre un peu différent, donc je viens de couper une grande bande du côté, de la queue de chemise jusqu'à mon aisselle, et j'ai coupé une grande bande rouge d'un autre t-shirt et je viens de coudre ça là-dedans.
@mitchHedberg
Je l'aime lorsque vous achetez quelque chose et payez avec une carte de crédit, ils ont mis votre carte de crédit sur la réception, mais seulement les quatre derniers numéros. Aha! Je suis vraiment doué pour deviner douze numéros. Je ne peux pas deviner 16 numéros, alors merci pour l'aide!
@christopherLee
Je connaissais Vincent Price de Films - il était une grande star de cinéma - mais la première fois que je l'ai rencontré, c'est quand nous avons filmé «The OBLONCH BOX».
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.
@neillBlomkamp
Je veux juste faire des films qui ont assez de budget pour réaliser des images de haut niveau, mais qui ont également un budget suffisamment bas pour que je puisse faire ce que je veux.
@jonathanLevine
J'ai en quelque sorte considéré «50/50» et des «corps chauds» à la fois comme mes prochains films après «The Wackness». Dans ma tête, je me disais: 'J'essaierai le grand film amusant et aventure-Weird, et je ferai le petit drame de comédie sincère, et l'un d'eux fonctionnera probablement, et je vais mettez-vous au travail davantage.
@jamesWan
J'adore les films High Concept, mais ils ne peuvent fonctionner que si la source d'inspiration est vraiment humaine - si elles sont motivées par la douleur et les émotions fortes. Une fois que vous avez connecté le public avec cela, je jure que vous pouvez les emmener dans le voyage le plus fou, et ils viendront.
@bradPitt
Je n'aime tout simplement pas le séparatisme qui vient de la religion et, sans faute, la nécessité de mettre vos croyances sur quelqu'un d'autre. Lorsque vous commencez à dire à quelqu'un d'autre comment vivre, vous devriez vous vérifier, mec.
@vinnyGuadagnino
Je le garde vraiment normal, comme si je n'essaye pas d'agir comme une célébrité, ou de dire que juste parce que je suis dans une émission de télévision, je peux faire d'autres types de télévision. Je le prends très au sérieux et je respecte l'art d'agir.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@kaitlinOlson
J'aime jouer ces personnages qui sont juste au bord de ridicule mais toujours ancrés dans la réalité. Je ne voudrais jamais apparaître comme un dessin animé.
@georgeMikes
J'ai souvent pensé que le but du port était de vous donner une bonne et durable gueule de bois, de sorte que le lendemain, vous vous souvenez de la splendide occasion la nuit précédente.
@gayleForman
J'adore être maman. Mais il y a un certain type d'ennui dans votre vie lorsque votre enfant est jeune. L'écriture vous permet de vous promener lorsque votre enfant fait la sieste dans un berceau à dix pieds de distance. C'est donc la grande joie d'écrire de la fiction pour moi.
@jessicaStroup
J'adore «Gossip Girl». J'avais l'habitude de passer du temps avec Blake Lively et Jessica Szohr. Je suis également accro à Bravo et aux émissions de téléréalité comme «Top Chef».
@bethGrant
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@serenaWilliams
J'aime porter des silhouettes classiques et ajouter un coup de poing. Je vais porter un legging taille haute et un haut super-culture ou un haut transparent avec un joli soutien-gorge en dessous. Et j'essaie toujours de mélanger avec des talons ou quelque chose comme ça.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.