Jean Kennedy Smith
@jeanKennedySmith
Je pense que venant d'une grande famille, cela vous aide à garder votre sens de l'humour sur certaines choses ... même la politique.
Son chemin n'est pas le même que le mien, ni le mien que le sien. Mais nous sommes tous les deux à la recherche de nos destins, et je le respecte pour cela.
42
syllabes
33
mots
2
phrases
117
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanKennedySmith
Je pense que venant d'une grande famille, cela vous aide à garder votre sens de l'humour sur certaines choses ... même la politique.
@williamFaulkner
... Je vous donne le mausolée de tout espoir et de tout désir... Je ne vous le donne pas pour que vous vous souveniez du temps, mais pour que vous puissiez l'oublier de temps en temps et ne pas passer tout votre souffle à essayer de conquérir il. Parce qu'aucune bataille n'est jamais gagnée, a-t-il dit. Ils ne sont même pas combattus. Le champ ne révèle à l'homme que sa propre folie et son désespoir, et la victoire est une illusion de philosophes et d'imbéciles.
@mahatmaGandhi
Ma religion m'interdit à déprécier ou à ignorer d'autres cultures, comme elle l'insiste, sous la douleur du suicide civil, en aggravant et en vivant le mien.
@papeJeanPaulIi
Un homme, même s'il est gravement malade ou empêché dans l'exercice de ses fonctions supérieures, est et sera toujours un homme... [il] ne deviendra jamais un 'végétal' ou un 'animal'", a déclaré le Pape. la valeur intrinsèque et la dignité personnelle de chaque être humain ne changent pas en fonction de sa situation.
@reneDescartes
[À propos de Pierre de Fermat] On ne peut nier qu'il a eu de nombreuses idées exceptionnelles et qu'il est un homme très intelligent. Pour ma part, cependant, on m'a toujours appris à prendre une large vue d'ensemble des choses, afin de pouvoir en déduire des règles générales, qui pourraient être applicables ailleurs.
@rachelCaine
-- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221
@katieMacalister
Un couteau ! criai-je en brandissant toujours mon oreiller. Jim, je t'ordonne de me procurer un couteau à hongre. Si ce type veut être un étalon... " Il s'est dissous dans une rafale de fumée blanche avant même que je puisse finir sa phrase. Ha ! Encore une fois victorieux !" Ouais, dit Jim d'une voix traînante pendant que je refaisais le lit et gonflais mes oreillers. « Aisling, deux ; des hommes sexy et nus qui veulent juste lui donner le plaisir d'une vie sans engagement, zéro.
@carolBellamy
Et chacun de nous peut exercer ses droits nous-mêmes, en nous traitant sans discrimination, en respectant la dignité et les droits de chacun.
@sharonKayPenman
… elle se souvenait d'avoir regardé un coucher de soleil d'été depuis cet endroit même. Il n'y a pas si longtemps; juste une vie.
@sethKlarman
Une matière première n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un titre, caractéristiques qui permettent l'analyse. Hormis une vente ou une appréciation récente due à l'inflation, l'analyse de la valeur actuelle ou future d'une marchandise est presque impossible.
@albertBandura
Une théorie qui nie que les pensées puissent réguler les actions ne se prête pas facilement à l'explication du comportement humain complexe.
@robertKennedy
Tous ne se développent pas de la même manière, ni au même rythme. Les nations, comme les hommes, marchent souvent au rythme de batteurs différents, et les solutions précises des États-Unis ne peuvent être ni dictées ni transplantées à d'autres. Ce qui importe, c'est que toutes les nations doivent marcher vers une liberté croissante ; vers la justice pour tous; vers une société suffisamment forte et flexible pour répondre aux demandes de tous les siens, et vers un monde en mutation immense et vertigineuse.
@jamesJoyce
Un style classique... c'est le syllogisme de l'art, le seul processus légitime d'un monde à l'autre. Le classicisme n'est la manière d'aucun âge fixe ni d'aucun pays fixe ; c'est un état constant de l'esprit artistique. C'est un tempérament de sécurité, de satisfaction et de patience.
@ursulaKLeGuin
Un homme connaîtrait la fin vers laquelle il va, mais il ne peut pas la connaître s'il ne se tourne pas et ne retourne pas à son commencement, et maintient ce commencement dans son être. S'il ne serait pas un bâton tourbillonnant et emporté dans le courant, il doit être le courant lui-même, tout entier, depuis sa source jusqu'à son naufrage dans la mer.
@russellCrowe
Quand j'ai lu «The Water Diviner», j'avais le même genre de réaction viscérale que j'aurais normalement agi dans quelque chose. Je croyais que j'étais la seule personne qui pouvait raconter cette histoire comme elle devait être racontée. C'est la véritable arrogance d'un réalisateur!
@patrickBergin
Une grande partie de la faune africaine est très grande. Si vous protégez les gros trucs, vous protégez généralement aussi les petits trucs. L'une des principales choses que nous préconisons est que les pays mettent de côté, même s'il y a moins d'endroits, de très grands endroits, afin que vous puissiez avoir des populations viables.
@corneliuZeleaCodreanu
Un leader qui accepte le financement extérieur de son mouvement est comme celui qui habitue son corps à vivre de médicaments. Dans la mesure où un organisme reçoit des médicaments, dans la même mesure il est condamné à ne pouvoir réagir par lui-même. De plus, lorsqu'il est privé du médicament, il meurt ; c'est à la merci du pharmacien ! De même, un mouvement politique est à la merci de ceux qui le financent. Ceux-ci pourraient cesser leur financement à tout moment et le mouvement, peu habitué à vivre seul, meurt.
@oscarDeLaRenta
Une femme joue un rôle si actif dans la société. Et aujourd'hui, la femme qui influence la mode n'est pas cette femme très riche qui reste assise à la maison et se polit les ongles. C'est celui qui travaille, qui est un faiseur, qui fait les choses en s'habillant. Elle projette très fortement une image d'elle-même en tant qu'individu.
@debCaletti
Même si j'adore la neige, ça gâche terriblement les choses autour de Seattle, avec toutes nos collines. Je crains que mes proches ne conduisent.
@chadGriffin
Partout dans mon État d'origine, dans tout le Sud et dans tout le pays, les personnes LGBT et leurs familles recherchent le respect et la dignité élémentaires. Cette victoire est une étape essentielle sur le chemin de la pleine égalité pour tous.
@wayneRogers
Agir, c'est faire. Ce n'est pas parler; c'est un comportement. C'est quelque chose qui se passe, même si vous ne faites qu'écouter.
@jayLeno
La gouverneure de l'Alaska, Sarah Palin, a gracié une dinde, même si elle s'est dite étonnée d'apprendre qu'en plus d'être un oiseau, la Turquie est aussi un pays. Avez-vous vu cela partout sur Internet aujourd'hui? Alors que Sarah Palin pardonnait une dinde, juste derrière elle se trouvait un gars qui abattait des dindes. Mais, voyez, comme la plupart des histoires sur Internet, un peu à moitié vraies. Il s'avère qu'après quelques minutes à écouter la voix de Sarah Palin, les dindes ont dit "Tuez-nous maintenant".
@tomHodgkinson
... [N] ous devrions nous amuser tout le temps, parce que s'occuper de la vie, c'est profiter de la vie pour elle-même, maintenant, et non en préparation d'un avenir imaginaire. Il est évident que l'homme joyeux, l'âme gaie, l'adulte enfantin est celui qui a le moins à craindre de la vie.
@francisBacon
Un homme qui n'a pas de vertu en lui-même envie toujours la vertu chez les autres. Car les esprits des hommes se nourriront soit de leur propre bien, soit du mal des autres ; et qui veut l'un, s'attaquera à l'autre; et quiconque n'a plus d'espoir pour atteindre la vertu d'un autre, cherchera à être égal, en déprimant la fortune d'un autre.
@alanMoore
Un corps vivant et un cadavre contiennent le même nombre de particules. Structurellement, il n'y a pas de différence perceptible. La vie et la mort sont des abstractions non quantifiables. Pourquoi devrais-je m'inquiéter ?
@alissaWhiteGluz
Beaucoup de mes amis musiciens ont le même genre d'anxiété et de panique face à des foules de gens, et moi aussi.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@kalanSherrard
[Savez-vous] ce que ça fait d'être un personnage clownesque ? C'est toujours compliqué d'imaginer se véhiculer en dehors de son corps. Je me sens à l'intérieur de moi comme cette chose riche et compliquée, et puis je vois des représentations de moi-même, surtout dans les médias - et je pense que c'est pour ça que c'est troublant pour moi, parce que je me sens tellement caricaturé et aplati.
@martinLuther
S'il a la foi, le croyant ne peut être retenu. Il se trahit. Il éclate. Il avoue et enseigne cet évangile aux gens au risque de la vie elle-même.
@claireSaffitz
Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.