Edie Campbell
@edieCampbell
Il n'y a vraiment rien de mieux qu'une balle de chasse.
Je ne suis pas vraiment désireux de faire des émissions de téléréalité. Mais tu ne sais jamais.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
71
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edieCampbell
Il n'y a vraiment rien de mieux qu'une balle de chasse.
@johnyHendricks
Personne ne sait vraiment comment je me bats ou ce dont je suis capable. Personne n'a de grandes attentes pour moi. Je peux sortir et prouver que j'appartiens.
@jenLancaster
Le Tao de Jen était vraiment le Tao de cacher tout ce qui ne semblait pas bien. Le Tao de Jen porte une robe de cocktail avec des sous-vêtements avec des trous dedans. Le Tao de Jen est tout style et pas de substance.
@eddieTrunk
L'une des choses que j'ai faites dans mes émissions est de raconter des histoires et de faire des interviews.
@cliveJames
Je ne suis certainement pas linguiste. J'ai appris quelles langues je pourrais apprendre pour lire des livres et je ne peux pas vraiment les parler. Je n'aurais pas pu rester en prison dans la plupart d'entre eux.
@leeTaeMin
Nous avons des chansons de danse et des chansons de ballades, mais la voix de Baekhyun joue un rôle très important. C'est une spécialité vraiment importante de Baekhyun.
@bertrandRussell
Le vrai bonheur pour les êtres humains n'est possible que pour ceux qui développent leurs potentialités divines au maximum.
@josephASchumpeter
Le succès dépend de l'intuition, de voir ce qui s'avère ensuite vrai mais ne peut pas être établi pour le moment.
@henrykSienkiewicz
Je sais que même la personne la plus méchante a encore à sa disposition des mots de haut niveau pour masquer son vrai caractère.
@charlotteGainsbourg
C'est plus qu'un travail. C'est très personnel, donc quand vous êtes blessé, vous êtes vraiment blessé à l'intérieur.
@juliannaBaggott
Je veux que les femmes écrivains écrivent audacieusement, sauvagement, profondément. Je veux qu'ils se sentent vraiment libérés pour dire la vérité brutale, mais ils voient cette vérité et sont émus pour le dire.
@johnCaird
Il y a une évasion de l'étroitesse et de la pauvreté de la vie individuelle, et la possibilité d'une vie autre et plus grande que la nôtre, mais qui est le plus vraiment le nôtre. Pour, pour être nous-mêmes, nous devons être plus que nous-mêmes. Ce que nous appelons l'amour, c'est en vérité. . . La perte de notre moi individuel pour gagner un moi plus large.
@kjApa
Mon vrai nom est Keneti James Fitzgerald, mais K.J. signifie Keneti James, qui est un nom samoan.
@chrisChristie
Elle a soutenu un accord qui ne nécessitait même pas ce régime meurtrier pour rendre un tueur de flics, Joanne Chesimard, pour faire face à la justice. Vous voyez, je le sais personnellement.
@anneSexton
Les lettres sont vraiment fausses - ce sont des expressions de la façon dont vous souhaitez que vous soyez au lieu de la façon dont vous êtes.
@gretchenRubin
J'ai saisi deux choses: je n'étais pas aussi heureux que possible, et ma vie n'allait pas changer à moins que je ne le change.
@charlesFaulkner
Les gens qui excellent dans n'importe quel domaine sont des gens qui réalisent que le moment est là pour être saisi - il y a des opportunités à chaque tour. Ils sont plus vivants pour le moment.
@farahKhan
Je ne suis pas anti-hommes, je crois vraiment que nous sommes censés être égaux. Nous devons être jugés également et je pense que je suis un exemple vivant du féminisme.
@alessiaCara
J'ai eu une enfance assez ordinaire. J'étais un enfant assez ennuyeux. Je n'ai pas fait grand-chose. Je pensais toujours, mais je n'ai pas vraiment dit beaucoup.
@ernieJZelinski
Vous ne pouvez pas être vraiment prospère à moins d'avoir la liberté personnelle. Vous aurez atteint la vraie liberté personnelle dans ce monde lorsque vous pourrez vous lever le matin lorsque vous voulez vous lever; Allez dormir quand vous voulez vous endormir; Et dans l'intervalle, travailler et jouer sur les choses que vous voulez travailler et jouer - tout à votre rythme.
@alessiaCara
C'est tellement cool quand je vois des hommes de trente ans qui viennent regarder mes émissions. C'est comme, 'tu aimes vraiment ma musique? Comme une adolescente, vous vous y rapportez? Cela prouve juste à quel point les personnes sont identiques.
@ernestGaines
J'écris pour essayer de savoir qui je suis. Un de mes principaux thèmes est la virilité. Je pense que j'essaie de comprendre ce qu'est vraiment la virilité.
@louiseHay
Si nous nous aimons vraiment, tout dans notre vie fonctionne.
@elizabethHolmes
Ce que je veux vraiment de la vie, c'est de découvrir quelque chose de nouveau, quelque chose que l'humanité ne savait pas que c'était possible.
@antMcpartlin
C'est une chose très difficile à expliquer lorsque nous nous asseyons avec des écrivains dans nos émissions. Mais alors s'ils nous montrent un croquis, nous saurions instinctivement qui nous jouerons.
@daveedDiggs
Je pense que les gens comprennent que je ne suis pas vraiment le vrai Thomas Jefferson.
@samRasoul
Perdre des élections à travers l'Amérique et le peuple américain disant clairement que le Parti démocrate n'est plus le parti du peuple, je ne sais pas à quel point vous pouvez obtenir plus d'objectif que cela.
@demiLovato
Je regardais l'autre jour au calendrier et j'étais comme oh mon Dieu il ne nous reste que deux semaines et je suis en tournée depuis juin, je ne sais pas comment je vais revenir dans la vie normale. Ça a été tellement amusant.
@jamesMonroeIglehart
Lorsque les gens viennent à notre émission [Aladdin], je veux qu'ils oublient cela pendant un petit moment et apprécient le moment. C'est ce que je veux leur donner. J'ai adoré jouer depuis que je suis un petit enfant.
@alexanderArmstrong
Je ne sais pas pour avoir peur, mais 'Chernobyl' m'a définitivement mis profondément mal à l'aise. Presque mal à l'aise: je ne sais pas ce que cela dit de moi. Mais je suis venu à aimer le brutalisme soviétique tatty.