Marguerite Yourcenar
@margueriteYourcenar
Il avait atteint ce moment de la vie, différent pour chacun de nous, quand un homme s'abandonnait à son démon ou à son génie, suivant une loi mystérieuse qui lui demande de détruire ou de se débarrasser.
Les croyances sont des conclusions tirées par des hommes paresseux de penser par eux-mêmes.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margueriteYourcenar
Il avait atteint ce moment de la vie, différent pour chacun de nous, quand un homme s'abandonnait à son démon ou à son génie, suivant une loi mystérieuse qui lui demande de détruire ou de se débarrasser.
@johnCalvin
Par conséquent, cette crainte et cette étonnement avec lesquelles l'Écriture relie uniformément les hommes saints ont été frappés et submergés chaque fois qu'ils voyaient la présence de Dieu. Les hommes ne sont jamais dûment touchés et impressionnés par une conviction de leur insignifiance jusqu'à ce qu'ils l'ont fait.
@rCSproul
Il est intangible et invisible. Mais son travail est plus puissant que le vent le plus féroce. L'Esprit fait sortir l'ordre du chaos et de la beauté par la laideur. Il peut transformer un homme soufflé par le péché en un parangon de vertu. L'esprit change les gens. L'auteur de Life est également le transformateur de la vie.
@annaBiller
Les femmes hétérosexuelles qui ont eu des relations à long terme voient leur homme s'effondrer. Ils disent: "Je lui donne toute ma vie - je lui donne mon amour, je cuisine pour lui, il a ce grand sexe, il a tout. Pourquoi est-il si misérable tout d'un coup? Pourquoi Il veut s'en tirer avec ses copains et regarder d'autres filles? Quel est son problème? " Il semble que quelque chose qui arrive aux hommes, ils ont l'impression que leur virilité a été ébréchée et détruite en étant avec une seule femme. Ils ressentent un ressentiment et ils sont passifs-agressifs.
@johnStuartMill
L'histoire montre que les grandes forces économiques et sociales coulent comme une marée sur les communautés à moitié consciente de ce qui leur arrive. Les hommes d'État sages prévoient quelle heure apporte ainsi et essaie de façonner les institutions et de façonner les pensées et les objectifs des hommes conformément au changement qui se déroule silencieusement. Les imprudents sont ceux qui n'apportent rien de constructif au processus, et qui mettent considérablement la mise en œuvre de l'avenir de l'humanité en laissant de grandes questions à combattre entre le changement ignorant d'une part et l'opposition ignorante pour changer de l'autre.
@josephJoubert
Les gens hautains me semblent avoir, comme les nains, la stature d'un enfant et le visage d'un homme.
@antoineDeSaintExupire
Comment pourrait-il y avoir une question d'acquisition ou de possession, quand la seule chose nécessaire pour un homme est de devenir - d'être enfin et de mourir dans la plénitude de son être.
@isaacDeNineveh
L'humilité recueille l'âme en un seul point par le pouvoir du silence. Un homme vraiment humble n'a aucun désir d'être connu ou admiré par les autres, mais souhaite plonger de lui-même en lui-même, pour ne rien devenir, comme s'il n'était jamais né. Quand il est complètement caché en lui-même, il est complètement avec Dieu
@billyJoel
Chantez-nous une chanson, vous êtes le piano homme.
@jidduKrishnamurti
Comment peut-on être compatissant si vous appartenez à une religion, suivez un gourou, croyez en quelque chose, croyez en vos Écritures, etc., attaché à une conclusion? Lorsque vous acceptez votre gourou, vous êtes arrivé à une conclusion, ou lorsque vous croyez fermement en Dieu ou en un sauveur, ceci ou cela peut-il y avoir de la compassion? Vous pouvez faire du travail social, aider les pauvres par pitié, par sympathie, par charité, mais est tout cet amour et cette compassion?
@michaelFoot
Il est passé de l'augmentation de l'espoir à un homme d'État plus âgé sans aucune période intermédiaire.
@lordChesterfield
Le jeu de chevaux, la rompre, les ajustements fréquents et bruyants de rires, de blagues et de familiarité aveugle, s'enfuiront à la fois au mérite et aux connaissances dans un degré de mépris. Ils composent au plus un joyeux homme; Et un joyeux homme n'a jamais encore été un homme respectable.
@habyarimanaBangambiki
Les grandes nations laissent de grandes ruines, les grands hommes laissent de grands souvenirs
@jamesWhistler
Le chef-d'œuvre devrait apparaître comme la fleur du peintre - parfaite dans son bourgeon comme dans sa floraison - sans raison d'expliquer sa présence - aucune mission à réaliser - une joie pour l'artiste, une illusion au philanthrope - un puzzle pour le botaniste - Un accident de sentiment et d'allitération à l'homme littéraire.
@zhuangzi
Comment savoir que la vie aimante n'est pas une illusion? Comment savoir qu'en détester la mort, je ne suis pas comme un homme qui, ayant quitté la maison dans sa jeunesse, a oublié le chemin du retour? ... Un jour, il y aura un grand réveil quand nous savons que c'est un grand rêve. Pourtant, les stupides croient qu'ils sont éveillés, en supposant activement et brillamment qu'ils comprennent les choses, appelant ce souverain, et que l'homme un berger - comme c'est dense!
@cSLewis
Le rejet honnête du Christ, aussi erroné, sera pardonné et guéri ... mais pour échapper au fils de l'homme, à regarder dans l'autre sens, à prétendre que vous n'avez pas remarqué, à devenir soudainement absorbé par quelque chose de l'autre côté de la Street, pour quitter le récepteur du téléphone parce que c'est peut-être celui qui sonne, pour laisser certaines lettres non ouvertes dans une étrange écriture parce qu'ils pourraient être de lui - c'est une autre affaire. Vous n'êtes peut-être pas encore certain si vous devez être chrétien; Mais vous savez que vous devriez être un homme, pas une autruche, cachant sa tête dans le sable.
@alexanderHamilton
Par conséquent, dans un état de nature, aucun homme n'avait de pouvoir moral pour priver une autre de sa vie, de ses membres, de ses biens ou de sa liberté; Ni la moindre autorité de lui commander ou d'obéissance exacte, sauf celle qui découle des liens de consanguinité.
@kennethScottLatourette
Le principe fondamental de l'hindouisme est que de nombreuses routes existent par lesquelles les hommes ont poursuivi et poursuivent toujours leur quête de la vérité et qu'aucun n'a de validité universelle.
@richardMatheson
Il a prétendu que c'était la seule chose qui en avait gardé. Mais, loin dans son esprit, il se demanda s'il pouvait écrire quoi que ce soit. Souvent, la question se jetait sur lui quand il s'attendait le moins. Vous avez quatre heures chaque matin, la déclaration augmenterait comme un Wraith menaçant. Vous avez le temps d'écrire plusieurs milliers de mots. Pourquoi tu ne fais pas? Et la réponse a toujours été perdue dans un enchevêtrement de becauses et de puits et des raisons infinies auxquelles il s'accrochait à aimer un homme de noyade sur les pailles.
@johnGay
Ici, le choc, la fierté de tout son genre, est déposée, qui a adopté l'homme, mais jamais comme l'homme trahissait.
@benjaminHarveyHill
C'était un ennemi sans haine; un ami sans trahison; un soldat sans cruauté; Un vainqueur sans oppression et une victime sans murmurer. Il était un officier public sans vices; un citoyen privé sans tort; un voisin sans reproche; Un chrétien sans hypocrisie et un homme sans ruse. C'était un César, sans son ambition; Frederick, sans sa tyrannie; Napoléon, sans son égoïsme, et Washington, sans sa récompense.
@robertKiyosaki
Les seules personnes qui pensent que la vie devrait être facile sont des gens paresseux
@frankGaffney
L'histoire démontre que les prélèvements militaires antérieurs ont invité l'agression par nos ennemis. Après la Première Guerre mondiale, l'Amérique a abaissé les forces jusqu'à ce que l'armée américaine ait moins de 100 000 hommes en uniforme. Cette faiblesse a invité l'agression nazie en Europe et l'attaque impériale japonaise à Pearl Harbor.
@georgeOrwell
Il se demanda vaguement si dans le passé aboli, c'était une expérience normale de m'allonger dans son lit comme ça, dans le cool d'une soirée d'été, un homme et une femme sans vêtements, faisant l'amour quand ils ont choisi, en parlant de ce qu'ils ont choisi , ne ressentant aucune contrainte à se lever, simplement coucher là et écouter des sons paisibles à l'extérieur. Il n'y aurait sûrement jamais pu y avoir un moment où cela semblait ordinaire?
@bertrandRussell
Il se verra et la vie et le monde aussi vraiment que nos limitations humaines le permettront; Réalisant la brièveté et la minutie de la vie humaine, il réalisera également que dans les esprits individuels est concentré quelle que soit la valeur que l'univers connu contient. Et il verra que l'homme dont l'esprit reflète le monde devient dans un sens aussi grand que le monde. Dans l'émancipation des peurs qui assurent l'esclave des circonstances, il éprouvera une joie profonde, et à travers toutes les vicissitudes de sa vie extérieure, il restera dans les profondeurs de son être un homme heureux.
@louAlbano
Il a un dépôt de calsium sur l'oblongota de la médullaire de son cerveau, mais c'est un homme brillant. Cet homme a un BA, une maîtrise de Havard et un doctorat d'Oxford. C'est un homme brillant que je vous dis, méchant Gene.
@chanakya
Celui qui regarde une femme qui n'est pas sa femme en tant que mère; La richesse qui n'est pas sa poussière et tous les hommes que lui-même ... est un homme heureux. Lui, qui voit toutes ces choses sous une lumière différente, est un aveugle.
@georgeHerbert
La santé et la maladie sont sûrement des ennemis doubles pour hommes. [La santé et la maladie sont sûrement les doubles ennemis des hommes.]
@juneCarterCash
Il est comme mon père de cette façon, mon père adorait ma mère et la laissait faire ce qu'elle voulait. John est comme ça. C'est un homme très rare, un très bon homme, et j'ai eu une bonne vie avec lui. Je suis fier de marcher dans le sillage de la renommée de Johnny.
@lauraHillenbrand
Il n'avait pas d'argent et pas de maison; Il vivait entièrement sur la route du circuit de course, dormant dans des stands vides, emportant avec lui seulement une selle, son chapelet et ses livres ... les livres étaient la chose la plus proche qu'il avait pour meuble D'autres hommes vivent dans des chaises faciles.