![auteur Yvonne Orji de la citation J'avais l'habitude de travailler en santé publique et les problèmes étaient la durabilité, comment les fonds étaient délimités, et si les fonds aidaient réellement les personnes que nous pensons aider.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fyvonne-orji-JLLffnyhh2OpAxOUSQGsRdaacMnC8UMR9lX5BL68upH0OtEvYJqMxkHbmUgNKS5DP2BBSsYUk0I53TWwc2AVq0JJ77vlanF4G0t1qEoBJrTOjEJ9yuza1vzhMyDAGB43.jpg&w=3840&q=100)
Yvonne Orji
@yvonneOrji
J'avais l'habitude de travailler en santé publique et les problèmes étaient la durabilité, comment les fonds étaient délimités, et si les fonds aidaient réellement les personnes que nous pensons aider.
La santé et la maladie sont sûrement des ennemis doubles pour hommes. [La santé et la maladie sont sûrement les doubles ennemis des hommes.]
40
syllabes
24
mots
3
phrases
109
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yvonneOrji
J'avais l'habitude de travailler en santé publique et les problèmes étaient la durabilité, comment les fonds étaient délimités, et si les fonds aidaient réellement les personnes que nous pensons aider.
@jeanToomer
Dans un monde malade, c'est le premier devoir de l'artiste de se rétablir.
@dzongsarJamyangKhyentseRinpoch
Chaque étape peut sembler prendre une éternité, mais peu importe à quel point vous ne vous sentez pas inspiré, continuez à suivre votre horaire de pratique avec précision et de manière cohérente. C'est ainsi que nous pouvons utiliser notre plus grand ennemi, l'habitude, contre lui-même.
@torreyDevitto
Il est normal de parler des problèmes de santé mentale. Il est normal d'admettre que vous avez de l'anxiété. Cela n'enlève pas votre pouvoir. C'est tout à fait normal.
@laurenceSterne
Les gens qui s'occupent trop de leur santé sont comme des avisages. Ils accumulent un trésor qu'ils n'aiment jamais.
@thomasCarlyle
Le plus malheureux de tous les hommes est l'homme qui ne peut pas dire ce qu'il va faire, qui n'a pas de travail pour lui dans le monde, et ne s'y rend pas. Car le travail est la grande cure de toutes les maladies et misères qui ont jamais assumé l'humanité, un travail honnête, que vous avez l'intention de faire.
@yusufHamied
Les patients prennent conscience qu'ils sont pris pour un tour par de grandes sociétés pharmaceutiques. Ils facturent des prix élevés et n'ont jamais pris soin des soins de santé de l'Inde. Il y a 23 millions de cas de cancer chaque année et l'Inde en a une bonne part.
@jamesBerardinelli
Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi un réalisateur accompli comme Gus Van Sant (dont le succès le plus récent, Good Will Hunting, lui a donné un poids grand public) serait intéressé à réaliser ce film. L'attrait d'un remake exact présente un énorme défi. Malheureusement, c'était sans aucun doute beaucoup plus stimulant pour Van Sant et son équipage de faire du psycho que pour un public de le regarder. La curiosité va être l'une des principales raisons pour lesquelles les gens paient de l'argent pour voir ce film; L'ennui sera le résultat prédominant.
@meganMccafferty
Je sais que cela a du sens pour moi et lui de rompre maintenant et de vivre notre vie séparée et de ne pas avoir à s'inquiéter de se manquer tout le temps. Mais quand j'y pense, je tombe malade. Physiquement malade. Comme je jette sérieusement. J'ai besoin d'être avec lui, même si je ne peux pas, comme, être avec lui.
@thomasSzasz
Les psychiatres recherchent des molécules tordues et des gènes défectueux comme les causes de la schizophrénie, car la schizophrénie est le nom d'une maladie. Si le christianisme ou le communisme étaient appelés maladies, rechercheraient-ils alors les «causes» chimiques et génétiques de ces «conditions»?
@friedrichNietzsche
Les digressions, les objections, le plaisir de se moquer, la méfiance insouciante sont des signes de santé.
@shannonFife
Insomnie: une maladie contagieuse souvent transmise des bébés aux parents.
@davidGrinspoon
Il est normal de poursuivre des idées spéculatives parce que nous ne voulons pas être trop confortables et sûrs et supposer que nous savons tout sur la vie dans l'univers. Cependant, nous devons être rigoureux, prudents et honnêtes et logiques et scientifiquement méticuleux lorsque nous spéculons.
@torreyDevitto
Il est normal de parler des problèmes de santé mentale. Il est normal d'admettre que vous avez de l'anxiété. Cela n'enlève pas votre pouvoir. C'est tout à fait normal.
@pierreDeCoubertin
L'Olympisme n'est pas un système - c'est un état d'esprit. Cet état d'esprit est sorti d'un double culte: celui d'effort et celui de l'eurythmie - un goût de l'excès et un goût de mesure combiné.
@johnSteinbeck
Une espèce étrange que nous sommes, nous pouvons supporter tout ce que Dieu et la nature peuvent nous lancer, sauf l'abondance. Si je voulais détruire une nation, je lui donnerais trop, et je la mettrais à genoux, misérable, cupide, malade. --John Steinbeck à Adlai Stevenson
@marioDiazBalart
La loi sur les soins de santé du président Obama a fait une descente à Medicare au bon rythme de cinq cent millions de dollars pour créer un nouveau programme.
@bertrandRussell
La haine des ennemis est plus facile et plus intense que l'amour des amis. Mais des hommes qui sont plus impatients de blesser les adversaires que de bénéficier au monde dans son ensemble, aucun bien, il est à prévoir.
@robertGriffinIii
Il y a juste une idée fausse qui vient d'être un quart-arrière à double menace. Vous courez en premier, lancez la deuxième place. J'ai prouvé que je lance d'abord et que je cours si je le dois.
@arthurKoestler
Le snobisme n'est pas simplement une faiblesse humaine idiote, mais quelque chose de fondamental dans la mentalité du symptôme de l'homme moderne qui reflète la maladie générale, la dislocation des valeurs sociales et culturelles dans la civilisation contemporaine.
@johnEldredge
Vous ne pouvez probablement pas imaginer qu'il y ait une gloire dans votre vie, sans parler de celle que l'ennemi craint. Mais rappelez-vous - les choses ne sont pas ce qu'elles semblent. Nous ne sommes pas ce que nous semblons. Vous croyiez probablement que votre cœur était mauvais aussi. Je prie que le brouillard de gaz toxique du creux de l'enfer se décolore dans le vent de la vérité de Dieu. Et il y en a plus. Non seulement Christ vous dit que votre cœur est bon, mais il vous invite maintenant à sortir de l'ombre pour dévoiler votre gloire. Vous avez un rôle que vous n'avez jamais rêvé d'avoir.
@louiseImogenGuiney
L'avance, Simon-pure, à partir de laquelle toutes sortes de bonnes sources comme les graines d'un sol en jachère, est sûre d'être mal nommée et mal interprétée.
@tedCruz
Le jour où le général Soleimani est retourné de Moscou vers l'Iran était le jour où nous pensons que la Russie utilisait la cyber-guerre contre les chefs communs. Nous avons besoin d'un nouveau commandant en chef qui résistera à nos ennemis.
@toniKukoc
On ne sait jamais quand les personnes ayant des esprits malades peuvent détruire votre vie. Peu importe à quel point la vie se passe pour vous ce moment. Si cela ne peut pas se produire au milieu de New York, cela peut se produire ailleurs. Si les terroristes peuvent frapper le Pentagone ou la Maison Blanche, je ne vois pas où il est sûr.
@davidGrinspoon
Il est normal de poursuivre des idées spéculatives parce que nous ne voulons pas être trop confortables et sûrs et supposer que nous savons tout sur la vie dans l'univers. Cependant, nous devons être rigoureux, prudents et honnêtes et logiques et scientifiquement méticuleux lorsque nous spéculons.
@robBell
La pensée du mot église et le mot marketing dans la même phrase me rend malade.
@wilburOlinAtwater
Il est juste de savoir si les résultats de ces choses se sont induits parmi nous dans une grande classe de personnes aisées, avec peu d'activité musculaire, l'habitude d'une alimentation excessive [en particulier des graisses et des bonbons] et peut être responsable de grands dommages à la santé, pour ne rien dire du sac.
@andreGide
Ceux qui n'ont jamais été malades sont incapables d'une véritable sympathie pour un grand nombre de malheurs
@youngKim
Les services de télésanté en particulier ont joué un rôle déterminant dans la réduction des coûts des soins de santé pour les patients partout et la réduction de la pression sur notre infrastructure de santé.
@richeyEdwards
Les gens disent aux malades mentaux: «Vous savez, tant de gens pensent que le monde de vous.» Mais quand ils ne s'aiment pas, ils ne remarquent rien. Ils ne se soucient pas de ce que les gens en pensent. Lorsque vous vous détestez, tout ce que les gens disent, cela n'a pas de sens. «Pourquoi m'aiment-ils? Pourquoi se soucient-ils de moi? "Parce que vous ne vous souciez pas du tout de vous.