DeAndre Hopkins
@deandreHopkins
J'ai voulu me mettre dans cette position pour être le meilleur récepteur large de la NFL, et je pense vraiment que je mets mon pied en avant pour faire cette affirmation.
J'adore mettre une puce sur mon épaule. C'est juste plus de motivation pour aller là-bas et montrer mes capacités.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deandreHopkins
J'ai voulu me mettre dans cette position pour être le meilleur récepteur large de la NFL, et je pense vraiment que je mets mon pied en avant pour faire cette affirmation.
@catherineKeener
Parfois, cela ne se traduit tout simplement pas par des gens. Vous allez juste, et vous vous sentez mal parce que les gens ont travaillé si dur et tout le monde a adoré ... tout le monde était si bien traité et allait pour quelque chose et essayait de faire le meilleur travail possible.
@carterGWoodson
Ils ont encore de l'argent et ils ont besoin de fournir. Ils doivent commencer immédiatement à mettre en commun leurs revenus et à organiser des industries pour participer à la fourniture de demandes sociales et économiques.
@catherineBell
J'adore le temps froid et pluvieux.
@theoPaphitis
J'ai eu la chance de trouver ma passion tôt - dans le commerce de détail - et j'ai bien fait mais, surtout, j'ai adoré le faire.
@catherineDeneuve
J'adore ne pas travailler. J'aime voyager. Je travaille peut-être la moitié de l'année, pas plus.
@carrieUnderwood
En ce qui concerne le sujet, je dirais que la plupart des chansons ne me sont pas personnelles. J'adore inventer des personnages et m'amuser d'une manière différente.
@carrieUnderwood
J'adore les événements sportifs et le pop-corn et la pizza et être à l'extérieur, comme lors d'un match de baseball ou de football. J'adore les parcs d'attractions, je vais faire des montagnes russes.
@robinLopez
Évidemment, j'ai adoré mon temps ici à Portland.
@williamHPryor
Je suis capable de mettre de côté les croyances personnelles et de suivre la loi, même lorsque je suis fortement en désaccord avec elle.
@evaMendes
J'adore la critique constructive.
@carterGWoodson
Ils ont encore de l'argent et ils ont besoin de fournir. Ils doivent commencer immédiatement à mettre en commun leurs revenus et à organiser des industries pour participer à la fourniture de demandes sociales et économiques.
@carrieAnneMoss
J'adore la narration. J'adore les personnages compliqués et superposés, de vraies personnes, que vous voyez pourquoi ils font ce qu'ils font.
@davidForeman
Nous préconisons la biodiversité pour la biodiversité. Il peut prendre notre extinction pour mettre les choses à droite.
@carsonWentz
Les noms qui me viennent à l'esprit dont j'ai appris sont Tom Brady - la façon dont il retire le ballon et est si décisif. Vous pouvez dire qu'il est en contrôle total là-bas. Un autre nom est Aaron Rodgers, et comment il est en commande totale. Et aussi, Cam Newton, la façon dont il s'amuse. J'adore cette partie.
@cassandraPeterson
J'adore les vieux films de mon passé, quand je grandissais. J'ai juste une place spéciale dans mon cœur pour eux. Ils me semblent un peu comme une nourriture réconfortante, donc les regarder est tout simplement confortable et chaleureux.
@cateBlanchett
Je me suis toujours déguisé en homme quand j'étais à l'école. J'ai adoré porter une cravate et une chemise, et je portais toujours des costumes. Annie Lennox était mon héros. Je jouais toujours des hommes au lycée.
@cassadeePope
J'adore quand les gens couvrent des chansons familières mais qui ont été en quelque sorte oubliées.
@laReineDeLatifah
J'ai adoré la course automobile toute ma vie. Je regarde régulièrement NASCAR et je fais du dragage parce que nous avons Raceway Park dans le New Jersey. Je pense que je l'ai obtenu de mon père.
@markGatiss
J'adore aller aux galeries, en particulier la National Portrait Gallery.
@davidBodanis
Je crains que notre technologie contribue à mettre fin le long consensus d'après-guerre contre le fascisme.
@cassandraClare
Cher Alec & Magnus, c'est Izzy. Vous avez votre carte. Heureux que vous vous amusiez. Rien ne se passe ici la mère de Clary épouse un loup-garou. Je pense que vous devriez vous marier aussi. Je pense à le planifier. J'adore les fêtes de planage. -Isabelle
@cassandraClare
La plupart des ShadowHunters obtiennent leurs premières notes à Douze. Cela devait être dans votre sang. "Peut être. Bien que je doute que la plupart des Shadowhunters se font tatouer Donatello des Tenage Mutant Ninja Turtles sur leur épaule gauche. » Jace avait l'air déconcerté. «Vous vouliez une tortue sur votre épaule?» -Jace & Clary, p. 314-
@carrieJones
Il a un bras d'iris et de marguerites et de tulipes et il me les présente. Je ne savais pas quel genre de fleurs vous aimez. Je les aime tous. Je vais les mettre dans l'eau. Je vais m'occuper d'eux. Vous vous asseyez simplement sur le canapé et pensez à s'évanouir les uns les autres.
@juliaHartleyBrewer
Je suis un grand fan de Jeremy Clarkson et j'adore le regarder à la télévision et lire ses différentes colonnes. Je pense qu'il est drôle et irrévérencieux et ajoute à la gaieté des nations.
@deborahCox
J'ai ramassé l'album de Joss Stone, Josh Groban, et le nouveau Norah Jones. J'adore, j'aime, aime Norah.
@chatStevens
Depuis que je suis devenu musulman, j'ai dû faire face à des tentatives pour nuire à ma réputation et à d'innombrables insinuations cherchant à mettre en doute mon personnage et à essayer de me connecter à des causes auxquelles je ne souscris pas.
@catCora
En ce moment, j'adorerais être assis sur une île grecque quelque part à cause de la grec américaine, de manger une grande salade de poulpe et d'un agneau fantastique. Ou sirotant un peu ouzo. Je pense que le régime méditerranéen est l'un des plus sains ... beaucoup de noix, légumes, fruits, poisson frais, viandes maigres, yaourt.
@cassandraClare
"Simon", dit une voix à son épaule, et il se retourna pour voir Izzy, dont le visage n'était plus qu'une tache pâle entre les cheveux noirs et la cape sombre, qui le regardait, l'expression mi-fâchée, mi-souffrante. "Je suppose que c'est le moment où nous nous disons au revoir ?
@albertJNock
Au lieu de reconnaître l'État comme «l'ennemi commun de tous les hommes bien disposés, industrieux et décents», la course de l'humanité, à de rares exceptions, le considère non seulement comme une entité finale et indispensable, mais aussi comme, dans l'ensemble, bienfaisant. L'homme de masse, ignorant de son histoire, considère son caractère et ses intentions comme sociales plutôt qu'anti-sociales; Et dans cette foi, il est prêt à mettre à sa disposition un crédit indéfini de Knavoury, Mendacity et Chicane, sur lequel ses administrateurs peuvent tirer à volonté.