Ratan Tata
@ratanTata
J'ai toujours été optimiste quant au potentiel de l'Inde. Je le suis toujours, et je pense que l'Inde est un pays qui a vraiment un énorme potentiel et a le capital humain pour réussir.
Mes parents étaient vraiment graves.
14
syllabes
5
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ratanTata
J'ai toujours été optimiste quant au potentiel de l'Inde. Je le suis toujours, et je pense que l'Inde est un pays qui a vraiment un énorme potentiel et a le capital humain pour réussir.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@robertTrujillo
J'avais un groupe appelé Infectious Grooves dans les années 90. Cette musique était vraiment un mélange de styles, et nous avions des trucs qui étaient Punk Rock, Ska, mais ensuite nous avons eu beaucoup de funk là-dedans.
@lawrenceHiltonJacobs
Je ne savais pas à quel effet quelque chose de blockbustering aurait. Pour moi, c'était juste un travail que j'essayais de faire de mon mieux. Nous avions tourné les cinq premiers spectacles avant qu'il ne passe. Ensuite, c'était ce frappeur de pétard, et les gens me reconnaissaient, donc c'était juste fou. C'était écrasant, fou, merveilleux et effrayant en même temps. Il est vraiment particulier que les gens vous voient à la télévision et pensent ensuite qu'ils ont une relation personnelle avec vous. Donc, ils veulent vous toucher, vous attraper et s'asseoir et déjeuner avec vous. C'est étrange, et vous ne vous habituez jamais à cela.
@kekePalmer
J'ai une paire de jeans de petit ami particulière que je porte avec des baskets Converse et, vraiment, tout type de haut, d'un crop top à un sweat à capuche. Je vais généralement pour un haut ou une veste lâche pour garder les choses décontractées avec une sorte d'ambiance de streetwear.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@sashaVelor
J'ai grandi dans cette maison des intellectuels, et pour moi, ce n'était pas, comme, une chose négative. Et ce que j'ai découvert, c'est que pour beaucoup de gens, c'est. Mais je pense que connaître l'histoire, aimer parler d'idées - comme, j'aime vraiment geek et partir sur ces voyages de pensée intellectuelle.
@mia
Je suis appelé "Isis" maintenant. Pourquoi n'avons-nous pas de site Web de concessionnaires d'armes de nom et de honte? Au lieu de cela, nous nous disons: "Oh mon Dieu, parlez-vous vraiment des réfugiés, en vous faisant une caricature?" Et c'est comme: "Jusqu'à ce que vous arrêtez la personne de votre pays qui gagne des milliards de dollars de vendre des armes, oui, je dois parler de réfugiés." Tout ce que je dis sera tordu ou gâché.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@kurtVonnegut
Je n'avais aucun talent pour la science. Ce qui était infiniment pire: tous mes frères de fraternité étaient des ingénieurs.
@rosamundPike
J'ai grandi sans aucune sécurité - j'avais évidemment beaucoup de sécurité parce que j'ai deux parents qui ont eu un bon mariage et sont restés ensemble, et nous avions un ménage créatif plein d'idées, mais il n'y a jamais eu de sécurité financière. Je savais donc que je pouvais avoir une bonne vie sans ça.
@adamLevine
Je déteste voler. Savoir pourquoi? Parce que personne ne comprend vraiment comment les avions fonctionnent réellement.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@kristenProby
Je vous donne ma promesse d'être à vos côtés pour toujours. Je promets d'aimer, d'honorer et d'écouter comme vous me dites vos pensées, vos espoirs, vos peurs et vos rêves. Je promets de vous aimer profondément et vraiment parce que c'est votre cœur qui me déplace, votre tête qui me met au défi, votre humour qui me ravit et vos mains que je souhaite tenir jusqu'à la fin de mes jours.
@taylorLouderman
J'ai eu des problèmes au lycée, et cela m'a vraiment poussé à faire quelque chose de grand et à faire une différence.
@jeffGiles
J'avais écrit beaucoup de choses en tant que journaliste, mais je ne savais pas si je pouvais écrire quelque chose d'effrayant ou de romantique ou de touche qui n'écrivais pas sur l'histoire de la vie de quelqu'un d'autre. C'était vraiment excitant d'essayer.
@carreOtis
J'avais suivi ce régime fou depuis près de 17 ans pour maintenir le poids qui m'a été demandé lorsque je modélisais. Mon régime était vraiment de famine. Je ne suis pas naturellement aussi mince.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@ishmaelReed
J'ai des noirs qui me disent qu'ils ont mis mes livres sur leurs stands de lit à lire la nuit comme quelque chose pour des conseils ou des informations. Cela me plaît vraiment beaucoup. Je pense que mon travail a changé certaines choses. Cela m'a changé.
@robertSchwentke
J'ai une famille. Je suis marié. Je suis très, très heureux. Je voulais faire un film pour ma femme et un film qui parle de ce que c'est d'être dans une relation à long terme, très, très engagée parce que au cœur, c'est vraiment ce que c'est.
@marioCantone
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@techN9Ne
Les perspectives des gens sur Kansas City sont toujours comme: «Ils vous ont laissé raper dans K.C.? Ou "Comment va Dorothy et Toto?" Ils ont rassemblé Kansas et Kansas City, quand c'est vraiment séparé.
@kathyGriffin
J'ai une politique sans apologie. Aucune excuse pour les blagues. Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone, c'est une blague!
@geenaDavis
J'ai un site Web que les parents et les filles peuvent utiliser pour découvrir le titre IX et agir s'ils trouvent que leur école n'est pas en conformité. Trente ans après le passage du titre IX, 80% des écoles ne sont pas conformes.
@emileHirsch
J'ai beaucoup de gens dans ma vie qui sont des personnages vraiment ridicules, et ce sont des gens très, très drôles, mais ils n'essaient pas vraiment de l'être. Ils ne font pas de blagues.
@brandiCyrus
J'ai une routine nocturne vraiment intense. J'utilise Rodan + Fields - et j'adore leur ligne anti-âge. J'utilise le masque facial, le rétinol, la crème hydratante ... les neuf mètres entiers. Je compte également sur un nettoyant vraiment doux et je garde un gel pour les yeux à tout moment.
@annaDeavereSmith
J'ai beaucoup d'optimisme à propos de nouveaux médecins parce que je pense qu'il est vraiment clair que c'est beaucoup de travail acharné et aucune garantie de beaucoup d'argent.