Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Laissez un homme se lever et dire, voici, c'est la vérité, et instantanément je perçois qu'un chat sablonneux filtre un morceau de poisson en arrière-plan. Écoutez, vous avez oublié le chat, dis-je.
La fiction nous permet à la fois d'échapper à la vérité et de l'approcher - ou, plutôt, c'est la fiction qui nous permet de «construire» notre monde. Il est hanté par l'inimaginable et l'indicible.
57
syllabes
34
mots
2
phrases
145
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Laissez un homme se lever et dire, voici, c'est la vérité, et instantanément je perçois qu'un chat sablonneux filtre un morceau de poisson en arrière-plan. Écoutez, vous avez oublié le chat, dis-je.
@katiePiper
Il est si facile de faire une conversation et d'offrir vos propres pensées ou opinions, mais essayez de ne pas interrompre. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce que l'autre personne dit, réfléchissez à deux fois et soyez la personne qui écoute. C'est tellement plus précieux que de parler constamment.
@maxine
Sans imagination, vous vivez dans une petite pièce avec les fenêtres fermées. L'imagination ouvre les fenêtres et nous montre des paysages, des horizons que nous ne percerions pas autrement… Je veux que l'éducation permette aux gens de voir la possibilité.
@stephenChbosky
C'est un peu comme quand vous vous regardez dans le miroir et que vous dites votre nom. Et cela arrive à un point où rien ne semble réel. Eh bien, parfois je peux le faire, mais je n'ai pas besoin d'une heure devant un miroir. Cela arrive juste très vite et les choses commencent à s'échapper. Et j'ouvre les yeux, et je ne vois rien. Et puis je commence à respirer très fort en essayant de voir quelque chose, mais je ne peux pas. Cela n'arrive pas tout le temps, mais quand c'est le cas, ça me fait peur.
@stephenChbosky
C'est un peu comme quand vous vous regardez dans le miroir et que vous dites votre nom. Et cela arrive à un point où rien ne semble réel. Eh bien, parfois je peux le faire, mais je n'ai pas besoin d'une heure devant un miroir. Cela arrive juste très vite et les choses commencent à s'échapper. Et j'ouvre les yeux, et je ne vois rien. Et puis je commence à respirer très fort en essayant de voir quelque chose, mais je ne peux pas. Cela n'arrive pas tout le temps, mais quand c'est le cas, ça me fait peur.
@johnFKennedy
Le grand ennemi de la vérité n'est pas très souvent le mensonge - délibéré, artificiel et malhonnête - mais le mythe - persistant, persuasif et irréaliste. Trop souvent, nous tenons rapidement les clichés de nos ancêtres. Nous soumettons tous les faits à un ensemble d'interprétations préfabriqué. Nous apprécions le confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée.
@cormacMccarthy
Je n'ai pas d'ennemis. Je ne permets pas une telle chose.
@michaelSchumacher
Le passage des moteurs dix-cylindres à huit cylindres signifie que chaque fabricant doit réaménager son train électrique. Tous ne parviendront pas à combiner avec succès les performances avec la fiabilité la première fois. Cela pourrait faire bouger un peu les choses quand il s'agit de la hiérarchie d'équipe.
@kimberlyGuilfoyle
Une fois que vous êtes maman, tous vos désirs personnels sont secondaires car la survie de l'enfant devient la priorité de votre vie, ce qui vous amène à vous inquiéter chaque jour et chaque nuit, le petit se révèle bien.
@seraPoulter
J'ai lu pour la première fois «le lion, la sorcière et la garde-robe» quand j'étais enfant. Et je pense que ça m'a été lu. Moi et ma sœur en avions tous deux une copie et avons adoré les livres.
@karlPopper
Ce n'est pas sa possession de connaissances, de vérité irréfutable, qui fait l'homme de la science, mais sa quête de vérité persistante et imprudente.
@janeHirshfield
L'histoire, la mythologie et les contes populaires sont remplis d'histoires de personnes punies pour avoir dit la vérité. Seul le fou, exempté des règles de la société, est autorisé à parler avec une liberté totale.
@marjaneSatrapi
Nous ne pouvons nous sentir désolés pour nous-mêmes que lorsque nos malheurs sont toujours soutenus. Une fois cette limite franchie, la seule façon de supporter les insupportables est d'en rire.
@friedrichNietzsche
Les jeunes aiment ce qui est intéressant et étrange, peu importe à quel point il est vrai ou faux. Les esprits plus matures aiment ce qui est intéressant et étrange dans la vérité. Intellectes pleinement matures, enfin, aiment la vérité, même lorsqu'il semble clair et simple, ennuyeux pour la personne ordinaire; car ils ont remarqué que la vérité a tendance à révéler sa plus grande sagesse sous forme de simplicité.
@ivankaTrump
Vos années post-universitaires devraient être une période exploratoire dans votre vie professionnelle. Depuis la vingtaine et de la trentaine, vous devriez vous sentir libre d'explorer vos prospects professionnels. Gardez l'esprit ouvert et ne vous attendez pas à tout sortir directement de la porte. Soyez prêt à recommencer une ou deux fois.
@ludwigWittgenstein
Le philosophe s'efforce de trouver la parole libératrice, c'est-à-dire le mot qui nous permet enfin de comprendre ce qui jusqu'à maintenant a rassuré de façon intangible sur notre conscience.
@jenniferAbbott
Pour moi, mon goût est partout, donc le festival est le match parfait pour moi parce que je peux frapper, encore une fois, contre moi! Et SZA, tous ces genres différents et l'expérience sont géniaux.
@myrnaLoy
Une femme parfaite que je suis. Je suis marié quatre fois, divorcé quatre fois, je n'ai pas d'enfants et je ne peux pas faire bouillir un œuf.
@patriciaHampl
Les mémoires sont dignes de confiance et sa vérité assurée lorsqu'elle cherche la relation de soi au temps, l'assemblage des éclats de l'expérience personnelle dans le paysage étoile de la nuit de l'histoire. Les matériaux des mémoires sont humbles, fugitifs, une industrie du tricot de chalet qui cherche la vérité narrative à travers la crevasse du temps alors que l'autobiographie se replie dans le vaste essai fluide qu'est l'histoire. Une seule voix chantant son Aria dans un coin du monde bondé.
@charlesSpurgeon
Si vous me direz quand Dieu permet à un chrétien de mettre de côté son armure, je vous dirai quand Satan aura laissé la tentation.
@maryKayAsh
Vous pouvez manger un éléphant un peu à la fois.
@marianWrightEdelman
C'est une nation spirituellement appauvrie qui permet aux nourrissons et aux enfants d'être les Américains les plus pauvres.
@markusZusak
La dernière fois que je l'ai vue, c'était rouge. Le ciel était comme de la soupe, bouillonnant et remuant. À certains endroits, il a été brûlé. Il y avait des miettes noires et du poivre, strié sur les rougeurs.
@eltonJohn
Lorsque votre personnage commence à reprendre votre musique et devient plus important, vous entrez dans un endroit dangereux. Une fois que vous avez des gens autour de vous qui ne vous interrogent pas, vous êtes dans un endroit dangereux.
@miraGrant
George, elle dit que c'est la vérité qui compte. Nous vivons et mourons pour avoir peut-être un peu de la vérité, honte peut-être un peu le diable avant de partir.
@tomFord
Quand j'étais un petit enfant, tout ce que je voulais faire était d'échapper à ce que je pensais être le pays et d'aller dans une ville. Probablement le cinéma et la télévision m'avaient tellement influencé, je pensais vraiment que la clé du bonheur était de vivre une vie très artificielle dans un penthouse à New York avec des lunettes de martini.
@teresaMedeiros
Twitter est le cocktail perpétuel où tout le monde parle à la fois, mais personne ne dit rien.
@bertrandRussell
L'argument contre la persécution de l'opinion ne dépend pas de ce que peut être l'excuse de la persécution. L'argument est que nous ne savons pas toute vérité, que la découverte d'une nouvelle vérité est promue par des discussions gratuites et rendue très difficile par la suppression.
@heinrichHeine
Celui qui craint de s'aventurer jusqu'à ce que son cœur exhorte et sa raison le permet, est un lâche; Celui qui s'aventure plus loin qu'il avait l'intention de partir, est un esclave.
@jeffBaena
Vous montrez un film à vos amis lorsque vous y travaillez, mais vous n'avez pas d'objectivité réelle. Tu ne sais tout simplement pas. Donc, ce moment où il est montré pour la toute première fois à Sundance, c'est tout simplement terrifiant. Je suis tellement anxieux. Et puis chaque dépistage est différent.