Stephen Colbert
@stephenColbert
Le coût de la vie continue d'augmenter, bien que la mort soit étonnamment abordable.
La maladie nous dégoûte de la mort, et nous voulons nous rétablir, ce qui est un moyen de souhaiter vivre. Mais la faiblesse et la souffrance, avec des multiples problèmes corporels, découragent bientôt l'invalide d'essayer de retrouver le terrain: il se lasse de ces répit qui ne sont que des pièges, de cette force qui vacille, ces ardeurs sont courts, et ce perpétuel mensonge pour la prochaine attaque .
118
syllabes
69
mots
2
phrases
318
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Le coût de la vie continue d'augmenter, bien que la mort soit étonnamment abordable.
@lizPhair
La licence a dit que vous deviez rester jusqu'à ce que je sois mort, mais si vous en avez assez de regarder mon visage, je suppose que je le suis déjà.
@michaelIgnatiff
Les conservateurs tiennent des lieux ruraux parce qu'ils continuent à bombarder le Canada rural: "Les libéraux sont un tas de snobs urbains et métropolitains qui ne se soucient pas de vous et qui veulent vous laisser morte au bord de la route." Nous devons simplement sortir et dire: "Ils vous mentent à notre sujet. Nous nous soucions vraiment de vous que les autres gars, et nous n'allons pas nous pencher à vos préjugés - nous allons donner J'espère à vos enfants. "
@lloydDorfman
L'essentiel pour moi est de garantir un financement à moyen terme pour les studios Roundhouse. Cela coûte environ 2 millions de livres sterling par an pour fonctionner, mais nous voulons le faire croître, et bien sûr, cela coûtera plus cher.
@toniMorrison
Les hommes ont commencé à échanger des histoires d'atrocités, des premières histoires qu'ils avaient entendues, puis celles dont ils avaient été témoins, et finalement les choses qui s'étaient arrivées à eux-mêmes. Une litanie d'humiliation personnelle, de l'indignation et de la colère devint les malades pour eux-mêmes comme humour. Ils riaient alors, à la hauteur, de la vitesse à laquelle ils avaient dirigé, la pose qu'ils avaient supposée, la ruse qu'ils avaient inventée pour échapper ou réduire une menace pour leur virilité, leur humaine. Tout sauf Empire State, qui se tenait, à balai à la main et à la drop, avec l'expression d'un enfant de dix ans très intelligent.
@toniMorrison
Les hommes ont commencé à échanger des histoires d'atrocités, des premières histoires qu'ils avaient entendues, puis celles dont ils avaient été témoins, et finalement les choses qui s'étaient arrivées à eux-mêmes. Une litanie d'humiliation personnelle, de l'indignation et de la colère devint les malades pour eux-mêmes comme humour. Ils riaient alors, à la hauteur, de la vitesse à laquelle ils avaient dirigé, la pose qu'ils avaient supposée, la ruse qu'ils avaient inventée pour échapper ou réduire une menace pour leur virilité, leur humaine. Tout sauf Empire State, qui se tenait, à balai à la main et à la drop, avec l'expression d'un enfant de dix ans très intelligent.
@leonardoDaVinci
L'homme et les animaux ne sont qu'un passage et un canal pour la nourriture, une tombe pour d'autres animaux, un paradis pour les morts, donnant vie à la mort des autres, un coffre plein de corruption.
@linusTorvalds
Je peux parfois faire des blagues sur Microsoft, mais en même temps, je pense que la haine de Microsoft est une maladie.
@jamesGray
La clé de l'humour est souvent l'auto-dégoût ou le sarcasme. Dans un sens, c'est ainsi que le dégoût de soi est fait plaisir.
@martinBuber
Le concept de culpabilité se trouve le plus puissamment développé même dans les formes communautaires les plus primitives que nous connaissons ... l'homme est coupable qui viole l'une des lois originales qui dominent la société et qui sont principalement dérivées d'un fondateur divin; Le garçon qui est accepté dans la communauté tribale et apprend ses lois, qui le lient désormais, apprend à promettre; Cette promesse est souvent donnée sous le signe de la mort, qui est symboliquement effectuée sur le garçon, avec une renaissance symbolique.
@amyKing
Certains d'entre nous apprennent à demander de l'aide. Certains d'entre nous ne se sentent pas à l'aise de demander de l'aide. Certains d'entre nous auront des ennuis parce que nous ne voulons pas partager des choses avec des adultes - peut-être parce que nous avons l'habitude d'avoir des ennuis. J'ai deux filles et elles sont très différentes l'une de l'autre. On me dira tout. L'autre me dit à peine quoi du tout. De qui est-ce que je m'inquiète le plus? Je m'inquiète pour le calme. Mais c'est quelque chose que j'aurais aimé avoir quand j'étais enfant, ce sentiment d'avoir quelqu'un que je pouvais demander de l'aide.
@suzanneCurchod
Lorsque la mort nous donne un long souffle, il faut comme otages tous ceux que nous avons aimés.
@lyndaBarry
La fin heureuse n'est guère importante, bien que nous soyons heureux qu'il soit là. La vraie joie est de savoir que si vous ressentez le problème dans l'histoire, votre royaume n'est pas mort.
@antoninScalia
La constitution que j'interprète et que j'applique n'est pas vivante, mais morte, ou comme je préfère l'appeler, durable. Cela signifie, aujourd'hui, pas ce que la société actuelle, encore moins la cour, pense que cela devrait signifier, mais ce que cela signifiait lorsqu'il a été adopté.
@lynneTillman
L'idée de l'égalité est mal comprise. Je ne dirais jamais que tout le monde est le même, mais que les différences ne devraient pas être hiérarchiques. Des attitudes et des attentes ont été imposées aux hommes et aux femmes. Par exemple, les hommes avaient très peu à voir avec l'élevage de leurs enfants avant le mouvement des femmes. Le mouvement des femmes a libéré les hommes pour devenir plus actifs en tant que pères. Nous vivons dans une période de transition, mais le changement peut être beaucoup plus lent que nous le voulons, avec des conséquences involontaires, et peut également se produire sans que nous le voyiez.
@annieDillard
Peut-être que tous les morts ont considéré sa mort comme un accident bizarre, une erreur. Une malchance l'a provoqué. Chaque homme entreprenant Jack d'eux, et chaque femme et enfant vigoureux ensoleillés aussi, qui avaient semblé si vivant et satisfaits, était froid comme un crochet de viande, et de nouveaux gens qui bavardent ont piétiné leurs os sans tenir Améliorer leurs perspectives jusqu'à ce que leurs propres pieds se soient glissés et qu'ils sont passés sous eux-mêmes ... chaque endroit était un bord inclinable.
@sylviaEarle
L'océan vivant entraîne la chimie planétaire, régit le climat et la météo, et fournit autrement la pierre angulaire du système de survie à toutes les créatures de notre planète, de la merde profonde au désert à l'armoise. C'est pourquoi l'océan est important. Si la mer est malade, nous le ressentirons. S'il meurt, nous mourons. Notre avenir et l'état des océans en sont un.
@kadmiCohen
Les Juifs ne font pas partie d'un vaste ensemble qu'ils réintégrent en mourant, mais ils sont un tout en eux-mêmes, défiant l'espace, le temps, la vie et la mort. Dieu peut-il être en dehors de l'ensemble? S'il existe, il se confond nécessairement avec tout ce ... Ainsi la divinité dans le judaïsme est contenue dans l'exaltation de l'entité représentée par l'entité raciale - Passionnel, la flamme éternelle, c'est l'essence divine. Il doit être conservé et perpétué, donc l'idée de pure et d'impure a été créée.
@annaLappe
L'industrie alimentaire dépense près de 2 milliards de dollars par an de commercialisation directement auprès des enfants et des adolescents. Nous savons que ces publicités conduisent les enfants à exiger certaines marques, et nous savons que la commercialisation de la nourriture et des boissons nous fait tous consommer plus de calories. Si nous allons aborder les maladies liées au régime alimentaire, parler de marketing auprès des enfants est une étape clé. Il devrait y avoir des endroits comme des écoles protégés des sanctuaires de la commercialisation et de la publicité, surtout en ce qui concerne la santé des enfants.
@saminNosrat
La technique classique de Blanch-and-Cool française que j'ai apprise à Chez Panisse donne le genre de légumes brillants et pittoresques que nous voulons tous voir sur les assiettes de restaurant. Les aliments à long terme, en revanche, tombent fermement dans le camp «laid mais bon» de la Toscan Cucina Povera, où la saveur surpasse de loin.
@katieMelua
Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.
@uweReinhardt
Le peuple américain n'est pas prêt pour l'idée que tout le monde a au moins un droit moral aux bons soins de santé en temps opportun. Ils conviennent qu'ils ont un droit moral, dans les cas critiques, d'avoir quelque chose à faire pour leur sauver la vie, mais ils ne croient pas que quiconque ait le droit de ne pas tomber aussi malade pour commencer. Donc, si vous me demandez: "Sontons-nous déjà succombé à certaines notions de solidarité en tant que nation?," Je dirais: "Pas du tout." Je nous décrirais comme un groupe de personnes qui partagent une géographie. C'est une meilleure description des Américains que nous sommes une vraie nation avec un sentiment de solidarité.
@martinBuber
Le concept de culpabilité se trouve le plus puissamment développé même dans les formes communautaires les plus primitives que nous connaissons ... l'homme est coupable qui viole l'une des lois originales qui dominent la société et qui sont principalement dérivées d'un fondateur divin; Le garçon qui est accepté dans la communauté tribale et apprend ses lois, qui le lient désormais, apprend à promettre; Cette promesse est souvent donnée sous le signe de la mort, qui est symboliquement effectuée sur le garçon, avec une renaissance symbolique.
@michaelIgnatiff
Les conservateurs tiennent des lieux ruraux parce qu'ils continuent à bombarder le Canada rural: "Les libéraux sont un tas de snobs urbains et métropolitains qui ne se soucient pas de vous et qui veulent vous laisser morte au bord de la route." Nous devons simplement sortir et dire: "Ils vous mentent à notre sujet. Nous nous soucions vraiment de vous que les autres gars, et nous n'allons pas nous pencher à vos préjugés - nous allons donner J'espère à vos enfants. "
@edithSitwell
Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.
@davidHKoch
Lorsque notre corps est violé par cette horrible maladie du cancer, nous sommes en chotement total car il est tellement inattendu.
@michelFoucault
La constitution de la folie en tant que maladie mentale, à la fin du XVIIIe siècle, offre les preuves d'un dialogue brisé, pose la séparation comme déjà effectuée, et pousse dans l'oubli de tous ces mots balbutiers et imparfait La folie et la raison ont été faites. La langue de la psychiatrie, qui est un monologue de raison de la folie, n'a été établie que sur la base d'un tel silence.
@llewellynRockwell
L'État du Léviathan, que monstre dévorant la civilisation au cours de ce siècle, est en proie à la mort. Ce n'est pas un souhait ou une prédiction, mais une conclusion tirée d'un large regard sur les tendances de la dernière décennie et demie, qui, si nous prenons les bonnes étapes, peut continuer au siècle prochain. Ce qui s'est passé dans le monde - les nations États qui s'effondrent, les planificateurs de marchés, les citoyens se soulevant contre les maîtres du gouvernement - peuvent et se produisent ici à la maison.
@ellenBattelleDietrick
La journée est passée lorsqu'un moine peut déchirer une hypatie de la poursuite de la philosophie et la jeter dans une racine de monastiques fous pour être traîné à une mort violente ... L'homme s'est fait une loi à lui-même, la publiant dans son Les révélations, les dogmes et les statuts prétendus. La femme ne construit pas une loi à elle-même, et elle la présente, non pas sur un surnaturel, mais sur une base naturelle.
@karenAbbott
Les idées et pratiques de Franz Anton Mesmer, une guérisseur australien du XVIIIe siècle, s'étaient propagées aux États-Unis et, dans les années 1840, ont tenu le pays à Thrall. Mesmer a proposé que tout dans l'univers, y compris le corps humain, soit régi par un «liquide magnétique» qui pourrait devenir déséquilibré, provoquant une maladie.