Ken Liu
@kenLiu
Ma fiction occupe, en fait, le cœur même de la culture américaine: cette question éternelle et cette lutte de ce que signifie être américain.
Je n'ai jamais pensé à être défavorisé.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenLiu
Ma fiction occupe, en fait, le cœur même de la culture américaine: cette question éternelle et cette lutte de ce que signifie être américain.
@tomRobbins
Vous connaissez un billion de fois plus sur l'art que moi. Mais j’ai appris qu’il n’est pas nécessaire de en savoir beaucoup. Tu fais juste ce que tu veux voir, non? C’est un jeu, non? C’est comme être payé pour rêver.
@raviShankar
Je crois en une chose: que quiconque est capable de faire quelque chose de bien pour quelqu'un, je veux dire, devrait être félicité.
@labrinth
Je ne voulais certainement pas être un artiste unidimensionnel que vous pouvez simplement mettre dans une seule boîte. Parce que, pour moi, nous sommes tous des maîtres de certaines énergies, et nous créons tous des couleurs différentes.
@jonathanLethem
Les bons films exigent d'être examinés plusieurs fois afin d'être complètement observés.
@veronicaRoth
Mais lorsque vous tuez quelqu'un que vous aimez, la partie difficile n'est jamais terminée. Il devient plus facile de vous distraire de ce que vous avez fait.
@monicaPotter
Il y a des émissions de téléréalité et des choses comme ça et je pense que «la parentalité est un retour à ce que nous avions auparavant dans les années 70, 80 et 90. Les gens veulent revoir cela, et j'ai l'impression que c'est juste un spectacle solide et bon.
@joshGroban
En ce qui concerne les trucs d'acteur, j'aime me présenter pendant quelques jours et être en quelque sorte scandaleux et idiot, et retourner à mon travail de jour.
@fearneCotton
Enfant, je n'ai jamais trouvé particulièrement difficile de parler à d'autres enfants ou aux adultes, en les faisant comprendre explicitement ce que je voulais ou ce que je croyais ou sur quoi je voulais avoir une conversation.
@serenaWilliams
Je ne ferme jamais mon esprit à rien et je veux finalement se diversifier. Mais pour l'instant, le tennis est toujours numéro un pour moi.
@saraHall
C'est incroyable de voir comment le même rythme dans la pratique peut être beaucoup plus difficile que le jour de la course. Restez confiant. Faites confiance au processus.
@madeleineAlbright
Je n'ai jamais rêvé d'un jour devenant secrétaire d'État. Ce n'est pas que j'étais modeste; C'est juste que je n'avais jamais vu de secrétaire d'État dans une jupe.
@lydiaDavis
Je pense que les romans sont négligés. J'en ai écrit un il y a quelques années que je pense que c'est assez bon, appelé «la fin de l'histoire», pour ne pas souffler ma propre corne.
@tanyaTucker
Je ne pense pas que j'étais vraiment accro. Je l'ai utilisé comme outil de fête.
@johnDagata
Je n'ai jamais vraiment compris l'idée que la non-fiction devrait être ce dispensaire des données que nous avons pour le moment.
@philHeath
J'ai grandi en tant qu'enfant unique, donc j'aime être seul. Je m'entraîne donc principalement - 98% du temps - par moi-même.
@tonyJeary
L'écart entre les conditions actuelles et votre vision future devrait être votre objectif
@josephEpstein
Il y a beaucoup de lunes, des dictionnaires des citations étaient peut-être moins nécessaires qu'aujourd'hui. Dans ces bons / mauvais vieux temps, les gens se sont promenés avec des poèmes entiers et tous les soliloquies shakespeariennes dans leur tête.
@vitorBelfort
Vous ne montrez jamais ce que vous allez faire; Vous faites toujours ce à quoi l'adversaire ne s'attend pas.
@joshLanyon
Livres vintage, Old China, Antiques; Peut-être que j'aime tellement les vieilles choses parce que je me sens impermanente moi-même.
@warrenBuffett
Nous échangeons un peu de notre pays tout le temps pour cette consommation d'accès que nous avons sur ce que nous avons produit. Ce n'est pas bien. Je pense que c'est terrible avec le temps. Mais la productivité de notre pays augmente suffisamment pour que nous puissions le faire, et nous serons toujours mieux. Nous ne sommes pas aussi bien que si nous ne l'avons pas fait.
@whitneyWolfeHerd
La sécurité est quelque chose que vous ne devriez jamais avoir à payer. Si vous êtes abusif ou, disons, pas qui vous dites que vous êtes sur Bumble, vous êtes parti. Nous avons une politique de tolérance zéro.
@junotDiaz
Je pense que ce qui m'est arrivé, c'est que l'on m'a toujours appris à regarder, mais un jour, j'ai commencé à voir. Et c'était parce que beaucoup de femmes dans ma vie refusaient juste d'être regardées, pour être cette figure passive.
@maluma
Parfois, je poste quelque chose qui se connecte involontairement avec les femmes. Mais je ne pense jamais: "Ok, prenons une photo torse nu pour les filles."
@tomFletcher
La parentalité vous aide à être moins égoïste, car vous ne vous souciez de rien autant que vous.
@royHibbert
Eh bien, j'avais toujours été un fan de «The Office» et je pensais que le style faux-métal du spectacle était hilarant. Donc, avec des «parcs» adoptant la même approche, cela m'a attiré tout de suite.
@noelGallagher
Oasis était le dernier grand groupe de rock 'n' roll traditionnel. Nous sommes venus avant Internet, donc, si vous vouliez nous voir, vous deviez être là. Cela me fait me sentir comme un vieil homme juste.
@nikkiSixx
Je me souviens avoir ouvert mon premier vinyle et avoir vu l'incroyable œuvre d'art qu'il avait. Il n'y a rien de tel. Vous obtenez également ce vrai son granuleux sur du vinyle qui rend vraiment un son rock, ce que les CD ne peuvent jamais réaliser.
@tessaVirtue
Je pense que tout le monde a du mal à se sentir à l'aise dans sa peau ou a à un moment ou à un autre.
@justinBroadrick
Je pense que lorsque vous pouvez être suprêmement indulgent, il est parfois facile de se lever son propre connard. J'ai besoin de paramètres. J'ai besoin de discipline.