Kenneth G. Wilson
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
La leçon la plus importante qui était censée apprendre en ce moment est à quel point nous sommes complètement perdus sans Dieu. Si nous n'apprenons pas cette leçon, nos vies ne vont avoir aucune signification. (Plus fort: quarante jours de métal et de spiritualité)
77
syllabes
44
mots
3
phrases
207
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethGWilson
Mon grand-père du côté de ma mère était professeur de génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology; Mon autre grand-père était un avocat et un président de la Chambre des représentants du Tennessee.
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@ashleyGraham
Ma mère est la personne la plus positive. Elle a toujours eu un sourire sur son visage, quoi qu'il arrive. Après avoir vu cela, je ne vais pas laisser une petite cellulite entraver mon bonheur!
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@wolfgangAmadeusMozart
Mon arrière-grand-père avait l'habitude de dire à sa femme, ma arrière-grand-mère, qui à son tour a dit à sa fille, ma grand-mère, qui l'a répétée à sa fille, ma mère, qui avait l'habitude de rappeler à sa fille, ma propre sœur, qui parler bien Et était avec éloquence un très grand art, mais un tout aussi grand était de connaître le bon moment pour s'arrêter.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@sandraCisneros
Mon idée d'un repas, si j'avais faim, était d'ouvrir un sac de croustilles.
@tomJunod
Ma mère n'était pas une fille de la campagne. C'était une fille de Brooklyn, née et élevée à Flatbush, puis une fille de Long Island, qui aimait faire du shopping, `` un peu scintillant ' Le jour de sa mort était la «blonde platine» de celle de Jean Harlow.
@danielStern
Mon premier film a été «rompant». Je suis tombé dans un rôle incroyable dans un film qui était incroyable pour faire partie. Peter Yates, le réalisateur, est devenu un ami à vie. Il m'a en quelque sorte arraché l'obscurité et m'a donné une vie.
@candaceBushnell
Mes parents ont eu un grand mariage. Fait intéressant, cela m'a rendu plus difficile dans les relations parce que je savais à quoi ressemblait une bonne relation.
@georgeWashington
Mon premier souhait est de voir cette peste de l'humanité bannie de la terre, et les fils et filles de ce monde employés dans des divertissements plus agréables et innocents, que dans la préparation des outils, et les exerçant, pour la destruction de l'humanité.
@aliLandry
Mon mari et moi avons vraiment été dans ce voyage pour vivre plus propre et manger plus sainement et permettre à nos enfants de nous voir faire cela, donc c'est le genre de style de vie qu'ils voudront pour eux-mêmes. Juste une vie plus saine, consciente et consciente. Maintenant, nous achetons bio, nous allons sur les marchés de producteurs. Nous essayons vraiment d'impliquer les enfants à couper les légumes, à les nettoyer, à préparer les repas, à le rendre amusant.
@andyRooney
Ne faites jamais confiance à la nourriture dans un restaurant au-dessus du plus haut bâtiment de la ville qui passe beaucoup de temps à plier des serviettes.
@gerardWay
Mes deux festivals préférés ont toujours été le grand jour et Summersonic au Japon. Le grand jour est un peu plus amusant car il dure plus longtemps. C'est comme une version abrégée de The Warped Tour parce que vous pouvez jouer avec les mêmes personnes tous les jours, ce qui est vraiment amusant.
@stephHoughton
Mon premier emploi a été de travailler le samedi dans le football sportif à Newcastle. Je ne travaillais que trois ou quatre heures par semaine, donc ce n'était pas un montant énorme, mais je me souviens avoir passé le premier salaire que j'ai obtenu sur une nouvelle paire de formateurs.
@jhumpaLahiri
Mon père m'a encouragé à travailler dans la bibliothèque, juste parce que c'était le monde qu'il connaissait. Mais je voulais aussi le faire. Je voulais aussi travailler dans la bibliothèque et faire partie de la bibliothèque d'une manière ou d'une autre, car il représentait un monde qui n'était vraiment pas représenté chez moi, et je voulais que ce soit.
@rachaelRay
Mon mari cuisine des plats plus sophistiqués pour lui que je n'ai jamais cuisiné à l'air. Je l'appelle depuis la route, et il fabrique du saumon de la vanille au champagne ou une côtelette de porc-cherse noir. La moitié de moi se sent indigne. Non seulement je ne suis pas un chef, mais je ne suis pas un meilleur cuisinier que mon propre mari!
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@paulineKael
Qu'est-ce qui vieillit s'il n'apprend pas plus de façons dont vous êtes vulnérable?
@harlanEllison
Ma philosophie de la vie est que les doux ne hériteront que le débassement, la frustration et les morts ignobles; qu'il y a une sécurité en force personnelle; que vous pouvez combattre l'hôtel de ville et gagner; que toute action est meilleure que pas d'action, même si ce n'est pas la bonne action; que vous n'atteignez jamais la gloire ou l'auto-remplissage à moins que vous ne vous disiez de tout risquer, osez n'importe quoi, mettez-vous mort à chaque fois; et qu'une fois que l'on devient fort, riche ou puissant ou puissant, il est de la responsabilité des forts d'aider les faibles à devenir forts.
@tarakaLarson
Mes parents se sont joints aux années 60 et à ce moment-là, c'était vraiment important - il y avait une mentalité de groupe. Je pourrais retirer cela de mon cul, mais je pense que notre génération approche des choses sur une base plus individuelle, comme nous sommes plus personnels et que nous n'avons pas besoin de faire partie d'un groupe.
@tablo
Mon cœur était fermé. Froid. J'étais consciente de moi et cynique.
@lindaSuePark
Ma première publication était un haïku dans un magazine pour enfants à l'âge de 9 ans. J'ai reçu un dollar pour ça! J'ai donné le chèque à mon père pour Noël, et il l'a encadré et l'a accroché sur son bureau.
@lindaMcmahon
Le plus grand souhait de mes parents était que je suis diplômé de l'université. Aucun de mes parents n'a eu de formation universitaire, et ils voulaient vraiment que j'en ai un.
@neenaGupta
Ma première voiture était une norme de Padmini d'occasion que j'ai achetée pour 2000 000 en 1985. C'était beaucoup d'argent pour moi. La norme Padmini était l'une de ces petites voitures qui était très populaire pendant cette période. Cependant, je n'ai jamais conduit la voiture et je n'en conduis toujours pas.
@robertPalmer
Mes parents faisaient partie d'une foule qui était attachée à toutes les différentes marines stationnées à Malte. Quand ils avaient des fêtes dans les maisons de l'autre, je me faisais emmener, et c'est là que j'ai entendu toute cette grande musique. Je n'ai pas distingué des styles particuliers; C'était tout de la musique pour moi.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@richardLewontin
Mon impression générale sur des gens comme Steve Gould et Carl Sagan et ainsi de suite est que lorsqu'ils disparaissent en tant qu'individus et n'apparaissent plus sur la scène et qu'ils n'écrivent plus, que leur vie de reconnaissance par le public de lecture générale n'est pas très longue ... Il y avait beaucoup de gens au 19e siècle qui étaient des gens tout aussi célèbres qui ont donné des conférences de l'homme, des partisans de Darwin, nous, en tant que chercheurs, connaissons leurs noms mais le grand public n'en a jamais entendu parler.