Marta Kristen
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
Cuba trouvera sa propre voie, peu importe ce que les États-Unis veulent. Cela a toujours été le cas, pas seulement depuis 1959.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martaKristen
Je pense que lorsque vous vous mariez, peu importe combien vous gagnez ou combien votre mari gagne, tant que tout ce que vous faites pour la maison est ensemble, tout en réservant une partie de vous-même.
@jayShetty
Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.
@vincentPiazza
Je trouve des personnages historiques en général très délicats parce que vous sentez parfois que vous servez deux maîtres. Non seulement l'arc et la merveilleuse écriture qui accompagnent le spectacle, mais aussi l'histoire de la vie d'une personne.
@robertJamesWaller
Dans un univers d'ambiguïté, ce genre de certitude ne vient qu'une seule fois, et plus jamais, peu importe le nombre de vies que vous vivez.
@janBrewer
Nos organismes chargés de l'application des lois ont trouvé des organismes dans le désert, enterrés ou simplement allongés là-bas, qui ont été décapités.
@shaunWrightPhillips
Je trouve assez drôle de voir les joueurs rouler en essayant de gagner des coups francs ou de faire réserver des adversaires. Je n'ai jamais fait ça, même à un âge précoce. Mes amis auraient ri de moi.
@madsMikkelsen
Je vais au pub, je passe du temps avec ma famille - c'est à peu près tout. Je fais aussi beaucoup de sports quand j'en ai l'occasion. Je suis en fait un gars assez moelleux.
@garrettHedlund
J'ai grandi dans une ferme dans une petite ville où vous faites ou dites une chose et tout le monde le sait. Vous voyez que cela arrive, il y a toujours les potins de la ville - "Oh, en avez-vous entendu parler, ou tel, ou avez-vous entendu ce qui s'est passé dans ce ménage?" J'ai donc appris à un très jeune âge juste pour garder la bouche fermée.
@bryanLeeOmalley
Je suppose que j'ai toujours été un peu obsédé par la nourriture. J'ai toujours aimé dessiner de la nourriture et j'ai toujours aimé les histoires - je pense que je lis probablement quelque part que les histoires sont meilleures si quelqu'un en mange. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ça a vraiment collé, et j'essaie toujours de mettre de la nourriture.
@marthaBeck
Lorsque la peur fait vos choix pour vous, aucune mesure de sécurité sur Terre ne mènera les choses que vous redoutez de vous trouver. Mais si vous pouvez éviter d'éviter - si vous pouvez choisir d'embrasser les expériences par passion, enthousiasme et prêt à ressentir ce qui se pose - alors rien, rien dans tout ce monde dangereux, ne peut vous empêcher d'être en sécurité.
@henryDavidThoreau
Je trouve si difficile de disposer des quelques faits qui pour moi sont significatifs, que j'hésite à atténuer mon attention avec ceux qui sont insignifiants, ce que seul un esprit divin pourrait illustrer. Telle est, pour la plupart, les nouvelles dans les journaux et la conversation.
@kirkHammett
Je me sens vraiment chanceux qu'en jouant de la guitare et du surf, j'ai trouvé deux choses qui signifient tellement pour moi, et qui se complètent vraiment. Il y a certainement une chose spirituelle pour les deux; Ils vous connectent totalement à un royaume plus élevé.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@coreySmith
Je trouve qu'il est inutile de s'inquiéter des choses que je ne peux pas contrôler et je ne peux pas contrôler combien de personnes sortent ce soir. Tout ce que je peux faire est de me concentrer sur la rédaction des meilleures chansons que je puisse écrire et de réaliser le meilleur que je puisse jouer.
@robertAHeinlein
J'avais déjà pris un partenaire une fois auparavant - mais, damnation, peu importe combien de fois vous vous brûlez les doigts, vous devez faire confiance aux gens. Sinon, vous êtes un ermite dans une grotte, dormant avec un œil.
@charlamagneDeDieu
Je me sentais comme des gens qui avaient un état d'esprit perdu ou qui faisait parfois des choses stupides avait un moment «âne», ou certains d'entre eux sont des ânes permanents, alors je viens de commencer à les appeler des ânes. Alors, quand je suis allé à Philly pour faire ma propre émission du matin, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire «l'âne de la journée».
@jazalyn
Maintenant que j'ai trouvé que mon destin ne peut pas être la fin avant le début, donc j'ignore ce qu'ils disent et j'écoute mon cœur et puis je sais que je suis assez
@johnBattelle
Je trouve la navigation sur le Web, la vérification de plusieurs comptes de messagerie et la cartographie Google assez ennuyeuse sur un iPhone - l'interface native de l'iPhone, pour toute sa perfection supposée, a toutes sortes de mauvais cuits au four - et l'écran est beaucoup trop petit.
@hunterSThompson
L'un des facteurs les plus élémentaires du sport est que la victoire devient une habitude, et perdre est la même manière. Lorsque l'échec commence à se sentir normal dans votre vie ou à votre travail ou même à vos vices les plus sombres, vous n'aurez pas à aller à la recherche de problèmes, car les ennuis vous trouveront. Compte là-dessus.
@vaclavHavel
Je pense que la bonne volonté dormante chez les gens doit être remuée. Les gens doivent entendre qu'il est logique de se comporter décemment ou d'aider les autres, de placer des intérêts communs au-dessus de leurs propres, de respecter les règles élémentaires de la coexistence humaine.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@mikePiazza
J'ai trouvé extrêmement insultant que les gens pensaient que j'irais si loin de mon chemin - vivre avec des camarades de jeu, passer des vacances avec des actrices, apparaître dans les boîtes de nuit - pour jouer un style de vie qui équivaudrait à une charade. Si j'étais gay, je serais gay jusqu'au bout.
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@rainnWilson
J'ai trouvé très facile de se transformer en chair de fluage et bizarres et perdants et goof-balls, et je suis heureux de jouer des types de personnages excentriques, et j'ai une grande affinité pour l'outil, mais je suis vraiment à l'élargissement de ma gamme aussi .
@marcMaron
J'ai trouvé beaucoup de soulagement et d'excitation en regardant les bandes dessinées quand j'étais très jeune. Ma grand-mère était très dans eux, tout comme mon grand-père. Ils ont eu un effet profond sur moi, alors je me suis retrouvé à regarder des comédiens dans les émissions après l'école: Merv Griffin et ce genre de choses.
@tedMcginley
Je me sens mal pour les gens qui (n'ont pas) la foi parce qu'ils n'ont pas cette couverture de réconfort ... si je sors sur scène, je dis toujours une prière juste avant de sortir. Peu importe ce que c'est. Avant de décoller dans un avion. Il y a toujours cette connexion ... Dieu sait. Je sais. C'est tout ce dont j'ai besoin.
@lawrenceTaylor
Je suppose que un autre message que j'aimerais dire avec ce livre est peu importe combien de fois vous échouez ... J'ai échoué beaucoup de fois en essayant de se nettoyer et je n'ai jamais pensé que j'arriverais à ce point.
@johnHaines
J'ai affronté en moi un désir passionné et tenace - pour ranger la pensée pour toujours, et tous les problèmes qu'il apporte, tous sauf le désir le plus proche, direct et recherche. Pour prendre le sentier et ne pas regarder en arrière ... laissez le reste de l'humanité, trouve-moi si cela le pouvait.