Angélique Planchette
@angeliquePlanchette
L'Homme veut certitude et réciprocité, d'où sa difficulté à aimer.
Il est difficile de trouver un homme ou une femme intelligent(e) prêt(e) à faire carrière dans la critique de fiction... Et les intérimaires font le travail à moindre coût. De plus, la continuité peut être obtenue aux dépens de l'arthrite intellectuelle ; un critique qui a été à sa tâche macabre pendant une demi-vie peut se raidir dans des préjugés de toutes sortes et devenir trop ankylosé pour faire mieux que de tourner le dos à une nouvelle vague quand elle se précipite sur lui.
146
syllabes
85
mots
3
phrases
370
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angeliquePlanchette
L'Homme veut certitude et réciprocité, d'où sa difficulté à aimer.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@jayParini
Je pense souvent que les dernières vacances sont les plus grandes, mais certains me distinguent vraiment dans mon esprit. L'un des meilleurs était celui que ma femme et moi avions dans le Lake District. Nous sommes restés dans un B&B et avons fait le tour de la campagne pendant deux semaines.
@mathiasRust
Je me suis éloigné pendant trois ans et je suis allé à Trinidad où j'ai rencontré ma femme, Athena.
@nathanMalory
Un homme digne de ce nom est celui qui assume et accepte sa part de féminité !
@salmaHayek
Je me rends compte maintenant que j'espérais être génial - en tant qu'actrice, en tant que mère - parce que je veux incarner la grandeur des femmes qui n'ont pas pu être tout ce qu'elles auraient pu être. Leur dignité, leur courage et leur éclat me font m'efforcer d'être meilleur. Ils font partie de moi.
@emmanuelMacron
Je pousse des réformes. Je dis la vérité aux gens, même quand c'est difficile pour le pays.
@magicJohnson
Je veux vraiment que les gens sachent que j'ai travaillé dur, très dur, pour arriver là où je suis aujourd'hui ... cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. J'ai commencé dans les affaires il y a plus de 25 ans et j'ai trouvé un moyen de s'appuyer sur ce que j'ai appris grâce à chaque partenariat et opportunité.
@nikkiGlaser
J'adore ce que je fais, mais vivre au même endroit pendant une année entière et ne pas être sur la route était constamment glorieux. Le style de vie de la route n'est pas idéal pour une femme qui est sur le point d'avoir trente ans.
@jeffFoxworthy
Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."
@veronicaRoth
J'ai lu quelque part, un, que les pleurs défie des explications scientifiques. Les larmes sont uniquement destinées à lubrifier les yeux. Il n'y a aucune raison réelle pour que les glandes larmoyantes surproduisent des larmes à la demande de l'émotion. Je pense que nous pleurons pour libérer les parties animales de nous sans perdre notre humanité. Parce qu'à l'intérieur de moi se trouve une bête qui gronde, grogne, et se soumet à la liberté, vers Tobias et, surtout, vers la vie. Et aussi dur que j'essaye, je ne peux pas le tuer.
@susanVreeland
J'ai parcouru des livres d'art et absorbé la placidité du jardin de Monet, la couleur étincelante des impressionnistes, la force et la solidité des figures de Michel-Ange montrant la puissance titannique des humains à un avec Dieu, les femmes néerlandaises sereins de Jan Vermeer se sont baignées dans une magnifique lumière de couleur miel et de la lumière du miel. ... Ma conviction a grandi que l'art était plus fort que la mort.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@larryEllison
J'ai vu que nous devions grandir, mais notre première ligne n'aurait pas augmenté, nous avons donc dû trouver d'autres moyens de développer l'entreprise. Nous avons dû remodeler notre entreprise et acquérir des partages de manière non conventionnelle. Mais la plupart des leaders de la technologie ne sortent pas des antécédents commerciaux. Ils ont vraiment un point de vue paroissial. Tout ce qu'ils savent, ce sont les années Go-Go de la Silicon Valley. C'est l'environnement dans lequel ils ont été élevés.
@edwardGorey
Je me rends compte que l'homosexualité est un problème grave pour quiconque est - mais bien sûr, l'hétérosexualité est un problème grave pour quiconque aussi. Et être un homme est un problème grave et être une femme, c'est aussi. Beaucoup de choses sont des problèmes.
@robCorddry
J'ai fait pipi dans la botte de ma femme une fois. En lune de miel, à Madrid, nous buvions l'absinthe et nous sommes retournés à notre hôtel. Je ne me souviens pas d'une seconde de cela, mais ma femme s'est réveillée à ce bruit. Deux de ses bottes étaient dans le coin, l'une était tombée et l'autre se levait et je faisais pipi dedans! C'était un trou, et il ressemblait à des toilettes. Elle a dit: "Rob, réveille-toi, tu fais pipi dans ma chaussure!"
@rosiePerez
Je vois des couvertures explicites sur les magazines, et ils deviennent encore plus explicites, et c'est comme, les femmes sont-elles autonomes, ou est-ce exactement ce qui vend des magazines? Sont-ils sous pression, ou sont-ils vraiment entrés en eux-mêmes et disent: «Je suis une femme, j'entends-moi un rugissement?
@ralphNortham
J'ai vu de première main l'impact des efforts des femmes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison en regardant ma merveilleuse mère, Nancy. Une infirmière qui s'est formée à Hopkins, elle a équilibré les demandes d'élever notre famille avec son travail dans notre hôpital rural sur la rive orientale.
@shawnAchor
J'ai séjourné une fois dans un Ritz à D.C., payé par un client, et quand j'ai demandé à changer de vitrine parce que le mien sentait de la fumée, l'hôtel m'a immédiatement trouvé une meilleure chambre, puis j'ai payé mon dîner et mes boissons et même jeté gratuitement Massage pour me compenser pour les inconvénients très mineurs.
@daniellaAlonso
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.
@madameDeSevigne
Les femmes ont permission d'être faibles, et elles se servent sans scrupule de ce privilège.
@dietrichBonhoeffer
J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@amySchumer
Je ne porte des talons que quand il est à 100% requis, et même parfois pas alors. Je dois me parler dans un soutien-gorge. J'ai fait une heure de stand-up où je me disais: "Je n'ai pas à porter un soutien-gorge ce soir." Si vous allez être devant la caméra, vous devez le rassembler, mais à part ça, je suis assez paresseux en tant que femme.
@nicoleScherzinger
Je vois beaucoup de femmes avoir de beaux enfants plus tard dans la vie. Et, sinon, congelez simplement vos œufs!
@khaledHosseini
L'Iran. Un homme adulte courant avec un essaim d'enfants hurlants. Mais je m'en fichais. J'ai couru avec le vent soufflant sur mon visage et un sourire aussi large que la vallée de Panjsher sur ma lèvre. L'Iran
@tomStoppard
Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.
@khaledHosseini
L'Iran. Un homme adulte courant avec un essaim d'enfants hurlants. Mais je m'en fichais. J'ai couru avec le vent soufflant sur mon visage et un sourire aussi large que la vallée de Panjsher sur ma lèvre. L'Iran
@haileyGates
Je n'ai jamais pensé que j'irais à Gaza. C'est incroyablement difficile à entrer, et quand vous y arrivez, c'est une zone de guerre. Ensuite, ils ont cette plage, et il y a cette culture de plage incroyable et vibrante là-bas, ce que j'ai grandi dans le sud de la Californie.
@wendellBerry
J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.