Don Johnson
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
@pippaEvans
Je ne sais pas si j'étais drôle quand j'étais enfant, même si j'ai toujours pensé que mes parents aimaient vraiment m'écouter chanter.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@johnWaite
Je veux dire, je suis vraiment suspendu là aussi longtemps que possible. Je travaillais 18 heures par jour sur les chansons et le chant.
@gunnarPeterson
J'aime vraiment les cordes de bataille. Ils sont si polyvalents; Vous pouvez obtenir une séance d'entraînement formidable en faisant une tonne d'exercices différents avec eux. Mes clients les aiment parce qu'ils sont également un bon moyen de faire sortir l'agression. Vous avez eu une mauvaise journée? Sortez-le sur les cordes!
@joshuaWong
J'adore le sentiment d'appartenance à Hong Kong. J'adore que ce soit une ville internationale. J'adore notre nourriture et notre langue. Les gens sont énergiques et passionnés. J'adore vraiment cette ville.
@samanthaBee
Je ne les crois jamais quand ils disent cela parce que vous devez vraiment être conscient de ce qui se passe dans les nouvelles afin de faire des blagues dans l'émission.
@sophieMonk
Je joue le secrétaire de David Hasselhoff et elle se déplace un peu - c'est tout un rôle. Je me retrouve au lit avec Adam Sandler, c'est tellement surréaliste qu'il est hystérique. . Je suis vraiment enthousiaste. C'est la plus grande chose que j'ai jamais faite, il n'y a pas de comparaison.
@jillMccorkle
Une fois, un éditeur d'histoire m'a demandé de ne pas utiliser le mot «placenta». Je voulais dire: "Maintenant, dites-moi comment vous êtes arrivé ici?" Oh, c'est vrai, un ange de Dieu vous a placé dans le bec de la cigogne.
@halstonSage
J'ai rencontré mon agent à l'âge de 10 ans en vacances de ski familial. Il a demandé si j'étais intéressé à jouer et que je faisais des jeux scolaires. Quelques années plus tard, je l'ai appelé et j'ai commencé à auditionner.
@alissaWhiteGluz
J'aime vraiment écrire de la poésie et des paroles parce que c'est une chose où j'abandonne le contrôle. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'en contrôler. Je laisse en quelque sorte que cela se produise, puis je sais quand c'est fait. Je sais quand c'est terminé.
@margaretCho
J'adore la mode, je suis en fait une couturière assez talentueuse, donc je peux faire des trucs pour moi, mais cela prend vraiment du temps.
@johnSchlesinger
J'ai rencontré un Hustler lors d'un dîner. Il avait été invité parce que je cherchais un conseiller pour m'aider avec les scènes de rue. Nous l'avons donc mis sur le film.
@meaghanJetteMartin
J'adore chanter, mais je n'aime vraiment le faire que quand ça va de pair, quand c'est mon personnage chantant. Je préfère ne pas faire un album ou une tournée.
@thurgoodMarshall
Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.
@rudyGobert
Je veux dire, la défense avec moi est quelque chose que lorsque vous regardez un jeu, vous ne faites pas vraiment attention à la défense, sauf si vous êtes très - à moins que vous ne soyez un spécialiste.
@leDoc
Je ne me suis jamais vraiment senti inquiet à cause de ma voix car après un certain temps, je m'y suis habitué, alors j'ai pensé que ce ne serait qu'une question de temps avant que tout le monde ne s'y habitue.
@austinButler
Je n'aime vraiment pas me regarder et pour la plupart, je ne me regarderai jamais. J'ai travaillé avec Kevin Smith sur Yoga Hosers et j'ai vraiment respecté la façon dont il a dirigé. Il m'a dit: "Il est très important de vous regarder." Alors il dirigeait en disant: "Hé, viens à l'écran et regarde cette scène." Et donc c'était très inconfortable pour moi de devoir me regarder, mais il m'a parlé du processus et c'était très utile.
@alexGarland
Je ne ressens jamais un énorme besoin de trame de fond dans mes romans ou films. Des croquis rapides sont souvent suffisants. Lorsque vous rencontrez des gens dans la vie - comme une rencontre fortuite dans un bar ou partout où vous vous trouvez - vous prenez ces décisions incroyablement rapides et assez complexes concernant les personnes sur la base de très petites quantités d'informations codées. Nous sommes bons dans ce domaine. De longues descriptions avant de rencontrer quelqu'un ou comme vous apprenez à les connaître ne fonctionnent presque pas.
@rondaRousey
J'adore me réveiller aux crêpes du dimanche matin. L'ensemble du processus de les fabriquer, juste dans la cuisine ensemble, faisant des crêpes un dimanche matin; C'est une expérience que chaque fille devrait avoir.
@stevieWonder
Je n'ai jamais imaginé rencontrer Berry Gordy qui m'a dit quand il m'a entendu chanter: "Vous savez, votre chant va bien, mais j'aime votre harmonica jouer mieux."
@georgeSaunders
J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.
@tammyBlanchard
J'adore aller sur le marché local et voir des amis avec qui j'ai grandi ... et avoir des conversations. J'adore la communauté de Bayonne.
@emilyMeade
Je déteste vraiment les malentendus - dans une certaine mesure qu'il est difficile pour moi de regarder des sitcoms, ou toute sorte de film drôle où il y a, comme, ce gros mésaventure ou une mauvaise communication. Cela me donne une telle anxiété que je ne peux presque pas traverser le film.
@markHamill
J'adore le fait qu'une fois, mon visage était à l'arrière d'une boîte de céréales - probablement de 3 cpo - et c'était un masque où vous avez coupé les trous des yeux et mettre une ficelle à travers le côté. Cela me donne l'impression d'avoir encore 11 ans.
@stevenSpielberg
Je fais vraiment confiance à l'authenticité des vraies personnes et mon travail est de les faire être eux-mêmes devant la caméra. Souvent, ce qui se passe, vous obtiendrez un nouveau venu devant la caméra et ils gèlent ou ils imiteront des acteurs ou d'autres performances qu'ils ont admirées et donc ils cessent de devenir eux-mêmes. Et donc mon travail en tant que réalisateur est de toujours les rendre à ce que j'ai vu pour la première fois en eux, ce qui était simplement un être humain non censuré.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@mikePence
Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.
@vonMiller
Je ne me considère vraiment pas comme un bout défensif ou un secondeur ou un cornerback ou une sécurité. Je n'essaie pas de me limiter à simplement précipiter le passeur ou remettre en couverture ou être un coup de run-stop; J'essaie d'être génial au football.
@christianCage
Je n'ai jamais eu la chance de participer à un, mais je voulais être dans un match Iron Man. Je voulais vraiment y aller et je me souviens avoir lancé quelques fois aussi, et ce n'était pas nécessairement pour un match d'Iron Man, mais je voulais juste aller là-bas pendant une heure complète et faire un match.