Dolly Parton
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
Je n'ai jamais imaginé rencontrer Berry Gordy qui m'a dit quand il m'a entendu chanter: "Vous savez, votre chant va bien, mais j'aime votre harmonica jouer mieux."
47
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
@richardBranson
Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.
@leonardCohen
Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@gregGrunberg
Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.
@zoeBell
J'ai rencontré ce groupe de coups de cascade et c'était comme, j'avais trouvé de la famille instantanément. Nous sommes tous une variété de personnalités différentes, mais quelle que soit cette joie mutuelle ou cette appréciation du travail, je ne l'ai pas ressenti comme ça auparavant. C'était: "Ouais, j'aimerais faire ça pour toujours."
@naveenAndrews
Je ne me suis jamais senti chez moi à Londres, parce que les gens me disaient constamment que je n'appartenais pas ici, donc après un certain temps, vous avez tendance à le croire.
@sinbad
Je n'aurais jamais dû faire «des célèbres apprentis». Je ne voulais pas le faire parce que je ne voulais pas que Donald Trump dise: «Vous êtes viré».
@lordByron
Chaque fois que je rencontre quelque chose d'agréable dans ce monde, cela me surprend tellement - et me plaît tellement (quand mes passions ne sont pas intéressées d'une manière ou d'une autre) que je me demande une semaine à venir.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@davidGrann
Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.
@ashleyPurdy
Je ne regarde jamais de toute façon une option. Je crois que penser que vous pourriez échouer est déjà de vous tirer dessus dans le pied et de vous préparer à l'échec.
@adoniramJudson
Je n'ai jamais été profondément intéressé par aucun objet; Je n'ai jamais prié sincèrement et sérieusement pour quoi que ce soit, mais cela est venu à un moment donné - peu importe à quel point, en quelque sorte, en quelque sorte, le dernier que j'aurais dû concevoir, il est venu. Et pourtant, j'ai toujours eu si peu de foi. Dieu pardonne moi.
@tedNugent
Je n'ai jamais trop pensé à quiconque assez stupide pour affronter le surnom d'un produit de dope destructeur de la vie et promouvoir une telle conduite destructrice sur scène.
@frankNorris
Je n'ai jamais camionné. Je n'ai jamais enlevé le chapeau à la mode et je l'ai tenu pour des sous. Je leur ai dit la vérité. Ils ont aimé ou ils n'aimaient pas ça. Qu'est-ce que cela avait à voir avec moi? Je leur ai dit la vérité.
@levGrossman
Je n'ai jamais pensé à faire une suite quand j'écrivais «les magiciens». Je n'ai jamais considéré que cela est autonome.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@jayRock
Je ne m'attends jamais à ce que ce type de mecs écoute même ma musique, mais pour qu'un de ces Juggalos vienne vers moi comme: "Mec, ce disque" All My Life ", mec tu me parlais." Cela m'a frappé comme, "Merde, peut-être les gens, vous ne savez jamais qui écoute et qui vous pourriez toucher votre musique."
@georgeTillmanJr
Je n'ai jamais prêté attention à de nombreux films de Nicholas Sparks. «Le cahier», ce que ma femme aimait, je sentais que Ryan Gosling était un génie et Rachel McAdams a ce truc à son sujet que vous voulez juste prendre soin d'elle. Je me souviens de cette chimie entre eux.
@aMeredithWalters
Je l'ai aimé. Je le haissais. Je voulais l'embrasser. Je voulais l'étrangler. J'étais une contradiction qui marche et parlait. Il y avait des jours où j'étais tellement déchiré par mes émotions contradictoires que je pensais que je serais déchirée en deux. En regardant mon meilleur ami et mon objet secret de mon amour éternel, je me demandais si je descendais jamais ce train fou d'émotions tourbillonnant en moi. Je n'aimais pas ressentir cela. Mais la vérité était que je ne me souvenais pas d'un moment où je ne ressentais pas ce besoin de meuble de me plonger complètement dans tout ce qui concerne Daniel Lowe.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@nancyHoran
Je t'aime tellement. Je t'aime suffisamment pour que je veuille rester séparé de toi. Tu es un homme extraordinaire, Frank Wright. Je pourrais si facilement me perdre dans votre monde et ne jamais faire un monde à moi. Et où cela nous laisserait-il? Nous nous ennuyons tous les deux stupides.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@randiZuckerberg
J'ai rencontré Laura Morton par le biais d'une amie qui l'avait embauchée pour l'aider à écrire sa propre histoire. Bien que Laura regorge d'histoires intéressantes, ce qui la rend si inestimable, c'est la façon dont elle peut transformer les histoires des autres dans des tourneurs de pages aussi difficiles à réprimer.
@leighWhannell
J'adore regarder le public crier. J'imagine que c'est la même joie qu'un réalisateur ressent qui a fait une comédie quand il est assis à l'arrière d'un théâtre en écoutant le public. Ce bruit de rire est si doux pour un réalisateur de comédie et c'est exactement ce que ressent un film d'horreur lorsque vous entendez le public crier.
@toddPhillips
Je n'ai jamais eu une tonne d'amis masculins et c'est toujours quelque chose qui est vraiment intéressant pour moi, qu'est-ce qui rassemble les gars? Le lien. La «vieille école» en est un bon exemple. Et même «Starsky» et même «road trip».
@nickViall
Je n'ai jamais pensé que je reviendrais sur le «paradis» ou «la bachelorette» ou «le baccalauréat», mais je pense que j'ai appris dans la vie qu'il est préférable de s'asseoir et de laisser les choses venir à vous, et de prendre chaque situation sur sa propre.
@bijuMenon
Je ne me sens jamais peu sûr de ma carrière parce que je pensais que d'une manière ou d'une autre, de bonnes choses viennent à vous. C'est peut-être la seule raison pour laquelle je ne suis jamais fier de la célébrité ou du statut de célébrité.
@israelHoughton
J'ai rencontré Adrienne Bailon il y a un peu plus de deux ans, nous avons travaillé ensemble et sommes devenus amis. Nos cercles se sont connectés et nous sommes restés de bons amis. D'une amitié, en tant que deux adultes célibataires, nous avons récemment commencé à explorer une relation de rencontres.
@mathiasMalzieu
Je t'aime avec un peu parce que mon cœur a été déchaîné de la naissance. Les médecins m'ont donné des instructions strictes pour ne pas tomber amoureux: mon cœur de survie d'horlogerie fragile ne survivrait jamais. Mais quand vous m'avez donné une dose d'amour si puissante - bien au-delà de mes rêves les plus fous - que je me sentais capable de confronter quoi que ce soit pour vous, j'ai décidé de mettre ma vie entre vos mains.