Mischa Barton
@mischaBarton
Je fais des rôles intelligents. Je ne veux pas être étiqueté comme faisant des films idiots. Je suis plus mature que les enfants de mon âge parce que je suis constamment entouré d'adultes.
L'Iran. Un homme adulte courant avec un essaim d'enfants hurlants. Mais je m'en fichais. J'ai couru avec le vent soufflant sur mon visage et un sourire aussi large que la vallée de Panjsher sur ma lèvre. L'Iran
59
syllabes
37
mots
5
phrases
163
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mischaBarton
Je fais des rôles intelligents. Je ne veux pas être étiqueté comme faisant des films idiots. Je suis plus mature que les enfants de mon âge parce que je suis constamment entouré d'adultes.
@ePThompson
Je ne vois pas la classe comme une «structure», ni même comme une «catégorie», mais comme quelque chose qui se produit en fait (et peut être démontré qu'il s'est produit) dans les relations humaines ... La notion de classe implique la notion d'historique relation. ... et la classe se produit lorsque certains hommes, à la suite d'expériences communes (héritées ou partagées), ressentent et articulent l'identité de leurs intérêts comme entre eux et contre les autres hommes dont les intérêts sont différents de (et généralement opposés) les leurs
@joyceBanda
Je ne me souviens pas d'une seule journée pendant la période du ministre du genre, du ministre des Affaires étrangères, du vice-président et du président lorsque j'ai vu quelque chose de la part des hommes qui indiquait qu'ils me sapaient.
@mittRomney
Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.
@charlesDickens
Je ne suppose pas qu'il y a un homme qui va, comme possède le penchant pour la jeunesse que je fais. Il y a des jeunes au montant de huit cents personnes par an, au Dotheboys Hall à l'heure actuelle. Je prendrais une valeur de seize cents livres, si je pouvais les obtenir, et j'en aimerais chaque individu de vingt livres parmi eux car rien ne devrait l'égaler!
@lizPrince
J'existe dans la communauté Zine / Small Press, qui m'a toujours ressenti plus de quille, en ce qui concerne les créateurs de milieux de genre variés. Mais je pense aussi qu'il y a quelque chose à dire sur le fait que même si je suis une femme, je me présente plus près de l'homme à ma façon de me vestiment chemin.
@barbaraMertz
Je désapprouve le mariage par principe ... Pourquoi une femme indépendante et intelligente devrait-elle choisir de se soumettre aux caprices et aux tyrannies d'un mari? Je vous assure, je n'ai pas encore rencontré un homme aussi sensible que moi! (Amelia Peabody)
@barbaraWindsor
Je n'ai aucun regret de ne pas avoir d'enfants. Je n'ai jamais eu ces sentiments maternels. Je suis un nourricière par nature, mais je nourris les adultes: mes amis, les gens avec qui je travaille. Je ne veux pas nourrir les enfants.
@donaldPleasence
Je ne sais pas vraiment combien de films j'ai faits, et je ne considère pas cela comme une course que je veux nécessairement gagner. Ce n'est pas non plus une course que je veux arrêter de courir.
@guyMartin
Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.
@jackNicholson
Je ne sais pas si c'est une véritable statistique, mais j'ai entendu quelque part qu'il y avait trois fois plus de femmes célibataires sur quarante ans que des hommes célibataires. C'est ce que nous avons obtenu du mouvement des femmes. Les poulets sont rentrés à la maison pour se percher.
@russellCrowe
Je me demande occasionnellement, si vous deviez donner vie à l'un de ces jeunes hommes qui se sont sacrifiés dans ce qui leur a été annoncé comme la Grande Guerre, et la guerre pour mettre fin à toute la guerre, et leur montrer que nous sommes toujours engagés dans des armés Conflit dans la même zone, je ne suis pas sûr qu'ils seraient satisfaits de ce que constituaient leurs sacrifices.
@stephanieLand
Je n'aime pas penser aux objectifs que j'ai fixés à la nouvelle année comme résolutions. J'aime les considérer comme des sommets sur ma montagne personnelle. Chaque année me rapproche des rêves que je veux atteindre, et les objectifs sont ces bancs pour s'asseoir et profiter de la vue en cours de route.
@peterFalk
Je ne suis pas devenu acteur avant d'être un vieil homme de 28 ou 29. J'ai déclaré au monde que j'étais acteur. Personne ne m'a entendu, mais je l'ai déclaré.
@kevinSabet
Je ne pense pas que les jeunes hommes noirs, ou qui que ce soit, devraient obtenir un casier judiciaire pour une utilisation de bas niveau. Vous savez, je ne pense pas que nous devrions passer notre temps d'application de la loi à emprisonner ou à emprisonner les consommateurs de marijuana. Mais pour résoudre ce problème, vous n'avez pas besoin d'aller à l'autre extrême de créer un gros tabac 2.0. Ne vous y trompez pas: la légalisation n'est pas, vous savez, le cheech et le chong qui fument de la marijuana ou, vous savez, un concert de Grateful Dead; Il s'agit de créer le prochain Marlboro de notre temps, le prochain Philip Morris et R.J. Reynolds, le grand tabac à nouveau.
@michelleAlexander
La situation dans son ensemble est qu'au cours des 30 dernières années, nous avons dépensé 1 billion de dollars pour mener une guerre de drogue qui a échoué de manière significative pour réduire la toxicomanie ou les abus, et a pourtant siphonné une énorme quantité de ressources loin des autres services publics, en particulier éducation.
@williamGibson
Je ne génère pas de scénario, puis je le remplisse au cours de l'écriture. L'histoire génère en fait au cours de l'écriture. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais été à l'aise de faire des scénarios, car pour obtenir le contrat du scénario, vous devez vous asseoir et leur dire ce qui va se passer.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte.
@jenniferAniston
Je ne sais pas. Je n'aime pas les filles pleurnicher et se plaindre de vouloir un homme! Je n'ai jamais aimé "Sex and the City", le genre de chose où les femmes ne se sentent que responsabilisées une fois qu'elles trouvent l'homme. Ce n'est tout simplement pas dans ma ruelle. Je n'y crois pas. Il n'y a rien que vous puissiez contrôler sur l'amour.
@leParcAuteurDietz
Je pense que beaucoup de violences sexuelles découlent des expériences de l'enfance ou de la puberté. Certaines personnes deviennent sadiques après avoir subi des abus précoces aux mains de parents, de parents ou d'amis. Mais pour d'autres, la graine est plantée au cours des années de formation par la confusion des images de violence avec celles de l'excitation sexuelle. Les magazines, les émissions de télévision et, en particulier, les films slasher sont des maîtres à faire.
@peterOtoole
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….
@catherineKeener
Je rencontre des hommes et des femmes vraiment durs qui sont tellement durs, vous ne pouvez pas les plier. Vous rencontrez ce genre de personnes dans chaque profession, juste inflexible.
@toryLanez
J'ai fini par déménager au centre-ville avec ces trois mecs que je ne connaissais pas vraiment. Je suis entré dans la maison et je ne savais pas comment les choses fonctionnaient. De, comme 15-18, je les combatais. J'ai combattu, comme, tous les jours, et c'était, comme, des mecs plus âgés. C'était tout homme pour lui-même.
@franckRibery
Au cours de ma longue carrière, j'ai beaucoup vécu, mais je n'ai jamais changé.
@anthonyHopkins
Je ne sais pas ce qu'est le jeu, mais je l'apprécie. Je pense que nous nous posons trop de questions. Nous faisons trop d'importance des trucs. Mais je dis aux acteurs quand j'ai enseigné dans les cours, ou quand je parle parfois à un groupe. Je dirai: «Si je n'ai plus jamais agi, le monde ne s'arrêterait pas, et cela ne s'arrêterait pas si je n'arrêtais pas d'agir. C'est à quel point c'est important. Je le sais [semble] important quand vous êtes jeune. Mais je dis: «Éclaircissez-vous. Ne prenez pas tout si au sérieux. Tous les gourous et enseignants prendront votre argent et courront.
@maryBoykinChesnut
Oh, si je pouvais mettre une partie de mon esprit téméraire dans ces hommes paresseux prudents discrètes!
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@kevinSystrom
Je crois qu'Instagram a mis un intérêt dans le sol et nous grandissons plus rapidement que quiconque. Y a-t-il quelque chose là-bas que nous pourrions faire pour en faire une entreprise de plusieurs milliards de dollars? Je pense que nous pouvons comprendre quelque chose en cours de route.
@eugeneVDebs
Je ne m'oppose pas à l'asile insensé - mais je déteste et condamne le système d'attembre qui prive l'homme de sa raison, le conduit à la folie et fait de l'asile lunatique un complément indispensable à chaque communauté civilisée.
@kristiYamaguchi
Cela ne me dérange pas l'éclat - je pense que c'est une sorte de tradition de patinage. Je ne pense pas que les hommes aient vraiment besoin d'étincelles, mais pour les femmes, cela fait partie du glamour de notre sport.