Tommy Lee
@tommyLee
Je suppose que je pense toujours que les gens qui me connaissent ou les fans qui m'ont suivi et connaissent mon travail en solo savent que j'ai toujours eu des goûts vraiment éclectiques - même à Motley, mec.
Il y a toujours des histoires de jolies filles dans le gymnase, je ne suis pas une de ces personnes.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLee
Je suppose que je pense toujours que les gens qui me connaissent ou les fans qui m'ont suivi et connaissent mon travail en solo savent que j'ai toujours eu des goûts vraiment éclectiques - même à Motley, mec.
@louisLamour
J'en ai dit beaucoup, mais quand je descends ce dernier sentier, je sais qu'il y aura mille histoires marteler dans mon crâne, exigeant d'être racontée.
@johnnyCash
Après environ trois leçons [mon] professeur de voix a dit: "Ne prenez pas les leçons de voix. Faites-le à votre façon. Vous êtes un styliste de chanson. Faites-le toujours à votre façon."
@michaelCera
Lorsque vous avez 18 ans, vous vous échappez si vous le souhaitez. Seize, vous dépendez toujours vraiment des gens qui vous entourent. Vous ne pouvez pas conduire et vous ne pouvez pas vous soutenir. Vous ne pouvez pas être légalement responsable de vous-même.
@moFarah
J'étais appelé «Ferrari» quand j'étais enfant parce que je courais toujours partout.
@philipRoth
L'écriture vous transforme en quelqu'un qui a toujours tort. L'illusion que vous pourriez bien comprendre un jour est la perversité qui vous attire. Quoi d'autre? Au fur et à mesure que les phénomènes pathologiques vont, cela ne détruit pas complètement votre vie.
@gemmaArterton
Je ne sais pas pourquoi c'est toujours un tabou d'être une féministe.
@pascalJeVous
Mon père fait partie de qui je suis, et c'était une personne qui travaille très dur et quelqu'un qui a travaillé pour atteindre ses objectifs et s'assurer que sa famille est hétéro et j'ai toujours admiré cela. Ma maman a travaillé si dur. J'avais deux parents qui travaillent dur autour de moi.
@scarlettJohansson
J'aime toujours commencer avec une base mate puis ajouter des miroirs.
@timWinton
Quand j'étais une fille, j'avais ce sentiment fort que je n'appartenais nulle part, ... c'était dans ma tête, ce que je pensais et rêvais, ce que je croyais ..., c'est là que j'appartenais, c'était mon pays.
@johnGreen
Chaque fille de papier a besoin d'au moins une corde.
@jaySean
J'ai toujours été intéressé à agir parce que j'ai joué avant de chanter.
@ryanTannehill
C'est toujours un rêve de signer un gros contrat, mais le rêve principal est de remporter un championnat et de tenir ce trophée avec vos coéquipiers.
@lindsayEllis
Nous ne sommes pas vraiment autorisés à admettre que, peut-être qu'en tant qu'êtres humains, nous devons parfois réviser nos propres histoires et encadrer les choses sous un jour plus positif que c'est vrai.
@robertPattinson
Cela a été incroyable de jouer le même personnage à travers tant d'aventures. Et c'est tellement étrange parce que ma vie a tellement changé au cours de ces années, mais «Twilight» et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Ce fut toute ma vie. Mes 20 ans. Et je ne l'aurais pas autrement.
@confucius
Vos yeux sont toujours plus gros que votre estomac.
@shaniDavis
J'écris généralement ce que je fais et ce que je ressentais. Comment je me sentais si je patine vite, par rapport à si je patine lentement ou si je suis fatigué. Je peux toujours revenir en arrière et regarder comme une référence et voir ce que je faisais. C'est à peu près ma vie sur la glace.
@tonyAttwood
Les filles sont généralement reconnues comme des imitons supérieurs. Ceux qui souffrent du syndrome de [Asperger] se retiennent et observent jusqu'à ce qu'ils apprennent les «règles», puis imitent leur chemin à travers les situations sociales.
@pjHarvey
Je me considère comme un auteur-compositeur, un tisserand d'histoire et d'imagination d'une manière qu'un romancier pourrait écrire un livre.
@marioBatali
J'aime épais ou moyen (spaghetti). La mince pour moi est toujours trop cuite au moment où je la mange.
@selenisLeyva
J'ai toujours envie de faire une comédie de croquis. Mon rêve est d'être sur «SNL», pour héberger «SNL».
@eleanorTomlinson
Wow, je pense que vous grandissez tout le temps lorsque vous travaillez. Vous commencez le travail et à la fin, si c'est long, vous dites en quelque sorte: "Mon Dieu, j'étais tellement différent au début de ce travail." J'ai toujours l'impression d'avoir changé pour le mieux avec chacun.
@scottMccloud
Il y a une très grande partie de moi qui veut juste prendre toute l'histoire de la bande dessinée et le lancer sur le feu de joie. J'aimerais en quelque sorte passer à l'avenir.
@lindaEvangelista
L'une des raisons pour lesquelles je voulais revenir, c'est que je m'en ai marre de voir des photos vraiment laides de moi dans les tabloïds. Je suis arrivé au point où je regarderais dans le miroir et disais: "Où est-elle allée? Parce qu'elle est toujours là." Je savais qu'elle était toujours là (elle rit) et il n'a pas fallu beaucoup pour la sortir.
@marcoVanBasten
Nous voulons avoir un jeu honnête, ce qui est dynamique, un joli spectacle, nous devrions donc essayer de tout faire pour aider ce processus.
@johnSimm
J'adore Manchester. Je l'ai toujours, depuis que je suis enfant, et je reviens autant que possible. Manchester est ma maison spirituelle. Je suis à Londres depuis 22 ans maintenant, mais Manchester est le seul autre endroit, je pense, dans le pays que je pourrais vivre.
@lukaDoncic
Jusqu'à ce que vous soyez le meilleur dans quelque chose, vous devez toujours travailler sur tout.
@spikeLee
J'essaie juste de raconter une bonne histoire et de faire des films divertissants qui ont réfléchi. J'essaie juste de m'appuyer sur la grande culture que nous avons en tant que peuple, de la musique, des romans, des rues.
@sunilChhetri
Je crois toujours qu'il devrait arriver un moment où votre énergie, votre vitesse, votre endurance devrait bien se combiner avec votre cerveau.
@tinaBrown
À la télévision, vous sentez toujours que vous êtes sur les traces d'un train venant en sens inverse