Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
L'imagination est la puissance vivante et l'agent principal de toute perception humaine.
Ce qui me motive, c'est la conviction que nos problèmes sont principalement la conséquence d'un manque de compréhension holistique du système artificiel dans lequel nous sommes enlacés.
59
syllabes
27
mots
1
phrase
150
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
L'imagination est la puissance vivante et l'agent principal de toute perception humaine.
@klausSchulze
Je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes pour faire ma musique et pour le donner à une maison de disques. Ils essaient rarement de discuter avec moi de ma musique, probablement parce que c'est encore trop éloigné.
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@marioVargasLlosa
J'adore les histoires, et ma vie se concentre principalement sur les histoires, mais pas avec une prétention de précision scientifique.
@geoffJohns
J'ai vraiment exploré la conscience de soi et les émotions à travers «Green Lantern». Cela peut sembler maladroit, mais je crois que les émotions ont le pouvoir. Nous sommes tous motivés par quelque chose, et la plupart de cela est une réaction émotionnelle. Pour moi, il s'agissait de reconnaître ma conscience de soi.
@jenKirkman
J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.
@noamChomsky
Il y a une scission aux États-Unis sur la façon dont cette [fente] sera résolue. Le principal point à examiner est la scission au sein du parti républicain. L'établissement républicain, la rue Wall, et les banquiers, et les dirigeants d'entreprise et ainsi de suite, ils ne veulent pas. Ils n'en veulent pas du tout. C'est la partie de la base qui est mobilisée qui le veut.
@jamesVeitch
Je m'en souviens quand je sortais, je m'habillais en tant que Superman, mais ensuite je m'habillais en tant que Superman déguisé en Clark Kent. Donc, en fait, je serais comme un petit garçon de sept ans qui sortira dans un costume d'affaires. Mais je n'exposerais jamais le fait que j'étais Superman, mais je savais que s'il y avait des problèmes, je pouvais m'en occuper.
@noahSchnapp
J'utilise principalement Instagram et Twitter pour pouvoir interagir avec les fans et leur parler, puis Snapchat est l'application que j'utilise pour interagir avec mes amis.
@daveUlrich
Je vois les meilleures écoles de commerce qui travaillent à combler ce fossé [entre la recherche universitaire et l'application d'entreprise] en respectant la formation des cadres, en ayant des étudiants plus matures qui tirent de manière proactive des professeurs ce dont ils savent, et en ayant des professeurs qui sont prêts à quitter leur ivoire Towers pour le monde trouble de la réalité des affaires. Malheureusement, à d'autres moments, les professeurs de commerce ont peu ou pas d'intérêt ou de sensation sur les problèmes commerciaux.
@mikeyGarcia
Je combat champion après champion. Ce sont les combats qui m'exciteront le plus et me motiveront le plus.
@edZern
J'en fais une règle pour ne jamais peser ou mesurer un poisson que j'ai attrapé, mais simplement pour estimer ses dimensions aussi précisément que possible, puis, lorsqu'elle en parle, pour améliorer ces chiffres par environ un cinquième ou vingt pour cent. Je le fais principalement parce que la plupart des gens croient que tous les pêcheurs exagèrent d'au moins vingt pour cent, et je permets donc à la réduction de mon public.
@billGates
Je pense vraiment que le cancer sera en grande partie un problème résolu. Je pense que la plupart des maladies infectieuses comme le paludisme - notre fondation est très impliquée - une fois que nous terminons l'éradication de la polio, puis le démarrage de cette éradication du paludisme et que nous le faisons aussi vite que possible.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@chloeMadeley
J'ai raté un vol de connexion une fois et la petite amie avec qui j'étais a commencé à pleurer. Et j'étais comme 'Look, juste refroidir. Nous avons un billet ouvert. Ce n'est vraiment pas un gros problème.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@albertOehlen
J'ai peint avec de la peinture acrylique, et la raison pour laquelle je suis allé à l'huile était principalement parce que je ne l'ai pas contrôlé. J'en cherchais l'insécurité. Je veux dire, j'aurais peut-être trouvé une autre raison plus tard, mais à ce moment, la raison en était que je cherchais l'insécurité.
@joelOsteen
Je veux juste continuer à grandir et à être ouvert à ce que Dieu veut faire. Je suppose que mon objectif principal est simplement de continuer à atteindre les gens du mieux que je peux, espérons-le, aider à avoir un impact sur leur vie et simplement changer la culture pour mieux.
@denisLeary
Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.
@macBarnett
J'ai lu le fromage puant à l'âge adulte. J'ai raté ce livre quand j'étais enfant. J'ai grandi principalement avec des livres achetés aux ventes de garage, des livres d'images des années 50 à 1975, ce qui est vraiment une chose chanceuse.
@rickPerry
Je veux dire, ce sont des enfants qui montent sur des wagons, monte sur le haut des wagons de chemin de fer à travers le Mexique. Je veux dire, le danger qu'ils sont mis, les agressions sexuelles qui se produisent - je veux dire, tout cela est une grande consternation, je pense, pour chacun d'entre nous. Mais quand ils viennent ici, puis ils sont jetés sur nos villes et nos comtés et notre État devraient augmenter les coûts, il y a un moment où vous dites: «Arrêtez de donner à ces individus les incitations à venir puis à être réinstallées aux Etats-Unis'. C'est le vrai problème pour moi.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@lawrenceKasdan
Je veux dire, le problème avec certains des types de films de relations que j'ai faits, c'est qu'il n'y a que tant de façons de lancer une conversation. J'étais vraiment fatigué de parler la tête.
@amandaPlummer
Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.
@kurtElling
Je pensais vraiment que j'allais avoir un concert droit. Mais ces musiciens de jazz mettent leurs bras autour de moi à maintes reprises et ont dit: «Hé, jeune gars, tu es l'un de nous. Viens avec nous.' C'est un gros problème lorsque vous êtes jeune et que vous cherchez votre chemin dans le monde.
@peterTKing
Je veux dire, je ne veux vraiment pas que le gouvernement fédéral détermine si une personne qui ressent des moyens de l'environnement ou des animaux ou de certains problèmes religieux devrait être considéré comme un extrémiste. C'est pour moi un type de contrôle de la pensée, de contrôle de l'esprit, qui est très dangereux.
@adamYauch
Je médite le matin et avant de m'endormir. Ce sont généralement les temps principaux parce que, avant de m'endormir, je peux me concentrer sur ce qui s'est passé pendant la journée, mettre cela en perspective, et cela rendra mon sommeil un peu plus paisible.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@sTruettCathy
Je motive ce que je vois chez les jeunes parce que nous employons environ quarante mille jeunes dans nos diverses unités Chick-fil-A. Certains d'entre eux viennent travailler parce qu'ils ont besoin de travailler; D'autres travaillent simplement parce qu'ils aiment juste travailler. Il n'y a rien de mal à cela.